CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre défaite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
6amadeus
6amadeus
Niveau 6
27 décembre 2005 à 03:56:24

Et voilà une autre gênante défaite de 4-0. Que dire de plus. Faut que Gainey bouge, mais comment? C´est clair que la plus grandes parties des joueurs ne veulent pas trop se forcer pour Julien, mais je ne crois pas qu´il va se faire congédier. Faut cerner le cancer dans le vestiaire et s´en occuper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 04:07:54

ya juste 2 défaites d,affiler faut relaxer ya plein de blesser

koivu Plakanec théodore faut faut mais sénarver avec 2 défaites d´affiller la si y´en n´aurait 32 ou 3 autr ela je posserais des questions

mais pour savoir moi je crois que c´ets le ch qu´on aurait du voir au début la saison. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 04:08:49

2 ou 3 autres excuser

vram
vram
Niveau 10
27 décembre 2005 à 08:07:24

:rire: ya juste 2 défaite relax....

:rire: non mais tu suis la meme saison que nous...tu écoute les match...dis moi j-pee???

le canadiens joue comme des merde on ne fait pas que perdre mon cher..on pers avec médiocrité..2 foi contre la pire equipe de l´est on se fait blanchir pas atlanta qui est l´une des équipe a avoir acordé le plus de but depuis le début de la saison...laisse faire les blessé ya des limite...ya personne qui se force il jousse 1 game sur 5...il nous sorte une performance incroyable contre ottawa pour ensuite se laissé humilié pour la dexieme foi de la saison conte washinton et blanchir par la suite face a atlanta...de plus on a que 4 victoire réguliere en 15 game.....2 défaite....putin que tu me fais rire en passant les sabre on eu 13 victoire de suite avec des blessé...et pandant cette céquance il leur a manqué dumont et briere....la oui il est temps de sénervé et de sinquiété...tu croi que le canadien joue comme il aurait du...ptit calcul vitte....si on aurait vraiment joué comme sa depui le debut de la saison ces nous qui serion dernier dans l´est....ya personne qui fait sa job dans cette équipe la...a par p-e bégin...les coach prépare mal les joueur les plan de match son pouri les joueur se foute de perdre et le démontre bien sur la glasse...les goaler son médiocre...en particulié théo l´attaque est l´une de pire de la ligue la deff comait de plus en plus d´érreur...on est 6eme...wow et si ya pas de changement on sera bientot 10 pi 11 pi 12eme ca il ne faut pas sapelé eistein pour voir que sa glasse les joueur foute rien...gagne aucune batail a un contre un tir de patout sauf d´ou ses dangeureux pogne un paquet de punition inocente travail pas...va pas dans les coin de patinoir personne devant le fillet de l´autre équipe aucune relace des deff pour l´attaque..manque de cohésion d´acharnemnt..alors vené pas me dire qu´il manque des joueur car ces pas le talent qui fait travaillé une équipe...ni le talent qui te place devant le filet....ni le talent qui te fais foncé au filet...alors le fait qu´il nous manque des joueur de talent(que koivu en faite) change rien au fait que l´équipe joue mal et sans aucune vie...apres tu lui di que si yaurai 2-3 dfaite de plus tu te poserai des question??????????????????? 9 defait et 4 victoir.....sa fait 10 defaite de suite sur la route 10 DE SUITE BORDEL et sa ne te suffit pas pour que tu te pose des question...on est a 2 defaite de battre notre record de médiocrité du plus grand nombre de défaite de suite sur la route...et se record date de 1920 putin....mais bien sur faut relaxé...encore 2 ou 3 et la on poura sénervé.... je vait te dire...on est a la croisé des chemin et gainey n´aura plus le choix...il va y avoir des échange sa ses sur...et je peut meme te dire cela...si sa ne change pas le poste de notre ami julien sera en dangé car on dirai qu´il n´est pas capable de dirigé ces joueur ou de faire en sorte qu´il se présente...

