CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LHNQ recrute...

vram
vram
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:55:25

merci...... :honte:

des que sa demande un tout petit effort....on abandonne...entouka ses votre choix et on n´y peu rien...mais pensé a kev que sa fais deja 1 moi qui travaille la dessu a tout les jour et qui en a encore pour 2 ou 3 semaine.....et vous pour une histoire dememe... :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:57:20

Bienvenue :p)

C´est juste que je m´attendais pas a ce genre de ligue, pour Kev c´est pas dure trouver trois personnes et sa change juste rien...

@+ Biggy! :)

vram
vram
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:00:58

ouai mais trouvé 3 gars qui conaisse le hockey....ses sa le prob...ses sur que 3 pic ferai lafairr quand tu tragige avec eu mais...j´aime mieu du monde qui conaise le hockey et qui peuve gardé le niveau de la ligue élevé....sinon sa sera trop dole....

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:03:13

Dull ouin...

Mais comme tu l´a dit un petit peu plus haut je suis comment dire INCOMPÉTANT... :p) Anyway @+

Je débarque POINT Final avec un gros P je pense pas que sa soir un gros problème pour Kevin de trouver 3 personnes!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:02:21

ok mais la j´ai un probleme pour le telechargement de gm editor...

sur le site que vram ma donner il me demande de le dé zipper ( le fichier ) mais comment faire sa ? dsl si je ne connais pas trop sa les téléchargements

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:00:56

va sur le site de la ligue je l´ai mit en téléchargement direct. :ok: http://www.lhnq.tk/

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:12:48

quand je veux l´ouvrir sa fais sa

the last league files you loaded, are not accessible, fhl search for the other league files

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:14:08

ben ya une affaire qui ouvre apres mais je peux rien écrire. je c pas pourquoi sa marche po...

vram
vram
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:32:35

on la dit plus haut les roster son pas pret donc faut que tu attende...quand il seront pret tu téléchargera le dosié apres tu va dans load et ensuit tu load les roster...en gros je te réexpliquerai sa plus en détail quand les roster seront pret pour l´instant ces nor mal que tu puisse rien faire :ok:

Sythus
Sythus
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:10:07

C´est juste que je m´attendais pas a ce genre de ligue, pour Kev c´est pas dure trouver trois personnes et sa change juste rien...

C´était écrit dans le premier message du topic: Ligue simulée avec FHL.

Tk si ya d´autres Dg´s de la ligue sont aussi innatentifs lorsque vient le temps de s´inscrire dans une ligue, vaut mieux qu´ils lachent tout suite parce que ce serait vraiment stupide d´abandonner au milieu d´une saison.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:38:46

ok mais la ya combien d´équipe qui reste a prendre ? juste celle a oveckin ou ben les autres qui étaient libres l´autre fois ? sinon c juste une team sa vas pas etre si dure de trouver un autre gars...

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:39:22

De 1 je savais même pas c´était quoi FHL, de 2 tu peut faire une ligue avec FHL sans être obliger de faire tes lignes seuls, pis toute...

De 3: Bonne fin de soirée et étudie pour les examens mon gros!

vram
vram
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:42:06

alors si de un tu sais pas ses quoi fhl....ton point 2 marche pas car tu sais pas ses quoi....comment peut tu afirmé sela...

de 2 oui tu te doi de faire té ligne et non ya rien de compliqué....

de ben bonne soirée

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:57:45

De 1 oui mon point marche car généralement dans plusieurs ligues, c´est le Prez a qui tu refile tes stats et tes lignes et lui les places sur FHL, ou peut importe...

@+ chérie :p)

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:12:36

:rire: on voi que tu ti conait :p)

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:14:23

crisss asti tg oveckin une ligue fhl ces tjrs les dg qui vont leur ligne et envoit par email le fichier de gm editor saugarder :honte:

big-kovalev
big-kovalev
Niveau 1
23 décembre 2005 à 18:42:53

il reste tu des equipe de libre et si oui donne moi le site

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:06:22

jcroi qu´il en reste une

http://www.cityoffantasy.be/Kevin/index.php

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:35:53

En effet je m´y connais...

Messemble que c´est pas dure a comprendre... T´evoie tes lignes comme ceci a ton Prez: Sullivan-Legwand-Kariya... Il l´est rentre sur FHL... Trop compliquer pour vous anyway...

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:18:06

HOLLY SHITTTTTTTTT

quand on connait pas on se tait !! !!!!!!

fhl = logiciel pour simuler , tu peut pas rentrer les lignes dedans tu prend les sauvagarde que ya ete fait avec gm editor , qd tu fait tes lignes le dg les fait avec gm editor, save et les envoie par email
le prez , envoi les sauvgarde du fichier dans le dossier de fhl pr les ligne pis il simule ...

si tu connait l´kid tu va montrer une ligue fhl ou ces le prez qui fait les igue de tlm :sarcastic: