CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un fille dans la NHL, possible?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grout-lenik
Grout-lenik
Niveau 4
03 janvier 2006 à 02:24:07

Un de mes bon amis est un maniaque du hockey universitaire américain(un de ses cousin joue là je crois).
Récement, il m´a montré un journal sportif d´une de ces universitée ou joue une jeune femme de 17 ans, qui vise la ligue nationnale.
Elle fait partie des meilleurs marqueur de la ligue, et joue aussi de façon très physique, ce qui lui a causé une suspention pour le reste de la saison récement.

Un goon de 250 lui a donner un cross-check dans la face, et tout le monde la pensait blessée, mais elle s´est relevé pour se battre et a mis le goon a terre. Les 2 sont expulsé du matchm et dans le couloir, la bagarre reprend, selon la fille, c´est l´autre qui l´a attaqué et elle s´est défendu.
Le résultat, c´est la police qui est intervenu car le goon était incontient et elle le tapait encore. Il n´a pas porté plainte(il avait trop honte), mais elle a été suspendue tout le reste de la saison.

Comme elle semble avoir du talent et être physiqument capable de supporter le jeu robuste, croyez-vous qu´elle pourra atteindre la NHL un jours?
Et si oui, les joueurs et dirrigeant l´accepteront-ils ou ferons tout pour lui nuire?

Et finalement, un femme avec du talent aurait-elle sa place dans la nhl?

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:25:01

N´importe quoi

ti-counne35
ti-counne35
Niveau 2
03 janvier 2006 à 02:29:51

Crisse, si a l´assomme un goon, ca doit être une grosse lesbi poilue!

Mais sérieusement, les filles, ça a pas sa place au hockey, sauf dans les vestiaires pour se faire fourrée!

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
03 janvier 2006 à 02:32:54

:rire: une grosse lesbi poilue :lol:

non mais serieux chek la derniere fille qui a jouer dans les NHL sa fais un cristi de boute. je crois quelle etais goaler et quelle avais fais 1 match. et celle dont tu nous parle dsl mais ak des gars comme aujourdui et la vitesse de jeux, les shots et tous elle suivrais pas.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:51:38

sa ce peux qu´il y est une femme il en a deja eu une qui était gardienne elle s´appellait Manon Réome

wamouch
wamouch
Niveau 3
03 janvier 2006 à 02:56:31

J´en ai déjà entendu parlé a la télé de cette fille, je crois qu´elle pourrait tenir physiquement, et au niveau du talent, je crois qu´elle en a beaucoup.
Mais le problème, c´est que ca a l´air d´un crisse de folle, style Bertuzzi en pire, pis ça c´est quand elle est pas SPM...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:01:49

NHL_LEGOLAS Posté le 03 janvier 2006 à 02:51:38

sa ce peux qu´il y est une femme il en a deja eu une qui était gardienne elle s´appellait Manon Réome

Manon Rhéaume avait joué un match pré-saison avec le Lightning dans le temp que l´équipe venait juste d´arriver dans la ligue pis cétait purement pour le "marketing".

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
03 janvier 2006 à 03:03:50

c´est ca

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
03 janvier 2006 à 03:09:13

moi ste dit que si un gars a sa place une fille qui a du talent a sa place

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:50:47

Spa pour rien qui a le hockey féminin , une fille dans le hockey masculin ça a pas de sens nommez moi un sport qui s´apparente au hockey et qui a des filles dans une ligue masculine.

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
03 janvier 2006 à 04:02:19

devine koi le hockey jusqua peewee il a des fille on

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 janvier 2006 à 04:38:46

Aucun DG va lui donner de contrats tu peux etre sur de ca..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:33:24

hayley wickenheiser a jouer en europe ia 2 ans...sinom po grand chose du coter feminin:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 13:24:15

je sais qu´un gardienne de but a fait l´équipe de la caroline en ché pas trop quelle année elle servait de backup pis elle était pas trop mal comme gardienne de but.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:50:47

ouin...Wickenheiser qui est surement la meilleure joueuse de hockey féminin du monde a jouer dans la 2eme ligue de Finlande et a fini par etre renvoyer. 2eme ligue de Finlande c´est tres loin de Lnh...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:37:16

Une fille a bien plus de chances d´etre gardien de but dans la LNH que défenseur ou attaquant... meme si les chances sont minces en criss!

Grout-lenik
Grout-lenik
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:51:58

J´ai revu l´article, pis la comparaison avec Bertuzzi est pas mal vrai.
Elle a 17 ans, mais déjà 4 condamnation criminelle, une pour tentative de meutre à 13 ans, 1 ans en maison de correction, puis 3 autre pour voie de fait, avec seulement des travaux communautaires. (Sa me surprend, ça a l´air qu´aux états, le nom des jeunes en cour est pas caché).

Je sais pas si avec un dossier crimielle, elle pourrait joué puisque qu´elle ne pourrait pas passée la frontière.

En plus, a sait comment se battre, centure noire 3e dam au karaté.

Je pense que si elle a le talent pour la NHL, les autre lui feront pas trop de trouble, de peur qu´a leur crisse une volée!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:55:27

TBK! lol
C´est vraiment une criss de criminelle folle?

J´aimerais bien la voir jouer une fois :rire:
Sérieusement jsais pas si on veut de ca dans la LNH.. Ya assez de cave comme ca lol

ti-counne35
ti-counne35
Niveau 2
03 janvier 2006 à 17:58:55

Je suis sur que c´est une lesbi, pis poilue!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:01:12

On s´en caliss qu´a soit lesbienne et poilue. C´est dans tete qu´a la un probleme la. Le reste on s´en fou un peu..