CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bertuzzi-Doan-Heatley pas au JO?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:41:26

J´ai vu qu´un début de polémique éclatait au Canada sur la sélection pour les JO de turin 2006 de Bertuzzi-Doan-Heatley?
Bertuzzi pour l´agression sur Moore,Doan pour avoir insulté des canandien francophone et Heatley pour avoir tué Snyder en 2003

voila personelemnt je trouve cela assez con,Heatley et Bertuzzi ont ou sont en train de purger leur peine!Doan je ne sais pas s´il y a eu des suites a ces insultes

Trouvez vous que ce serait une bonne solution de "virer" ces 3 joueurs?Le canada serait beaucoup moin percutant sans ces trois Gros élémant!Meme qu´il y a de bon réserviste!
merci de votre avis et JOYEUX NOEL!!

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
24 décembre 2005 à 13:24:25

Jaurai ben aim voir Crosby moi..Faudtrait que tlma rtete de dire il na que 18 ns il va fiare d tite erreur c internationla pareille...Non amis il domine cher els pengouin a sa premiere saison pi spa pour fiare dla peine au personne ki dise sa mais crosby jle compare a st louis moi....Rapide de tute les maniere lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:34:20

doan jmen fou de skia pu dire...ia pas daffaire la avant shanahan selon moi

bertuzzi...selon moi question de principe jlaurait po prit...hate de le voir jouer contre les USA lui...moore est americain

heatley...lol sa par exemple cé épais cé une niaiserie quia fait snyder était son ami ia jamais voulu lui faire de mal

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
24 décembre 2005 à 15:37:23

moi je veut juste ke doan criss son kand pi ki prende tengauay léternelle oublier

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:01:45

Je prendrais Shanahan,Staal,Spezza,Kariya et p-e Crosby avant Tanguay.

Doan je me sacre de la raison, mais si il erait interdit aux Olympiques je serais ben content, il y serait meme pas si il jouerait pas pour Phoenix.

Kovalatak: Écrit mieux a l´avenir... Fait juste relire ta phrase qui commence par " Faudrait" tu vas voir que c´est pas tres clair.

Pis encore la... il y a ben d´autres gars que je prendrais avant Crosby.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:39:19

Tant qu´a moi Heatley y´a payer sa dette en tuant sont meilleur chum... perso jtrouve que sa la aucun but sa mais tk... Pour Doan jmen contre fou chui du meme avis que Laraqueeee.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:46:08

c´est vrai pourquoi Tanguay est jamais sélectionné?il a un problème avec le sélectionneur???
il fait une bonne saison avec Colorado,Il est pas dans les 15 meilleurs conpteur de la ligue?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:51:23

moi ce que je ne comprenne pas, c d´avoir pris des joueurs comme maltby a place des jouerus comme staal, crosby ou spezza. c la emme affaire pour foote... moi j´Aurais pas mis mcCabe dans les reserviste avec la saison exceptionnel quil connais! !!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:54:07

oups dsl jme suis fourrer c pas kirk maltby c kris draper...

en defensse j´aurais meme inviter des joueurs comme phaneuf ou boyle avan adam foote

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:57:31

pour votre gouverne, Doan n´est pas celui qui a insulté les arbitres. Il s´agirrait en fait de Nagy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 23:08:40

ouin foote joue pu avec colorado ...pis ca pareil en crime ...

pis je crois que phaneuf joue mieu que foote pas mal

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:22:21

Bon Crosby n´a jamais joué avec le Canada...ca serait vraiement une bonne idéé de le faire commencé au jeux olypimque!?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:45:07

lol...

spasse team canada junior sa existe le grand pi crosby a dejas jouer avec...

pi si crosby navait jamais jouer ac team canada junior...on laurait fait commencer quand? lol i faut un debut a tout...

celon moi ia pas sa place cette année encore...mais les prochain J.O cé clair qui va etre la!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:01:39

Il y a aussi une question d´expérience. Foote c´est clair que c´est ces derniers Olympiques, mais Phaneuf il peut en jouer beaucouop d´autre plus tard.

Sa peut paraitre cave parce que sa fait pas la meilleure équipe possible, mais c´est de meme que sa marche.

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:12:16
thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:39:35

Voila pour Crosby c´est une question d´expérience!