CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andrei Kostitsyn (toute un projet)

totch
totch
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:08:48

Ce gars là est toute une prjet à mon avis :oui: .

Dans 2 ans il seras une des meilleurs du ch ou sinon le meilleur. Contrairement aux autres européens j´ai remarque qu´il mange du hockey. Je sais pas si vous l´avez vu jouer hier soir, mais il m´a impressionées.

J´aime ça façon de trvaillé dans la patinoire. Il est intense et il a un tir foudroayant :ouch:

Je trouve qu´il est tout un projet. Dans quelques saisons il seras comme Koivu quand il était jeune là.

Comment vous le trouvez

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 décembre 2005 à 01:15:04

tu t embale pas un peu vite la???

totch
totch
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:16:41

J´ai jamais dit qu´il est le meilleur. Il est un prjet.

Un projet est un joueur qui vas exploser plus tard mais quand il explosera :ouch:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 décembre 2005 à 01:18:50

ta kan meme dit que d apres toi dans 2 ans il serait dans les meilleur joueur du ch voir le meilleur hein.... alors que tu la vu jouer une fois.

j ai pas dit qu il etai mauvais il a encor du chemin

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:24:49

On doit pas avoir la meme définition d´un projet, cé pas très positif d´être étiquetté "projet" loll

totch
totch
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:30:41

ça veut dire que le ch, misera beaucoup sur lui dans quelques années

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:37:11

Ok ben, j´ai jamais eu cette définition la d´un projet pis je pense pas que personne a ca comme définition d´un projet dans le hockey.. loll
D´habitude, quand on parle d´un projet, cé un joueur qui a probablement dropper aux yeux des dirigeants ou qui néccésitera BCP de temps a développer pour possiblement une avenir nulle a chier.. Un choix risqué et tout..
Kostitsyn est un genre de projet mais pas comme tu le penses à mon avis...

totch
totch
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:39:18

Tout le monde utilise le terme projet lol

Même à RDS

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:49:32

Ben oui mais cé ca je te dis, tu dois pas avoir compris ca voulait dire quoi...

gars59 Posté le 27 novembre 2005 à 00:26:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ont pas fait a nhl
Hugh Jessiman 12eme overall joue en echl
Mark Stuart
Marc-Antoine Pouliot
belle
Jeff Tambellini
Brian Boyle

la pluspart des ces gars stait des projet ... excepter mark stuart

gars59 était pas entrain de vanter ces gars-la au cas tu le pensais :honte:

totch
totch
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:08:51

euh, Ils ont dit sur RDS que Kost était une projet.

et même GARS59 a dit qu´il était un projet

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:14:12

oui ces un projet mais stai un choix risquer le ch ont gambler

mais kostitsyn reste mon choix en 2003 , ya des skill de fou , jai vu plusieur game

si vu aviez eu la chance de voir belarus-usa en 2003 , vous diriez sa

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:16:37

Je le sais que cé un projet mais toi la façon tu parles, cé quelque chose de génial être un projet loll

P-e je le vois pas le sens que tu veux le dire mais ton titre : TOUT UN PROJET... À mon avis, ca fait pas de sens... Tk, je sais pas, à partir du moment que tu penses qu´il va devenir un grand joueur dans la NHL pcq il la prouver d´une certaine façon, ca devient pu un projet...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:19:50

Je te comprend Js j´ai penser pareil... lol

Projet: C´est un coup de dée que tu va essayer de développer avec le temps en espérant qui devienne de quoi...

C´est sur que sa fait dur comme choix quand qui y´a un Carter qui a sortie juste après, selon moi...

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:24:35

Il est un projet au sens que tout les joueur repéché en son...il est un plus gros projet pasquya été repéché en fist rond...il a vraiment des skill de fou comme gars dit :ok: mais n´en reste pas moin que daigle était ´´tout un projet et devait etre dans les best sinon le best de la ligue´´ alors oui il a des skill de fou oui a son 3 match sur son premier tir il a compté(tres bo tir) mais laisson le temps faire sa job il est jeune et personne ne peut savoir comment un joueur ce dévelopereas soit au point de vue personel ou professionel alors avant de dire qu´il va etre dans les best du team ou meme le best.....a et en passant comme derniere exemple....

NIKLAS SUNDSTROM
Montréal Canadiens 37 Recent Video

Position: Right Wing Shoots: Left
Height: 6´ 0" Weight: 190
Born: Jun 6, 1975
Origin: Ornskoldsvik, SWE

New York Rangers´s 1st-round choice (8th overall) in the 1993 NHL Entry Draft

et on disait de lui qu´il avait un tir foudroyant et un exélent coup de patin...devait sans aucun doute devenir un tres bon joueur!!!!! regardé ce qu´il fout a mtl...

mais oui il reste un projet kos comme tout les choix au repéchage!

