ted nolan aussi serais bien interesser
L´entraîneur des Wildcats de Moncton dans la LHJMQ Ted Nolan serait intéressé à succéder à Larry Robinson à la barre des Devils du New Jersey.
"Je suis toujours intéressé à diriger une équipe de la LNH parce que je suis assez bon pour y travailler, a-t-il dit au Buffalo News. Ce serait difficile de quitter ma place actuelle mais je sais que je peux diriger dans la LNH."
Nolan n´a pas piloté dans le circuit Bettman depuis qu´il a été remercié par les Sabres de Buffalo après la saison 1996-87. Il a mérité le trophée Jack Adams à titre d´entraîneur de l´année à sa deuxième année avec les Sabres.
Les Wildcats l´ont nommé entraîneur et directeur des opérations hockey en avril dernier. Moncton accueillera la coupe Memorial 2006.
Avant de diriger dans la LNH, Nolan a été entraîneur avec les Greyhounds de Sault Ste. Marie en Ontario pendant six ans.
La semaine dernière, Nolan a fait parler de lui en déclarant que des partisans des Saguenéens de Chicoutimi avaient tenu des propos racistes à son endroit, lui qui est d´origine amérindienne.
Robinson a remis sa démission lundi dernier, déclarant être trop stressé et inquiet pour son état de santé.
souce : rds.ca