CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribeiro a Phoenix??

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:16

Le pauvre Bulis va s´arracher les cheveux de la tête.

--------------------------------------------------

lol yé chauve bulis

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:06:19

Théo fait pas la job puisque il a un contrat tellement gros pour ces compétence que s´en ai ridicule mais ni Guiney ni Julien veulent en débattre! Il y a des gens qui on demander à Guiney qui prenne place derrière le banc! Je trouve que c´est une pas si mal idée puisque Guiney jouais dans le temps de l´honneur et non de $. mais la question est : Est-il un bon coach? Je sais pas si c´est possible mais il pourrais aller chercher Price et Latendresse pour une game et mettre Théo et Ribeiro sur dans les estrade.

pi-el
pi-el
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:20:30

N´importe quoi les conneries qui sortent ici. Allez chercher Latendresse qui a benché a ECJ et Price qui ne la même pas fait ne règleras en rine la situation. Même si Ribeiro ne tire pas des gros matchs c´est temps-ci, il reste notre 2e centre devant Bulis. Je souhaite cependant que Ribeiro se fasse échanger.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:24:37

Latendresse y veut! Il va se défoncer pour que l´équipe lui donne une chance pour être un régulier! Contrairement à Théo et Ribeiro! Si tu veut gagner tu doit avoir du monde qu´il veulent gagner. Du talent c´est bien beau mais si tu veut pas gagner ton talent sert à rien. C´est loin d´être des conneries!

pi-el
pi-el
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:30:17

Es-tu déja aller voir jouer Latendresse dans son équipe de la LHJMQ? Surement pas. Mais tu sauras qu´il ne fait pas grand chose depuis qu´il est la. Je crois plus qu´il a connu un camp exceptionnel avec le CH mais je serais supris que ca se reproduise.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:33:53

Mais qu´est-ce que ça va te coûter d´essayer?
Un joueur qui à du talent mais qui veut pas se donner, ça sert à rien!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:37:40

8Crosby8 Posté le 06 janvier 2006 à 21:06:19

Théo fait pas la job puisque il a un contrat tellement gros pour ces compétence que s´en ai ridicule mais ni Guiney ni Julien veulent en débattre! Il y a des gens qui on demander à Guiney qui prenne place derrière le banc! Je trouve que c´est une pas si mal idée puisque Guiney jouais dans le temps de l´honneur et non de $. mais la question est : Est-il un bon coach? Je sais pas si c´est possible mais il pourrais aller chercher Price et Latendresse pour une game et mettre Théo et Ribeiro sur dans les estrade.
------------------------------------------
Premierement,c´est GAINEY et non GUINEY! Ensuite,arreter de rever,ni Latendresse ni Price vont jouer pour le canadiens cette année! La seul facon qu´il pourrais etre rappelé c´est si il y a tellement de blessés a Montréal et a Hamilton qu´on manque de régulier mais évidemment,c´est impossible que ca arrive! Et arreter de penser que Latendresse est le sauveur du canadiens, il a pas réussis a se tailler un poste dans les 3 premiers trio d´équipe canada junior alors tu pense peut-etre qui va arriver avec le Canadiens et qui va performer?!? Il a du talent oui,mais arreter de penser qu´il va arriver avec le canadiens et se mettre a faire gagner l´équipe a lui tout seul...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:40:38

8Crosby8 Posté le 06 janvier 2006 à 21:33:53

Mais qu´est-ce que ça va te coûter d´essayer?
Un joueur qui à du talent mais qui veut pas se donner, ça sert à rien!
-----------------------------------------
Un gars qui veut se donner mais qui a pas de talent, ca sert a rien également...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:41:12

Comment qu´on écris Gainey en s´en balance! Et au lieu de défaire les idées des autres dit nous dont ce que tu ferais pour arranger le Canadien?

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:44:18

8Crosby8 Posté le 06 janvier 2006 à 21:41:12

Comment qu´on écris Gainey en s´en balance! Et au lieu de défaire les idées des autres
---------------------------------------------
J´défais pas les idée des autres c´est juste que ce que tu propose comme idée c´est ridicule pis en plus c´est impossible...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:01:32

Regarde! Trouve ton opinion pis laisse faire celle des autres!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:46:02

il y a une différence entre "opignion" et "réalité".

Dire que Latendresse et Price aiderait le ch c,est juste illogique.. si ils ont pas rester avec le ch cette saison c´est pas pour le fun, c´est parce qu´ils ont pas encore le talent.

Latendresse, match de 3 points contre l´équipe B de Tampa bay en match PRÉPARATOIRE. Vas en falloir plus que sa pour etre le sauveur d´une équipe... il est bon, mais beaucouop sur-évaluer par les médias qui n´avaient pas parler des canadiens depuis 1 an. Ils voulaient trouver de quoi de bons a dire pour attirer l´attention de ceux qui disait lacher le hockey.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
07 janvier 2006 à 04:34:00

Vous prenez ça trop compliquer! J´ai jamais dit qu´il va faire un miracle mais avant de traverser une rivière on doit faire un pont et avant de faire un pont on doit placer une brique et je crois que la jeunesse et la meilleur des briques! Pis j´ai dit 1 match pas là saison!

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
07 janvier 2006 à 04:36:25

De toute façon on doit faire de quoi. Et si Gainey fait comme vous en détruisant les iddées de sont adjoint on ira pas loin!

totch
totch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:19:15

selon moi le canadien ne devrais pas echanger Ribeiro. Je M´explique.

selon se que j´ai vue de ribeiro cette saison je trouve qu´il joue très bien. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais Ribeiro n´est pas un marqueur mais bien un fabriquant. d´après moi il a besoin de bon ailier (un power forward) pour lui aider. Ryder fais de la bonne job mais Dagenais est un pogneux de cul. Je pense que Ribeiro a encore ça place dans l´équipe. Il lui faut un bon power forward.

S´il y a des joueurs à echanger c´est bien: Dagenais, Bonk (deux pogneux de cul)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:13:22

8Crosby8 Posté le 07 janvier 2006 à 04:34:00

Vous prenez ça trop compliquer! J´ai jamais dit qu´il va faire un miracle mais avant de traverser une rivière on doit faire un pont et avant de faire un pont on doit placer une brique et je crois que la jeunesse et la meilleur des briques! Pis j´ai dit 1 match pas là saison!
--------------------------------------
Quel beau poeme...la brique,le pont,la riviere,jai failli verser une larme :rire:
mais ca change rien,ni latendresse ni price ne peuve jouer pour le canadiens cette saison,meme pas pour un match jsais pas trop ce que tu comprend pas la dedans

8Crosby8 Posté le 07 janvier 2006 à 04:36:25

De toute façon on doit faire de quoi. Et si Gainey fait comme vous en détruisant les iddées de sont adjoint on ira pas loin!
------------------------------------------
si l´adjoint de Gainey propose des choses impossible comme tu fais,ben etre Gainey je changerais d´adjoint.

La vidéo du moment