CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexei Emelin, un 2e Kasparaitis ?

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:39:20

Alexei Emelin, un 2e Kasparaitis?

Un choix de 3e ronde en 2004, 84e au total, Alexei Emelin, repêché sous le nom de Alexei Yemelin, est un jeune défenseur russe de 6 pied 1 pouce et qui pèse 187 livres. Il est reconnu comme un défenseur défensif mais très agressif, il est un défenseur qui frappe fort et qui sait déranger l’adversaire. Malgré qu’il n’a pas une vision du jeu extraordinaire, il possède un tir foudroyant ce qu’il commence à savoir utiliser. Aussi, il possède un très bon coup de patin.

Au repêchage, il était considéré comme un excellent futur défenseur de 2e paire, mais il fait mentir beaucoup de recruteurs avec une excellente adaptation dans une, sinon LA meilleure ligue en Europe (La Super Ligue de Russie), aussi si vous avez vu les récentes parties au championnat junior mondial, ce jeune défenseur dépasse toutes attentes. Il en est à sa deuxième année consécutive dans cette équipe junior de la Russie et cette année il est tout à fait remarquable, il a récolté 1 but et 4 passes en 3 matchs et aussi il a gagné une fois le joueur du match devant Evgeny Malkin qui lui présente un dossier de 3 buts et 2 passes. Un petit fait surprenant, il n’a eu qu’une seule pénalité dans ce tournoi où les arbitres sont très, même trop sévères.

Dans la Super Ligue de Russie, le jeune défenseur de 19 ans joue avec l’équipe de Lada. Il présente une fiche de 2 buts, 7 passes, 89 minutes de pénalités et un excellent différentiel de +10 en trente matchs. Cette fiche est excellente considéré qu’il en est à sa première saison dans cette ligue professionnel.

Ce jeune défenseur n’a pas encore démontré tout son talent d’après ses entraineurs en Russie, mais il va devoir prendre un peu de poid et minimiser le plus possible les pénalités stupides si il veut avoir une carrière impressionante dans la ligue nationale.

Si tout va bien pour lui jusqu’a l’an prochain, il devrait fort probablement être invité au camp du Canadien pour les matchs préparatoires 2006-2007.

Alors, jusqu’a là on lui souhaite bonne chance et j’espère que vous aurez aprécié mon premier article sur CHFANS.

Écrit par MikeHF, CHFANS, à partir de données prises de plusieurs sites tels Hockey’s Future et Russian Prospects.

tant mieux !

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
31 décembre 2005 à 23:54:06

Je ne sais pas si tu es d´accord avec moi, mais on dirait que chaque fois que le CH a un joueur qui est supposé frapper et être robuste et bien ce dernier ne fais rien de cela ici. Mias lui j´espère qu´il va percer et aider le club au niveau de la robustesse. IL en a bien de besoin...

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:57:37

komisarek pour moi est une deception dire qu un cedrtain forumeur le disait meilleur que phaneuf LOL

komisarek est entrain de devenir un colin white , la mechante affaire !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:32:29

Komisarek est juste entrain de devenir un gars qui se fait shifter a chaque 1 vs 1, cé tellement vrai, les attaquants passent comme dans du beurre quand y patine de reculons cé meme pas drole.... Patine pas, Tir tout croche, pire que Souray... Y plaque pis y plaque, pis ca cé quand ca y tente bien sure, de ce temps-la y le fait meme pas... Apart ca, cé toute...

dave234
dave234
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:45:46

ben cheker notre nouveau quon voit plus... Ivanans. Y cé faite casser la geule a son premier match pis cetais contre Chara :rire:
moi avoir le ch jaurais garder ce bon vieux Langdon.. lui au moin y leur pettais la geule :p)

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:48:51

Je reconnais qu´il n´est pas le meilleur def du CH mais quand tu dit "De ses temp la " (avec quelque fautes en plus bien sur) tu devrais savoir que sa mère est morte il n´y a pas si longtemp (Ou est sur le point de mourrir) donc ce qui est tout a fait normal que sur la glace qu´il soit pire que d´habitude !

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
01 janvier 2006 à 00:50:05

Oui vive Langdon !
Sérieux si il voulait faire bonne impression au début fallais éviter de se battre contre Chara^^

gars59
gars59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:14:14

langdon aurait jamais dropper contre chara ....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 janvier 2006 à 08:30:21

Langdon a déja dropper contre Chara a 2 reprises dans sa carriere donc jvoit pas pourquoi tu dis quiaurais jamais dropper face a Chara...

gars59
gars59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:21:38

pte jel savait pas ..... masis yaurait pas fait sa a son premier match sa ces clair

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:19:32

si ye pas nommer def du tournoie ces un vol !! !

il vont probablement favoriser bourdon vu que yappartient a vancouver :honte:

encore un but !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 20:05:31

komisarek donne des bonne mise en échec que phaneuf ne fait pas...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:15:41

Phaneuf score des buts,fait des passes,se porte a l´attaque et ne commet pas d´erreur en défensive ce que Komisarek ne fais pas...

ps: A tu deja vu jouer Phaneuf pour dire qu´il donne pas de bonne mise en échec?!?!?!

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:17:54

komisarek donne des mise en echec sur les bande tjrs les meme

phaneu donne des mise echec au millieu de la patinoire et sur les bandes , il veux frapper

phaneuf >> komisarek

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:57:04

phaneuf ne plaque pas???? lol dsl la mais jle prent nimporte quant pour tout ses habiliter don sa robustesse...quant i veut i plaque en malade la...cétait le plus physique de team canada junior lan passé tsé...les joueurs ne le voyait pas arriver pi paff...en plein milieu dla patinoire

phaneuf je ladore i joue ac coeur pi ier bon dans tout ski fait casiment...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:45:20

Mettons que si Phaneuf serait à MTL, il saurait le meilleur défenseur du club.

Ca ferait un beau duo avec Markov :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 17:44:12

Ouin mais regarder avec qui il joue aussi komisarek et phaneuf....

komisarek joue jamais avec le meme def parce qu´on n´a juste markov comme def de premier plan.Pis encore. Bouillon mais la.

pis Théodore n´a pas connu une bonne game cette année on n´a deux pasoires.huet et Théodore si les séries commencais se soir on ferait pas long feu

gars59
gars59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:47:57

komisare joue pas car il joue mal :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:03:57

Emelin a fini sont anné avec 6 but 6 passe dans une equipe dont le meilleur attaquant a 13 ou 14 pt lol !! ! car il ont vendu toute les haut salarie

en playoff son equip affronte lequipe a malkin , et il ont gagner le premier match 2-1

Emelin je sais pas mais je croit qu il pourrait etre LA surprise au prochain camps , il joue avec des hommes et est lun des meilleur def en rsl ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 mars 2006 à 14:17:14

je sais pas je connait pas.

mais montreal aurait bien besoin d un gars de la trampe de kasparaitis a montreal. alors si on ils l on deja drafter tant mieu.

La vidéo du moment