CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment peut-on être aussi mal chanceux

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:28:32

ces sa ces sa :honte: allé moi quand quelqu´un n´est pas capable d´aporté des fait conséquant....vue que tu semble persuadé de se que tu di je vait te laissé déliré tous seule....ho et en passant juste come sa....l´an dernier il a terminé 6eme....et vla 3 ans ben tu le sais..alor on en reparlera pour te demi saison!

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:29:29

:ok: golgota en passant ta tu pris une team dans la ligue simule de kev...si oui laquelle^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 décembre 2005 à 22:30:38

nan jai pas pris de team

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:36:25

et toi tu tes pas encore réveiller theo ne meriterait même plus d´être numéros un. et tu dois trouver qu´il mérite son salaire. quand un joueur ne performe tu le mets sur le ban. simonac qu´est ce vous y trouver a cette passoire on mettrait n´importe quel goaler payer moins cher et il ferait mieux que lui sinon mieux. si on aurait échanger theo au lieu de garon notre équipe serais bien meilleur car on aurait pu allé se chercher un autre bon attaquant au lieu de déverser plus de 5 million a un goaler qui ne sert a rien

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:38:40

et allé donc sur le forum du canadien sur rds pour voir se que le monde pense de votre merde de goaler

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:40:46

tu devrait il reste 3 ou 4 place sa serai simpas mais sais toi qui voit t´aie p-e pas sa :ok: pour le reste je croit que kovalev vva etr la demains je suis sur que tsn a dit sela pasque le canadien na pas encore retiré kovalev de la liste des blessé...et que les médecin n´on pas encore di oui..meme s´il devrait le faire...ces domage que koivu etzednik risque de ne pas etre la..et aussi je sais que plusieur dise que et surtout sur rds..que ryder est nul et mérite pas d´etre sur le 2eme trio ya meme un gars qui la mit sur le 4eme...je sais que ses des c... et qu´il dissent n´importe quoi mais sans joke comment esse posible de dire sa...il a 15 but il est dans les meilleur de la ligue...ce gars la on le sais que ses pas un passeur ces pour sa qu´il joue avec ribeiro alors arété de dire que ces un mangeux...j´aime mieu le terme buteur..ou sniper...et je sais pas encore pourquoi julien en 2 ans n´a jamais essayé de muté ryder sur le premier avec koivu et kovalev..demers a dejas di que julien émait balancé ses trio...je comprend sa mais pourquoi ne ps essaiyé ne seraisse qu´une foi..on sais pas..zednik est elon moi bien moin bon que ryder..et il mange tout deux la poke...ryder la passe un peut plus mais mange ryder est moin rapide mais ce place mieu...entouka j´aimerai vraiment que julien essai sa un de ses 4...

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:43:53

ben ses sa retourne sy don sur rds...la seule place ou tout le noob du hockey peuve se réunir en toute sécurité...avec tout ce qui ce dit sur ces talkback...pas surprenant que tu vienne ici débatre comme un noob....danis est bien meilleur que théo...théo n´est plus un no1.....degache sérieu a place de dir des truc comme sa....rds ces ta place...pas ici"".allé bye+

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:52:16

tu es un mouton tu crois tous ce que dise les jouranalistes.quand theo joue une game normal ils disent qu il a connut une bonne performance :rire: il ne veule surtout pas perdre les dernier mouton comme toi qui croi que theo est un bon goaler hahaha pauvre merde

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?loc=/canadien/forum/&fk=313&cssid=canadien

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:57:45

je vois que les faibles desprit et mouton de theodore se son refugier sur se site de peur dafronter la realiter aller donc pleurer votre theoDORTne gagneras plus jamais de trophé que cest triste :snif2:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:01:38

arrêter de vivre dans le passer theo n´est plus ce qu´il était il le dit lui même ´´quand on change attitude sa change tous´´ il a bien raison c´est pour sa qu´il est rendu pourris

miccorr
miccorr
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:43:58

Moi je me demande bien qui es tle plus simple d´esprit entre celui qui pensse que Théo est un bon #1 ou celui qui pensse que Danis est meilleur.

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:49:30

Le topic porte mal son nom... Je crois que un titre comme: Comment peut-on être aussi cave

aurait été beaucoup plus approprier!

Go HABS Go... Plus que 4 jour d´école...

