CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Price ignoré au championa du monde WOW!

Hitzz
Hitzz
Niveau 3
17 décembre 2005 à 08:29:49

jen revien pas encore Price c´est faite totalement ignoré par team canada juniore.

LOL qui ozera garder le fillets pour TC? il tiendra pas 2 sc ils sont trop con les dirigeant.... il est p-e jeune Price mais c´est l´avenire!!! il aurai pus au moin le mettre 2e gardien pour qu´il prenne plus d´expérience et goaler comme un dieu l´an prochain... WOW qu´elle décision... tk dsl mais là jen revien tout simplement pas.

J´aimerai votre lire vos opignion sure ce.

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:10:00

Ouin mais t´en qu´a être back up, qu´il aille aider les Americans qui ont encore une mince espoir de faire les série s´il est là...

gars59
gars59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:12:02

le back uop va goaler 1 game et ces contre la norvege ces inutile ... comme dit overckin a tri-city il goal toute les game et ces grace a lui qu il gagne

Hitzz
Hitzz
Niveau 3
17 décembre 2005 à 18:01:14

lol il a lancer son saque d´équipement sure le mure il étai en beau fusé.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:07:40

Selon marc lachapelle du journal de MTL, il n´a tout simolement pas fait la job. Point final...

gars59
gars59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:11:45

spa ce que dunbnik et ellis etait pire au camps ... mais sutter devait une faveur a dubnik vu qu il lavait retranché a 18 as pis yavais bien fait

vram
vram
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:13:26

ben il se criss le doig dans oeil car yon gardé l´autre qui ces fait rentré plein de but...6-7 ou 8 et price en a acordé que 1 ...ces quoi fallait quil arete 89 lamcé pour etre pris..comme un gars ma dit sur un autre forum sa decait etre du lobéine de son team ou de seux qui l´avait repéché pasqu´il était plus vieu que price et il se son dit que price pourait ce reprendre l´ans prochain mais lol un camps de 2 ou 3 jour selon sa veu dire qu´il savait deja qui prendre pi qu´il on fait le camp par principe..pasquia des gars qui ont mieu performé que ben du monde dans le team pi il se son fait retranché....ce vraiment nul!

vram
vram
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:17:16

sa devrait allé au mérite pis au performance pas a des faveur pis par les principe ces les olympique et on veu l´or on se criss que le gars est bien fait l´anné d´avant la ya été nul pi price meilleur donc tu prend price criss pi l´autre quia 5 point en 3 game tu le prend aussi plutot que le gars quia un point...tsé je veut pas dire que tes meilleur pasque ta 5 point pi l´autre 1 mais si ta 5 point sa doit etre pour une raison tsé il aurait certainemnt pu en viré un qui foutai rien pour prendre un autre qui se donnait pour le poste bordel!

vram
vram
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:20:06

je trouve sa domage et je continue de dire comme price le fait que le camps soi de troi game et de moin d´une semaine ces vraiment trop cour comment veut tu vraiment voir ceux qui le mérite et qui ce donne.....malgré sa je suis content pour latandresse et chip pour son (c) mais je continue de dire que price a été vraiment supérieure et que selon moi il ne méritai pas sa........

La vidéo du moment