CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aura les medailles a Turin ????

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:40:16

d´apres moi, le canada, les usa, la finlande, la slovaquie, la republique tcheques, la suede et la russie ont pas mal chacun une chance de gagner l´or

canada: bah ont toujorus été une force dans les championnats de hockey...

usa : pas mal comme le canada mais je dirais un peu moins fortes

finlande : faudras se mefier de leur attaque mais j´ai appris que kiprussoff n´ira pas a turin

slovaquie : une tres bonne attaque mais des probleme coter defensse et gardien de but je dirais

rep.tcheque : une équipe pas mal complete avec deux tres bon gardien de but

suede : avec lundqvist et si il ne joue pas comme le dernier championnat, il ont de bonne chance de causer des surprise

russie : meme sans fedorov, je dirais que c l´une ou bien la meilleur attaque du tournois et avec une bonne defensse et deux bon gardiens de but

auror_225
auror_225
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:05:40

1)russie
2)canada
3)usa

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:54:58

Ca fait plaisir pour une fois ya des Quebecois qui metten pas Canada en 1er... On le sais tous que le Canada est une equipe tres forte surtout au niveau de la mentaliter du team play et de l envie de win ce sur sa ! Je pense que Canada va bien jouer pasker ils ont pris une lesson en Finale de iwch contre les Czech donc ils vont faire plus attention ils vont jouer de leur meilleur niveau. La Russie manke d envie de gagne justement on dirai que les vieux s en fouten de remporter les medailles ou pas .. parcontre les jeunes comme Kova Ovechkin Malkin {Perezhogin} lol :o)) et dautres sont tres motiver et forts reste pu ka a motiver tout l equipe mettre Nabokov dans les buts et echanger 1 ou 2 defenseurs contre les defenseurs de Canada par exemple :o)) Kasparaitis+Tverdovsky pour Blake+Niedermayer :o)) bref ! #1 SWEDEN or CANADA 3#RUSSIA Ca va etre serre etre le Canada et la suede Si non la Finlande sans Kipper ce mort ^^. Slovquie la meme pas de Goaler pis pas trop de team play non plus .. USA parcontre tres expirimanter avec les jeunes Connolly Gomez Liles pis dautres ca peut faire mal aussi mais ils iront pas juska la finale je pense pas . Pis en Passant je serai :-) pour Latvia :o)) IRBE OZOLINSH sa promet pis normalement votre superstar Zubrus devrai etre la aussi mais il a preferer la Russie :o)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:37:28

rocketplay Posté le 23 décembre 2005 à 23:40:16

d´apres moi, le canada, les usa, la finlande, la slovaquie, la republique tcheques, la suede et la russie ont pas mal chacun une chance de gagner l´or

canada: bah ont toujorus été une force dans les championnats de hockey...

usa : pas mal comme le canada mais je dirais un peu moins fortes

pfff les USA cé de moin en moin fort dannée en année...la def est la meme en gros mais elle vieillit tj...en attaque sa vieillit itoo les exellent roenick et modano sont dans le declin et meme que roenick na pas été inviter...spo des cole qui von mfaire peur entk pi din but jen parle pas...cé asser normal

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:55:51

RussianGamer, je comprends pas... Zubrus c´est loin d´etre un superstar... Pis Irbe est tres vieux... C´est pas Irbe et Ozolinsh qui font faire peur aux Canadiens et aux tcheques la...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:01:42

Laraqueeee Posté le 24 décembre 2005 à 15:37:28

pfff les USA cé de moin en moin fort dannée en année...la def est la meme en gros mais elle vieillit tj...en attaque sa vieillit itoo les exellent roenick et modano sont dans le declin et meme que roenick na pas été inviter...spo des cole qui von mfaire peur entk pi din but jen parle pas...cé asser normal

ouais mais est-ce que vous savez si il vont encore miser sur la jeunesse comme durant le dernier championnat ? parce que messembe qu´il n´avais pas été ben ben fort...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:03:48

Les Usa sont pas rapide, ne jouent plus a domicile, n´ont pas de gardien dominant.. Ils vont sans doute se faire éliminer en quart de finale.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:48:01

pour moi

Canada /Rép Tchèque
Russie
Suède
Pourquoi pas la Suisse en 3ème place :-)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:57:12

moi l´une des attaques que j´Aime le plus serieusement la c celle de la slovaquie ! tsé avec des joueurs comme gaborik, hossa, satan, demitra, bondra, zednik... elle peut etre tres puissant surtout que leur joueur sont aussi tres rapide. leur deul probleme c quil n´ont pas de gardien de but ni une assez bonne defensse...

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:47:48

Gaborik c ete une blague :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:49:58

ouin la Slovaquie a vraiment une tres forte attaque. Mais la défensive est tellement ordinaire que meme une attaque comme la leur devrait pas compenser pour le nombre de buts qu´ils vont encaisser.

Ne reve pas Thegamer, la Suisse ne pourra pas terminer 3eme, a moins de vaincre 2 fois un des 7 pays favoris, ce qui serait tres peu probable. Déja que personne comprends comment la Biélorussie a pu vaincre les Suedois alors qu´ils perdaint tous leurs autres matchs 7-1 ou 8-1.

Mais bon, la Suisse se reprendra en ski Alpin, c´est toujours vous ou les norvégiens qui gagnés. Des fois le Canada ou l´Italie, mais c´est rare.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:51:04

Russiangamer: Ha d´accord, messemblais aussi lol. C´est pas facile de savoir si la personne est sarcastique ou non sur internet.

totch
totch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:21:33

Gars59- Je prend pour le Canada mais je pense qu´il vont finir par perdre en finale ou demi-finale.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:11:56

en ski c l´autriche qui gagne, puis les etats-unis. la suisse est 3e plus au moins a egalité avec l´italie

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:21:08

messemble que a part l´autriche, la norvege et la suisse, il y a aussi la chine ou le japon qui gagne assez souvent...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:43:53

Sa vas etre qui le goal numéro1 des Tcheques? Vokoun ou Hasek?

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:17:59

D apres le vote sur NHl.com #1 Canada 45/100 #2 SLovakia !! ! 13/100 #3 Czech 12/100 les autres ont une moyenne de 8 7 pour 100

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:27:36

la suisse 3eme :)
t´as trop arrosé ta soirée de noel thegamer? lol
ca serait bien deja d´arriver en quarts, et il faudrait vraiment un exploit d´arriver en demis, mais si en quarts on tire la slovaquie, c´est jouable, on pose souvent des problèmes a cette équipe.

pour ce qui est du ski, ttes les médailles iront en autriche ou aux usa, peut etre 3 ou 4 pour la suisse.

on a des bonnes chances en saut a ski, en bob, patinage artistique, curling

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:39:41

Slovaquie 13%??? Ben voyons-donc... au moins les suisses ont un bon gardien, mais les Slovaques défensivement c´est pas tres fort.

Les Slovaques plus de vote que les tcheques... stune farce sacrament...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:41:46

:lol: hockeyman765!
La Suisse faut déjà qu´elle atteigne les quarts!c´est pas avec un Paterlini et un Di Pietro qui frise les 40ans non?qu´on va arriver les loins!

La vidéo du moment