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:52:02

théo est un bon no 1...pas un des meilleur mais un bon..il a conue un tres mauvait debut...il était vraiment nul et meme s´il ces replacé sa moyenne et cassé a cause de sa...si vous este pas capable de voir que théo est 3 foi meilleur quand debut de saison ces que vous aite nul...attention je di pas que théo est extra ou l´un des meilleur je dit que depui au moin un moi il est bon sans plus et si vous dite encore que ces une merde...be ces votre probleme....

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:15

Moi je dirais rien je veux pas irriter quelques personnes... :rire2:

Mais bon je me permet ceci: Oui je critique Théodore, Oui il a de la misère avec son Papillon et sa mince taille lui cause beaucoup de problème dans le haut du filet et oui je le trouve pas constant... Sans compter que je préfère le voir rester dans son but car en dehors il est loin d´exceller...

Mais de la a dire que Danis ou Huet qui a le même problème que Théodore de ce que j´ai pu voir (A genoux avant même que le tir arrive) le surclasserait... Non pas vraiment... J´étais un grand fan de Mathieu Garon et je crois qu´il aurait pu faire la même job que Théodore a MTL mais sa c´est du passé...

Que tu chiale ou non tes pogner avec pour trois ans... Point final!

vram
vram
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:59:45

mais il continura d´acordé des mauvais but...ces comme sa..il est petit et couvre tres mal le haut du filet...autant il peu faire deux ou troi arret spectaculaire dans le match..ou saurai pu etre des but assuré autan un arret simple va lui échapé...sa ses théo et meme dans ses deux meilleur saison sa arivait souvent...va faloir s´y faire pasqu´il est la je trouve que de continué a parlé de lui est du gaspillage de temps...ces les meme refreit tout le temps...on devrait tout simplement allé recherché les vieu topic et faire du copié colé lol mais a par sa il goal mieu...metton qu´il acorde un mauvait but de moin par match....

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:01:38

:ok: dsl javait pas vue ton mesage ovec...car on dit presque la meme chose... :fete: et ces rare^^

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:21:59

hazuki-san Posté le 19 décembre 2005 à 22:26:05

theo a connu une seul bonne demi saison et sa te suffit pour dire que c´est un bon goaler
----------------------------------------------
Théodore a connu une excellente saison en 01-02 et une bonne en 03-04.Et en 02-03, cétait une saison tres moyenne.Donc c´est plus qu´une demi-saison sa... En posant la question suivante: theo a connu une seul bonne demi saison et sa te suffit pour dire que c´est un bon goaler, tu prouve vraiment que tes connaisances en hockey sont vraiment...comment dire...inexistante...laisse moi te retouner la question: Danis a connu seulement 4 bon matchs et sa te suffit pour dire que c´est un bon goaler? Pauvre crétins va te cacher...n´importe quel dg de la ligue prendrait théodore avant danis sans meme réflechir...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:29:23

hazuki-san Posté le 19 décembre 2005 à 22:38:40

et allé donc sur le forum du canadien sur rds pour voir se que le monde pense de votre merde de goaler
-------------------------------------------
Et depuis quand les forum de RDS sont t´il une source? Le 3/4 du monde la dessus c´est des personnes pas articulés qui savent pas écrire ni réfléchir un peu comme toi...des exemple...

qui sont vos 3 mailleur joueures?
par : méline

jÉROME iGINLA
par : mathnos

q pencais vous de markov comme un joueur?
par : kate x

il fon pas jouer theo pour pas qui se fasse casser la gueule
par : Étienne87

Théodore pour Bertuzzi....ensuite, aller chercher Lalime
par : acadienottawa

ryder=une queue
par : mr diamond

Une rumeur de plus en plus persistante à l´effet que Bob Gainey aurait approché Jacques Demers afin que celui-ci...............
par : marc timoineau

Julien t´es un asti de cave !
par : maitreduhockey

---- la preuve que les forum rds prouve rien,comme jai dis plus haut cest pratiquement toute des attardé kia la dessus.

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:35:34

:ok: exact et comme jlai di plus haut retourne avec tes mongolle surtout l´autre qu´il parle d´échangé koivu contre un choix de 3em
ronde....http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkba
ck?Commande=details&fk_contenu=194315&pk_talkback=
122738&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadie
n

ensuite si sa vous suffit pas lis les autre....ya une ou deux personne de crédible...montre nous ou rds rule....

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:35:54

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=194315&pk_talkback=122738&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

La vidéo du moment