CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur de ehm

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:49:51

Voilà je me suis enfin procurer ehm. Donc si vous avez des conseils et/ou des trucs à me donner, faut surtout pas se gêner. Je sais que ce n´est pas le forum ehm, mais il se dernier semble plus mort que celui de nhl06

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:09:11

il coure comben et tu te les procurer ou

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
29 décembre 2005 à 01:12:05

moi je l´ai acheté direct de la compagnie donc sur le site du jeu et j´ai payé 30$ us. Par contre avant les fêtes je l´ai vu chez eb. C´est la seule place où je l´ai vu. Malheureusement il n´y en avait plus hier lorsque j´y suis allé. (fairview pointe-claire)

Sythus
Sythus
Niveau 6
29 décembre 2005 à 02:20:50

T´a la version Nord Américaine? Si oui, et si t´a déja joué aux autres versions, quels sont les différences?

totch
totch
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:30:17

Sythus Posté le 29 décembre 2005 à 02:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´a la version Nord Américaine? Si oui, et si t´a déja joué aux autres versions, quels sont les différences?

C´est juste qu´il y a les nouveaux changements de la LNH et quelques mises à jour. Mais ça vaut quand même la peine de l´avoir. :ok:

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
29 décembre 2005 à 02:51:58

Oui j´ai la version nord-américaine, mais je ne peux pas dire les différences car je n´ai jamais joué. Par contre j´attends toujours des conseils...

totch
totch
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:07

6amadeus Posté le 29 décembre 2005 à 02:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui j´ai la version nord-américaine, mais je ne peux pas dire les différences car je n´ai jamais joué. Par contre j´attends toujours des conseils...

Vas sur ce site. Tu apprederas as jouer. Il y a plein de conseils http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/viewforum.php?f=41&start=0&sid=f38d650c9abc7230fdce141d4116c49c

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:28:47

En fait je n´ai que deux questions: Au tout début on nous demande les ligues que l´on veut choisir:combien dois-je en prendre? Et je voudrais savoir si prendre un club et en échanger les vétérans pour des jeunes prometteurs est une bonne stratégie?

Sythus
Sythus
Niveau 6
30 décembre 2005 à 02:10:47

1/ Lorsque je lance une ligue, je choisi toujours "Tous les ligues". De cette façon, tu pourras obtenir les statistiques de tous les ligues, que ce soit du junior, de la AHL, ou des ligues européennes.

2/ De un, sache que les échanges sont très réalistes donc très difficile. Il est très important d´avoir quelques vétérans dans l´équipe, cela aide beaucoup au développement des jeunes. Une équipe avec seulement des jeunes pourrais avoir de la difficulté à gagner. Bien sûr, tout ça dépend de tes stratégies et de ta façon de gérer ton équipe.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
30 décembre 2005 à 02:44:03

Merci Sythus. Ce que je pensais faire c´est me monter un club jeune tout en gardant 2-3 vétérants. Je trouve cela plus gratifiant que de gagner uniquement avec des joueurs vedettes.

La vidéo du moment