gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 03:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la lnah attire du monde
de 1 pr les combat , le show et tout sa ...
de 2 les joueur spectaculaire comme magic gingras !
de 3 les rivalité , pas des rivalité comme on essaye en nhl de recreer ... là bas ces des vrai comme dans le temps d´eddie shore !
de 4 le jeux , ye de calibre de la echl ... faque ces pas si pourri !
Sujet :Match de fou a sorel
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Laraqueeee Posté le 04 janvier 2006 à 00:51:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:35:39
tocht retourne ecouter ton hockey de fifille ou les joueur plonge
tu lécoute itoo le hockey de fifille...ia 3 enre de joueur...ceux qui sont exellent a manier la rondelle mais pas physique...les joueur qui save juste jouer physique...pi ceux qui sont capable de faire les 2
dans la LNH les joueurs sont majoritairement europeen jpense...les europeen ne jouse pas physique...kelque exeption....mais tu signe tu un begin qui tfait 30 pts pi plaque ou un koivu qui te tappe 78 pts mais ne jou pas physique... moi too jaimerait sa que sa cogne plus dans NHL mais ac lé europeen oublis sa sauf sa reste que jaime mieux la NHL pareil cé peut etre moins lfun a regarder mais bon on sentent tu pour dire que la qualité de jeux est pomal plus elever...si tu veut juste dla bataille engage un boxeur...ia jamais patiner de sa vie...pas grave entk oui dans la NHL sa cogne pas asser mais...si la LNH serait comme sa...2 general par game...sa serait pu du vrai hockey temps qua moi...
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOL
ta tu déja ete voir un match de la lnah ... les fight te fait pas n´importe quand ! lol
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:53:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jparlait a crosby
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 00:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jmen fou je vex un show ! jaimais le canadiens du debut d´anné mais la j´ai décrocher , ou j´ecoute 10-15 min ... !! !
ecuter le ch ya rien d´exisantant , meme washingto est plus existant !
la nhl veux supprimer les bagarre ! tient une amende ou autre, nimporte koi ! l
alex20045 Posté le 04 janvier 2006 à 02:22:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sop une raison pour dire qu´une générale c´est correct ,des fois une générale devient n´importe koi comme pendant une des 2 générales à Sorel ou une joueur de Sorel a failli étouffer un joueur de St-Hyacinthe.Donne moi 8 combats égals pi je va trouver ça correct mais une générale ça a ben beau être le fun mais je trouve pas ça correct pentoute.
8Crosby8 Posté le 04 janvier 2006 à 03:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le hockey c´est le hockey! VOUS AVEZ L´AIR DE DES SAUVAGES! Dans ma ville les Paramédic on fait faillite et je suis trop content! C´est pas bon pentoute! J´aime bien la LHJMQ (Bon spectacle!)
gars59 Posté le 04 janvier 2006 à 03:47:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la lnah attire du monde
de 1 pr les combat , le show et tout sa ...
de 2 les joueur spectaculaire comme magic gingras !
de 3 les rivalité , pas des rivalité comme on essaye en nhl de recreer ... là bas ces des vrai comme dans le temps d´eddie shore !
de 4 le jeux , ye de calibre de la echl ... faque ces pas si pourri !
8Crosby8 Posté le 04 janvier 2006 à 03:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on veut se faire croire des affaires, on peut! Mais si tu veut un bon spectacle va voir la LHJMQ! Beaucoup de gens vont voir cet ligue puisque qu´il sont assouaver de sang, c´est souvent plus proche que la LHJMQ et c´est moins cher! Grateux!
Un billet adulte coute plus cher dans la LNAH que la LHJMQ . En passant il y a pas mal de joueur qui ont passé dans la LHJMQ(la supposé plus meilleure ligue au Québec) et qui ont fait de bonne saison dans cette ligue qui dans la LNAH