CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus grand joueur de l'histoire!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:57:58

Gretkzy, sans acuns doute.. 50 buts en 39 matchs, le plus rapide compteur de 500 buts de loin le meilleur pointeur de l´histoire.

Le seul a avoir eu plus de 200 points en 1 saison, et il la fait 4 fois!!! pour un total de un peu plus de 800 points en 4ans!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
04 janvier 2006 à 05:41:44

Si Mario Lemieux n´aurait pas été embêté par toutes ces blessures il aurait certainement fait au moins 2500 points ( en carrière )

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:44:34

mike bossy aurat plus de 1000 but n carriere si sa aurait pas ete de sa blessure ...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
04 janvier 2006 à 05:59:06

Dommage qu´il a eu tant de joueurs blessés à cause de blessures - Lemieux, Bossy, Bure..

Jsais pas mais Lemieux c´est pas aussi le fun qu´avant de le voir jouer la :-d

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:08:09

Il joue genre 1 match sur 5.... il devrait vraiment envisagé a prendre sa retraite, pour vrai cette fois.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
04 janvier 2006 à 06:13:22

Ouais.. mais il fallait qu´il joue au moins un année avec Crosby!

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:00:28

moi je dirais Gretzky car avec sa saison de 218 points envrion je dirais quil a pas mal epater la galerie

jagr
jagr
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:51:51

Je ne les départage pas :
Wayne Gretzky et Mario Lemieux ( maudit cancer )

lotr2
lotr2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:10:41

Hey Laraqueeee, je suis content que tu n´ai po poster ton message poche et deuxièmement, je n´ai po nécessairement dit le meilleur joueur de l´histoire du hockey mais le plus GRAND (po dans le sens grandeur physique), Le Rocket a été une source d´inspiration po juste pour les québécois, mais aussi pour des canadiens anglais et même des gens de d´autres pays, il a aussi apporter le respect.

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:09:47

wayne greztky et le monde sont idiot de pas penser comme moi. il devancxe le 2e pointeur de 1000 pts! Crosbit chaude, retourne faire des massage en ligne a tes copains et arrete de répendre ton homosexualiter ici, merci

lotr2
lotr2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:43:59

a qui tu dit sa?

therock1015
therock1015
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:23:22

Moi je dis que cest Gretzky...sans hesitation

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:34:13

Lemieux si y´aurait pas été blessé y´aurait battu Greztky

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:04

Bure était sans doute le plus spectaculaire des années 90 !!

mattwister
mattwister
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:09:46

Lemieux aurait torché gretzky si i srait pas tout le temp blesser

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:14:58

lotr2 Posté le 04 janvier 2006 à 15:10:41

Hey Laraqueeee, je suis content que tu n´ai po poster ton message poche et deuxièmement, je n´ai po nécessairement dit le meilleur joueur de l´histoire du hockey mais le plus GRAND (po dans le sens grandeur physique), Le Rocket a été une source d´inspiration po juste pour les québécois, mais aussi pour des canadiens anglais et même des gens de d´autres pays, il a aussi apporter le respect

lol...in oui...pomal sure que koivu a été inspirer par le rocket dans sa jeunesse :sarcastic:

maurice richard a apporter le respect planetaire...watch out

richard est au quebec ce quest les frere stastny en slovaki!!!!kurri en finland!!! si tu va en slovaki...le plus grand de lhistoire i vont te dire peter stastny sans doute OU wayne...pomal sure que sont rare en europe a connaitre maurice richard...tandis que wayne est connu mondialement...au quebec cé richard,en slovaki cé stastny,en finlande cé kurri,en russie ia na une coupe mais dison tretiak pour les gardiens...en ontario cé howe et gretzky

mais mondialement le plus connu,le meilleur...cé gretzky...meme apret sa retraite du hockey ia continuer dans le millieu!!! maurice richard...le plus bel exemple qun bon joueur nest pas neceserement un bon coach...

nous au quebec on le connait par lhistoire... mais eyllieur...dsl mais ses stats apart le 50 en 50...statistiquement parlant ia rien de si grand richard...

au quebec oui cé clair que cé le plus grand mais mondialement come on! gretzky ier bin en avant

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 00:30:27

Jte rapelle la question Laraqueeeeeeeeeee,Pour VOUS, qui est le plus grand joueur de l´histoire du hockey? C´est une question d´opinion, donc personne a raison..

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:43:17

Bien dit Crosby-Show.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 janvier 2006 à 04:48:56

Tu veux dire, tlm a raison.. :-p

Pour les gardiens? Qui sont les plus grands d´apres vous?

Moi j´irais pour Roy, c´est grace à lui si on a eu nos deux dernieres coupes stanley et il n´a jamais ralenti. Il a été excellent toute au long de sa carrière..

real_deep
real_deep
Niveau 3
08 janvier 2006 à 06:25:30

pour le meilleur joueur jdis sans hésitation gretzky...et pour le gardien ben c´est martin brodeur!!!

La vidéo du moment