je c pas pour vous mais j´ai remarquer que souvent dans a LNH d´aujourd´hui et meme avant il y a souvent eu des freres qui sont entrer dans la LNH. mais avez vous remarquer que souvent les grands freres sont meilleurs que leurs jeunes frere la plupart du temps ?
regarder par exemple dans la LNH d´aujourd´hui
les freres biron : bon d´accord il ne joue pas les meme position mais quand meem martin biron a eu ben plus de repercussion dans la LNH que son frere mathieu
sergei et fedor fedorov : je ne suis pas sur qui sont frere mais messemble que j´ai déja entendue ivon pedneault dire quil étais frere
les freres hossa : bon c vrai que marcel n´a pas encore develloper tout son potentiel mais je ne pense pas quil seras capable de deveir aussi bon que marian
saku et miiko koivu : miiko non plus n´a pas tout develloper son potentiel mais a part sa je ne pense pas quil ddeviendras comme son grand frere
scott et rod niedermayer : encore la il ne joue pas la meme position mais scott a un ben plus de repercussion a date
yen a surement que j´oublie
mais meme dans les meme année s´étais pas mal les meme affaire
maurice et henri richard : les deux ont eu une bonne carriere mais maurice lui en a eu une beaucoup plus excitante que henri
frank et peter mahovlich : frank lui ausis a eu une meilleur carriere que peter
tk je en connais pas vraiment beaucoup de frere des vieux temps lol
mais ya aussi eux le contraire
les freres stastny : peter qui étais le plus jeune a une une ben meilleur carreire que c deux frere
tk moi je trouve sa assez bizarre lol
et vous vous en penser quoi ?