alors j´espere ´avoir alumé.....j-pee

vram
vram
Niveau 10
27 décembre 2005 à 08:22:34

dsl j´ai fait une ereure on a 9 défaite d´afilé a l´étrangé et nous ne some pas a 2 mais plutot a une défaite d´égalisé le record de 1926

voila

triatlon
triatlon
Niveau 7
27 décembre 2005 à 08:43:44

j-pee, juste pour t´informer, Théodore est de retour. Je l´ai vu au banc quand ils ont joué contre Atlanta le 26! Donc, le 1er goaler s´en vient mais Koivu revient soit Vendredi ou Samedi! J´ai hâte!!!!!! et Cristobal Huet est pas bon... faut l´échanger!! Faisons une grève dans le bureau de Bob Gainey!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 décembre 2005 à 17:06:14

huet a fait plutot bien son job pour un back up
prendre 4but contre les trasher ya pa de honte. mais en marquer 0....

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:29:57

Contre Ottawa le canadien n´a pas offert une performance exrtaordinaire, c´est les sens qui ont arrêté de jouer avec une avance de trois buts. Il ne manque que Koivu en fait de joueur de talent à moins de considérer,Bonk comme joueur de talent. Huet est un 2 e gardien qui n´a pas joué depuis le début de la saison et là se retrouve comme gardien #1. Je crois qu´il fait son possible.

Non ça va vraiment mal, et il faut que les choses bougent car sinon le club va s´enfoncer dans la médiocrité. A mon humble avis, le joueur le plus susceptible de partir est Ribeiro. Zednik se pogne le derrière lui aussi, mais au moins il produit avec Koivu et Kovalev. De plus je crois qu´il peut y avoir un certain attrait car il est relativement jeune, il a de l´expérience de la ligue et un certain talent(limité selon moi à seulement sa vision du jeu...).

vram
vram
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:33:58

sorry 6amadeus mais le fais que ottwa est arété de patiné n´anleve rien au fait que le canadien a offert une soluide performance car les sens se son mit a joué en millieu de troixieme en prolongation et en tir de barage et les sens ne voulait pas perdre....passé la def et le gros chara ses pas facille meme quand il se donne pas a fond alors quand cetai 3-2 pour eu il se son remi a joué mais on a continué notre monté pareil...pk tu pense que le monde dise que ses un des plus bau match quion vu...si les sens aurait vraiment arété de joué on aurai gagné 7-3 pi le match aurai pas été beau huet avait été extra car les sens était tres menasant en 3eme et en prolongation et meme en tir de barage alors oui faire une telle remonté contre les sens ses extraordinaire....

pour le reste dans les but huet ne fais pas pire que théo il on sesiblement la meme moyenne huet est moin rapide mais sa tojour été comme sa a par si théo nous aurait donné des perforance comme il a doné vla 3 ans sa naurai rien changé a nos défaite!

donc sa va mal :ok:

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:28:10

Le fait de revenir de l´arrière, ne constitue pas une performance remarquable. Par contre je suis d´accord pour dire que le canadien a bien fait par la suite en tenant le coup.

dave234
dave234
Niveau 5
28 décembre 2005 à 00:17:17

une autre defaite... je sais pas si ta remarquer mais le putain de gardien des trashers a fais des **** de beaux arrets. le CH tirais de partout et sa rentrais nul part. donc ne metter pas sa sur la faute de personne( ok huet sans ai laisser rentrer des pas beau) mais tout de meme... leur gardien etais en feux!!

W4BY
W4BY
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:07:32

Très très drole. Garnett a recu 2 tirs dangereux dans la partie, en yen a un qui a raté la cible. Tu as bin beau en arreter 40 tirs, mais quand c´est tous des tirs de la ligne bleu, c´est pas trop dur a arreter. Et svp, arreter de critiquer Huet il fait du tres bon travail