CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match de fou a sorel

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:47:31

la lnah attire du monde

de 1 pr les combat , le show et tout sa ...

de 2 les joueur spectaculaire comme magic gingras !

de 3 les rivalité , pas des rivalité comme on essaye en nhl de recreer ... là bas ces des vrai comme dans le temps d´eddie shore !

de 4 le jeux , ye de calibre de la echl ... faque ces pas si pourri !

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
04 janvier 2006 à 03:51:46

Si on veut se faire croire des affaires, on peut! Mais si tu veut un bon spectacle va voir la LHJMQ! Beaucoup de gens vont voir cet ligue puisque qu´il sont assouaver de sang, c´est souvent plus proche que la LHJMQ et c´est moins cher! Grateux!

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
04 janvier 2006 à 03:52:36

sourtout kan=d crosby jouais dedans quest tant pansse

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:55:48

lol ces drole depuis que crsby est pu la , pu personne parle de la lhjmq ... et sorry mais moi je prefere le show de la lnah ... que de voir le show de jeune ....

moins cher ... ces le meme prix :honte:

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:19:37

gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 03:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la lnah attire du monde

de 3 les rivalité , pas des rivalité comme on essaye en nhl de recreer ... là bas ces des vrai comme dans le temps d´eddie shore !

Forum : Nhl 06

Sujet :Match de fou a sorel

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Laraqueeee Posté le 04 janvier 2006 à 00:51:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:35:39

tocht retourne ecouter ton hockey de fifille ou les joueur plonge

tu lécoute itoo le hockey de fifille...ia 3 enre de joueur...ceux qui sont exellent a manier la rondelle mais pas physique...les joueur qui save juste jouer physique...pi ceux qui sont capable de faire les 2

dans la LNH les joueurs sont majoritairement europeen jpense...les europeen ne jouse pas physique...kelque exeption....mais tu signe tu un begin qui tfait 30 pts pi plaque ou un koivu qui te tappe 78 pts mais ne jou pas physique... moi too jaimerait sa que sa cogne plus dans NHL mais ac lé europeen oublis sa sauf sa reste que jaime mieux la NHL pareil cé peut etre moins lfun a regarder mais bon on sentent tu pour dire que la qualité de jeux est pomal plus elever...si tu veut juste dla bataille engage un boxeur...ia jamais patiner de sa vie...pas grave entk oui dans la NHL sa cogne pas asser mais...si la LNH serait comme sa...2 general par game...sa serait pu du vrai hockey temps qua moi...
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOL

ta tu déja ete voir un match de la lnah ... les fight te fait pas n´importe quand ! lol
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:53:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jparlait a crosby
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jmen fou je vex un show ! jaimais le canadiens du debut d´anné mais la j´ai décrocher , ou j´ecoute 10-15 min ... !! !

ecuter le ch ya rien d´exisantant , meme washingto est plus existant !

la nhl veux supprimer les bagarre ! tient une amende ou autre, nimporte koi ! l
alex20045 Posté le 04 janvier 2006 à 02:22:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sop une raison pour dire qu´une générale c´est correct ,des fois une générale devient n´importe koi comme pendant une des 2 générales à Sorel ou une joueur de Sorel a failli étouffer un joueur de St-Hyacinthe.Donne moi 8 combats égals pi je va trouver ça correct mais une générale ça a ben beau être le fun mais je trouve pas ça correct pentoute.
8Crosby8 Posté le 04 janvier 2006 à 03:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le hockey c´est le hockey! VOUS AVEZ L´AIR DE DES SAUVAGES! Dans ma ville les Paramédic on fait faillite et je suis trop content! C´est pas bon pentoute! J´aime bien la LHJMQ (Bon spectacle!)
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 03:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la lnah attire du monde

8Crosby8 Posté le 04 janvier 2006 à 03:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on veut se faire croire des affaires, on peut! Mais si tu veut un bon spectacle va voir la LHJMQ! Beaucoup de gens vont voir cet ligue puisque qu´il sont assouaver de sang, c´est souvent plus proche que la LHJMQ et c´est moins cher! Grateux!
Un billet adulte coute plus cher dans la LNAH que la LHJMQ . En passant il y a pas mal de joueur qui ont passé dans la LHJMQ(la supposé plus meilleure ligue au Québec) et qui ont fait de bonne saison dans cette ligue qui dans la LNAH

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
04 janvier 2006 à 04:19:52

La NHL c´Est la meilleure ligue du monde la... C´est le meilleur calibre...

