CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyen 1-2 but

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
25 décembre 2005 à 19:02:47

Bah salujt tlm jai eu nhl06 today pi la je joue a moyen pi bon dieux jai bin bo faire tute les shot ke je peut mimaginer sa rentre pas (stupide raycroft)Pi pourtant jai
-St louis
-Lecavalier
-Kovalev
-Koivu
-Iginla
-Zednik
-Leopold
je pense c sa la pi putin sa rente pas crime 3iemne periode aucun but de moi 2 des bruins (urk)Vous av tu d truc pcq sa me tape sur les nerf jessaie tute ma echanger encore d joueur la mais je pete un peu po mla gros mon ekipe ^^..Tk merci davance

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:36:42

lol je c pas comment tu peux faire pour ne pas etre capable de marquer surtout ave une équipe avec ignla, lecavalier, st-louis pi tout le reste. moi je joue avec une bien ordinaire pi je marque au moins 6 buts par match mais je joue a difficulty moi...

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
25 décembre 2005 à 21:25:22

Iginla a un but et une passe DAGENAIS pi dykhuis tk je sias pu son nok ya plus de point...Ribeiro yer precieux pi la
jai echagner une cupel de joueur pour aoivr kiprussof théo goal trop mlal pi le gars ke javais de la misere a comnté stiat le goaler de philadelphie ya un nom ki ressemble a deche PUTIN yarretais tute moi too jsias pas komment surtout ke la je jouais a facile .... facile storp facile moyen c trop dur :´(

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:50:26

J´espere que tu fais exipres pour etre aussi stupide... désolé la, mais quand t´é pas capable de compter avec les bons joueurs que ta ( ton équipe est réaliste en passant :sarcastic: ) Ben faut-que tu comprennes que le probleme c´est pas tes joueurs, c´est toi.

Pis arrete de toujours échanger des joueurs... la je comprends pourquoi tout le monde chiale contre Gainey quand on perd 2 matchs de suite...

Des trucs pour compter:

- Tir pas sur le gardien
- Tu peux controller ou tu tirs par toi meme
- Tir pas toujours de la ligne bleu
- Fait des tirs sur reception
- Essaie de prendre tes retours de lancer
- Tir haut
- Fait dévié des tirs de loin

Pis c´est pas le fait d´avoir Kiprussof au lieu de Théo qui va faire en sorte que tu vas compter plus de but.

Pis écris dont comme du monde sacrament.

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
25 décembre 2005 à 21:53:12

ben la jai pu iginla jtrouve sa va mieux 8-) et kiprusof fait une difference entre victoire et defaite ...et je fisa devier les tire et je ne tire pas souvent de la ligne bleu moi jaime mieux varger dessus pi prendre le retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 04:02:43

essait de faire des bon move.des 360 des fois ca marche aussi

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:08:09

.... il t faudrai des semaines pour savoir bien jouer a nhl 2006 faut pas rever de gagne tout suite la apres l avoir acheter en + quand tu joue en reseau la tu apprend vachement de truks j t conseille de jouer en reseau ... moi par exemple ca fait 1 mois que jai NHL06 sur ma ps2 je gagne en mode difficile mais je toujours pas apris a marquer avec un defenseurs :s mes defenseurs ont les stats genre gameplay 82 goals 5 assists 60 j aimerai marker au moin 19 buts avec un defenseurs mais ce dur tout mes shoots de la blue line gardien stop ...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:34:12

totalement faux russian gamer . la premiere fois que jy ai jouer 06 jai gagné par plus de 10 but a dificile. cest vrai que jétais un pros du 2004. et le meilleur move cest la feinte dans les patins sa marche 2 fois sur trois avec les bons joueurs

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-48432-1-0-1-0-0.htm

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:09:15

Ben la théo yer meilleur jai partit en dynasty pi jme suis frustré genre pcq 2 ieme tire 1 but grrrrrrrrrrrrrrrrrr 5 tir ma bouder dix c tres acceptable si yen liasse passer 1 mais 1en2 sa non lol...Bon yer aller en floride contre luongo pi luongo a faite koi 4 but en 9 tir fak jai reprit théo loll pi la ya 2 jue blanc(contre philadelphie pi washington)^^Éééé pi kestion stupide mais euuu les choix de draft truc du genre sa va me servir kan ?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:15:54

J´aimerais pas sa te voir jouer contre moi une game... sa serait po bo surtout que je suit le 25 meilleur joueur au monde online sur pc avec 300 victoire - 17 défaite =)

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
28 décembre 2005 à 03:45:53

Toi jaimerait pas voir ton physique....Passé autant de tem,sur un ordi faut quon soit pas mal obèse a fin?non et 0puis ete le 25 ieme mielleur au monde sa va pas te servir grand chose dans vie un jv je te fais la remark ke c un passe temp pi spa pour te fiare dla peine mais maintenant jen faite huit a moyen fak... en plus jai une ekipe moin bonne pi le goaler c bnelfour ki en a laisser passé huit donc tg ok