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:30:08

ciompare pas l´arsenal de shot de kost a sundstrom sil te plait.... merci

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:41:11

lol je te dit quant ya été repéché sunstrom on disait de lui qui avait tout un shoot jte di pas que la ya tout un shoot lol ya pas été repéché en 1er et 8 au total pour rien....cétait juste sa que je voulait dire

:ok:

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:52:20

de plus j´ai fait aucune comparaison j´ai pas comparait leur shoot j´ai juste di que suny en avait lui aussi un tres bon la comparaison se situ plus au rang (les deux son premier l´un 6 au total et l´autre 8) j´ai pas conu sony quand il a été repéché faque je pourait et ne saurait les comparé mais la ou je veu en venir....ces sur le fait qu´il faut attendre avant de dire qu´il serai l´un ou le meilleur du ch alors qu´il a joué que troi match...ces tout! et de deux on sait pas qui serai a mtl dans 2 ans... :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:12:16

kostitsyn leur de son repechage avait un tir calibre nhl

moi je serait pas etonné que lan prochain kost soit le 13 eme attaquant

selon moi
UFA:
Saku Koivu:resigne
Niklas Sundström : part
Jan Bulis : part
Francis Bouillon: resigne
Peter Vandermeer: pârt

RFA:
Chris Higgins:resigne
Alexander Perezhogin :resigne
Mike Ribeiro:resigne
Michael Ryder:resigne
Pierre Dagenais:part
Mike Komisarek:resigne
Mark Streit:part
Cristobal Huet:part
Raitis Ivanans:part
Garth Murray:rsigne
Jean-Philippe Côté:resigne
Johnathan Aitken:part
Jeff Paul:part
Yann Danis:resigne
Olivier Michaud:part

sa depend yaura pte des joueur de trader + ufa signer

moi je traderais zednik et Bonk et (lui je le donnerais ) et souray

e avec cette argent liberer tu signer un tres bon def ufa

Perezhogin-Koivu-Kovalev
Latendresse-ribeiro-Ryder
Higgins-plekaneck-xxxxx(depent si on resigne bulis ou sundstrom)
Murray-Begin-Lapierre(ou ferland)
kostitsyn

markov-rivet
xxx-komisarek
bouillon-dandenault
cote ou benoit (si signer, possiblement lété prochain) ou um ufa

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:54:45

jcroi pas que latendresse soi sur le deuxieme trio des lan prochain ou dumoin pas en debut d´anné pour deux raison....l´une ben ses sur que si il est les meilleur au camps p-e sera t´il sur le deuxieme trio mais sa me surprendrai et de deux bob va surement complété son deuxieme trio cette anné a moin que notre ami dagenais continu sur sa petite lancé de 3 match et encore la il ralenti point de vue vitesse un trio dejas pas trop rapide...sa depen de lui mais je suis certain que bob veu complété son deuxieme trio avec un bon vétérant et sa me surprendrai qu´il en soi a sa derniee anné....pour le reste tu oubli les chipchura qui devrait s´il est encore avec l´équipe se taillé un post...sinon ben le reste sa de lalure mais comme tu dit il peut ce passé plein de chose mais sinon cette équipe la l´ans prochain serai tes compétitive :ok: p-e que nous auron une team comme ou du meme genre que ottawa dans 2-3 ans avec plein de jeune talentueu qui sait...s serai mon reve^^ mais pour la ce soir j´ai encore vraiment hate de revoir le 4eme trio serieux je croit que si julien l´aurai fait joué plus que 50 sec a ses 2 premier match ce kost nous en aurait surement donné plus....et d´apres vous..on sait jamais s´il a du succes pandant cette semaine y a t´il des chace qu´il resse un bout de temps..meme si julien aimerai pas trop cette idée car quand kovy et koivu vont revenir deux devront partir soit garth murray et......je sais que sa pas de sens mais pourquoi ne pas recompansé seux qui performe plutot que seux qui son suposé performé...julien la di...la j´ai les mai menoté je peu rien faire mais quand tout mon personel sera la je saurai faire payé seux qui en doneron pas assé....bon je sais que je reve mais on a dejas fais sa avc hossa et sa avait marché...je croit qu´il avait marqué 5 but ou un truc du genre....et quand il a été en létargi il lon redecendu....entouk selon moi sa été le 2eme meilleur trio du ch malgré leur 5 min dans le match!!!

j´aimerai sa que julien mette ses culotte et qui pénalisse seux qui foutte rien et qui en donne a seux qui produise...zednik 3 point en 21 match.......

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:56:32

13 dsl

La vidéo du moment