Ta tu des Gaborik, kovalchuk, gagné, ovechkin dans LNAH? non parce que c´est un niveau poche!

C´est bin beau les combats mais avant yavait un club a granby (ma ville) pis j´y allais pas souvent parce que a part des combats c a chier!

Tu dis le monde veule des combats... ca c´est les jeunes parce qu´ils savent pas c koi du bon hockey!

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:38:36

on sen fou tu du niveau de jeux ....

granby pardait tjrs ...

sorry mes les combat sa tjrs eu sa place ds le hockey !! ! voir nilan,probert .....

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:41:03

Un billet adulte coute plus cher dans la LNAH que la LHJMQ . En passant il y a pas mal de joueur qui ont passé dans la LHJMQ(la supposé plus meilleure ligue au Québec) et qui ont fait de bonne saison dans cette ligue qui dans la LNAH

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:42:39

Ta tu des Gaborik, kovalchuk, gagné, ovechkin dans LNAH? non parce que c´est un niveau poche!

en passant si les salaire serait comparable wen nhl yen aurait , la nhl a une reputation sans elle pis les salaire , sorry mais tout les euro resterais ds leur pays ....

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:46:25

et qd tu va voir cette ligue tu y va pas pour voir la nhl :lol: :honte:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:50:11

wowowo, plus de 70% des joueurs de la Lnh sont canadiens.

Les Européans sont peut-etre plus remarquer parce que c´est tres souvent, juste les meilleurs d´entre eux qui viennent jouer en Amérique, les autres préférent restant sur leur continent.

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:52:21

de toute facon tout les euro qui ont tenté de jouer en lnah ont echoué a part quelque un pte , besse est francais m´essemble !

totch
totch
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:28:25

gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tocht retourne ecouter ton hockey de fifille ou lesjoueur plonge

sérieusement, je trouve que c´est de la merde la LNAH. Il y a plein de pas bon au hockey et la majorité ne savent que ce battre.

Moi quand vais voir un match d´hockey c´est pour aller voir un bon spectacle là où il y a du talent. C´est quoi le trip de pêter la gueule à un autre? Personnelement je trouve que ça sert à rien.

Les meilleurs matchs , se sont ceux où il y aplein de buts, des beaux jeux defensis et offensifs, belles feintes. On appelle ça du spectacle.

Deux gars qui se battent dans un BAR vont aller en prison, mais deux gars qui se pêtent la gueule sur la glace passent juste 5 minutes de punission.

j´aime mieux voir des matchs de LNH que de cette ligue dont selon moi c´est de la merde

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:38:06

la majorité ne savent que ce battre.

en passant ds cette ligue la moyenne de but doit etre meilleur que la nhl ... et ya des criss de bo but ....

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:43:05

de la facon dont tu parle on dirais que tu croit que ya des goon sur le premier trio :honte:

tu sait les general ces tres rare ... generalement ya juste 4-5 fight durant une game :honte:

totch
totch
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:43:33

Ostie c´est des poches contre poches. Moi aussi je peux faire des beaux quand je joue avec mes amis. :honte:

totch
totch
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:44:26

gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 15:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de la facon dont tu parle on dirais que tu croit que ya des goon sur le premier trio

tu sait les general ces tres rare ... generalement ya juste 4-5 fight durant une game

"juste" lol

3 fights c´est déjà assez

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:50:21

totch Posté le 04 janvier 2006 à 15:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ostie c´est des poches contre poches. Moi aussi je peux faire des beaux quand je joue avec mes amis.

retourne ecoute ton junior ....

totch
totch
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:52:05

J´aime mieux écouter la LHJMq oui. Pi au moins dans le junior il y a des joueurs qui joueront dans la LNH

gars59
gars59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:54:16

en passant bcp de gars ds cette liguer ont été des top scoreur de la lhjmq ... sa doit etre une ligue de poche la lhjmq ....

La vidéo du moment