CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PEREZHOGIN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
24 décembre 2005 à 03:52:15

Franchement moi je trouve ke prezhogin est la pour enmerder lekipe putin tjrs en rind e se pogenr des penalités .... dite ske vous en pensséé..

gars59
gars59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:02:00

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

ces sur ya que lui qui pogne des punition et de tout facon meme si yaurait pas eu cette punition on aurait perdu 3-2

et trouve tu sa normal que begin 21 min sa glace comme bulis alors que perezhogin une bombe offensive 5 min ...

A. MARKOV 2:00 Delaying Game-Puck over glass punition qui devrait pas avoir lieu spa pr sa qu on ciale contre markov

zednik 4 min et begin 4 min ... sa donne 4 pp a lautre equipe

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:46:15

Je n´ai vu la partie que par bout, mais je crois que Bégin a eu beaucoup de temps de glace pour deux raisons: d´abord les pénalitées, mais aussi car les Caps ont joué très physique et qu´il est le seul ou presque qui peut répliquer.

Par contre pour Bulis, à part les punitions je ne vois pas d´explication...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:46:34

On perds par 2 buts, il reste 1 minute. Pis Julien mets Begin sur la patinoire??? Tsé tu mets Kovalev-Ryder-Zednik-Ribeiro-Perezhogin avant Begin sacrament. Begin c´est rien d´autre qu´un joueur de 3eme trio max.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
24 décembre 2005 à 04:50:24

Bégin c´est celui qui nous a donné une couple de buts de la victoire au début de l´année aussi.

auror_225
auror_225
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:02:16

begin est qd meme bon la il donne souvent son 110% a comparer des quelle que un come perezhogin

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:08:00

Ecoutez je defend personne mais hier s ete Theo ojordvi ce Perezhogin demain sa sera Koivu la semaine prochaine le mek qui leur ouvre la porte de la vestiare ... Ce simple MTL ne pas en Forme sont a chier en Penalty killing en ce moment pis on dirais que ils s perdent sur la glace parfois que leur coach leur donner pas les consignes precise. Enfin je sais pas mais la team est mal barre pour au moi passer le 1er tour des playoffs

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
24 décembre 2005 à 13:21:03

Ben ten ka moi Christobal na pas faite de bonne job en troisieme...Dire que je lui avais donné bcp destimn a koze de sa vic. contre les sens...Danis aurait pt été mieux

gars59
gars59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:58:16

auror_225 Posté le 24 décembre 2005 à 07:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
begin est qd meme bon la il donne souvent son 110% a comparer des quelle que un come perezhogin

perezhogin il travaille tjrs a son max et selon ce que toute ces entreineur on dit ya une tres bonne ethique de travail .... surtout a jarvis ....

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:42:49

begin a eu beaucoup de temps de glace car il est le 2e centre!!!!!! on avait pas de centre.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:48:44

le canadien pourri en panalty killing??? Sa doit etre pour sa que sa la prit 9 avantges numériques au Capitals pour compter 1 but?

Pi Begin il jouait quasi-toujours avec Kovalev en 3eme... le 1er trio devrait etre Zednik-Ribeiro-Kovalev ou Perezhogin-Ribeiro-Kovalev. En tout cas, moi j´aurais mis Begin 3eme centre, Ribeiro 1er et Higgins 2eme.

Crisse comment qu´on peut revenir de l´arriere 3-0 pour gagner contre la meilleur équipe de la ligue, pour ensuite perdre contre Washington.... C´est pas logique.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:05:45

Ben peut-être que les sens n´ont pas pris le ch au sérieux et que la même chose c´est produite c´est à dire que le ch n´a pas prit les caps au sérieux...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:40:32

Les sens ont commencé a ralentir lorsqu´il menait 3-0, sa c´est clair, mais eu au moins ils ont réussi a prednre uen bonne avance dans la game. Nous on semblait vouloir se contenter de notre 1-0... On a fait 43 tirs, 14 chances de marquer. Les Caps ont fait moisn de tir ( je sais pas combien) mais ils ont eux 18 chances de marquer.

Le canadien était pathétique a voir aller contre une des pires équipes de la ligue. Aucune ambition, aucune volonté.

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:40:45

Oui MTL est mauvais en PK en general 80/100 seulement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 23:05:00

Pas pour etre méchant mais faudrait qui parte une serie défaites plusieurs en ligne.Pour que l´entraineur fasse de quoi un autre que je trouve qui nuie à l´équipe Bulis, Streit,

bulis fait un maudit bout qui a pas sorer de but yé due en crime...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:26:32

Loll lautre Russe qui dit que MTL est mauvais en PK !! ! :rire:

Pour le nb de pénalités quon a, et le peu de goals quon accorde.. TK

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:26:59

Juste pouyr dire que c pas le PK notre faiblesse...

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
25 décembre 2005 à 03:46:16

Jai hate que sa redevienne comme au debut de la saison ...Ti cado de nowel ^^^plz serieux la crisss moé chu ecoeuré genre a chak jors je em dis:C kan el CH va jouer criss pi kans a arrive une osti de defaite aek d but tellement pourris aaaaaaaaaaaaaaaa svp faite ke chose changer bonk ya dfeja eu une bonne siason quelqun en voudra ben...

triatlon
triatlon
Niveau 7
25 décembre 2005 à 08:10:11

Perezhogin va etre un tres bon joueurs il va faire partie des meilleurs peut-etre!!

triatlon
triatlon
Niveau 7
25 décembre 2005 à 08:12:31

pis cristobal huet jléchangerais contre une canne de bine