CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOVALEV SE SOIR!!!

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:11

Le calvaire des hommes de Claude Julien tire à sa fin. Kovalev a patiné lors de l’entraînement matinal du Tricolore tenu aujourd´hui et affirme être prêt à revenir au jeu dès ce soir contre les Coyotes.

Toutefois, le numéo 27 devra attendre le feu vert officiel du médecin avant de sauter dans la mêlée. Il appert que Kovalev sera de la formation jeudi contre les Oilers d’Edmonton.

TOUS SA SUR RDS

PUTIN S´IL joue ce soir je vais etre le gars le plus heureux......

gars59
gars59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:45:34

jattenderais a jeudi perso au cas ou ...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:10:20

et koivu lui il vas tu jouer a soir parce que je vois mal kovalev jouer avec ribeiro...

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:28:52

premierement gars ta raison je me suis embalé et risque d´etre deçu au cas alors j´ai changé mon aproche maintenant...moi aussi je pense a jeudi pour moin de deception :ok: et roketplay kovalev ferai tres bien avec un ribeiro et ryder mais si jamais il joue sans koivu sa serai surement avec zednik et plekanec au centre sinon ribeiro arete pas de lui lancé es fleur fauque de joué avec kovalev sa doi etre son reve lol!

ti_marc08
ti_marc08
Niveau 3
14 décembre 2005 à 00:53:42

moi je trouve que rocketplay a raison!kovalev ribeiro :non2: non jcrois pas que sa irait

:bye:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:57:09

Pas obliger de le mettre avec Ribeiro, vous etes drole lol.. Ce serait surement avec Plekanec...

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:11:15

on s´calme le jeune ! faut savoir en prendre et en laisser quand on lit un article !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 23:35:47

pourquoi pas ribero et ryder...serais pas si pir

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:55:21

une autre preuve que tes con vram quand tu dis de affaire qui se realise pas. :ok: lache pas :)

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:56:13

ben oui j´ai juste di ue sur rds il lansait la posibilité qu´il soit la alors ses surement eu les con!

grand200
grand200
Niveau 4
15 décembre 2005 à 17:19:58

Salut à tous. Kovalev ne jouera pas ce soir ni samedi, pcq ils préfèrent attendre que le CH revienne à Montréal mardi prochain face aux Sénateurs. C´est ce que j´ai lu sur rds.ca. Moi, j´ai hâte au retour de Kovalev et à celui de Koivu aussi. Alors bonne journée et go habs go!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 décembre 2005 à 19:19:05

vram Posté le 15 décembre 2005 à 15:56:13

ben oui j´ai juste di ue sur rds il lansait la posibilité qu´il soit la alors ses surement eu les con!

bah alors c est kovalev qui est con... vu que c est lui qui a dit au journaliste qu il atendai que le feu vert des medecins pour jouer.

les journaliste y font leur boulot si quand ils dise peut etre certaine entendent c est sur

les journaliste en peuvent rien

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:39:42

golgota cétai du sarcasme lol pasque lorenthou voulait me faire chier pasque ces un con lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:46:35

son rendu contre la game a ottawa la ...pauvre canadien lol

un retour au jeu pour koivu surment bientot qu´es qu´il y a koivu au juste?

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:47:34

en premier une blesure a laine et en deuxieme un gatro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:52:15

ok merci...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:34:39

les ennui de claude julien fini...

hahaha cé ennuit il les cré lui meme hein...bulis 1er trios....kost 29 secondes en 1 games...

tsé pi en passent kovalev nest pas léquipe hein...vous pensser que le ch va gagner assurement passe i revien...kovalev a de bonne stats mais rien de si exeptionnel...ia autant de pts que whitney(ils on aussi le meme nombre de match)spo pour denigrer kovalev mais le ch doit gagner avec sa profondeur et ses jeunnes spo juste kovalev qui va gagner 1 match...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:03:24

Le problème c´est que tu sembles parties sur le cas Julien...

C´est tu son problème si: Souray joue comme un pied depuis le début de la saison, Bulis ne marquerait pas dans un net de soccer, Sundstrom fait des petites choses que supposément on voit pas, Zednik ne se lève pas et joue comme un pied, Ribeiro apart ses feintes de Junior ne casse rien, Streit sans commentaire, Dandenault apart ses commentaires a voix de guay casse rien...

Ben beau chialez VS Julien mais regarde hier eux que j´ai nommer se sont lever pis on n´a gagner 5-2... Tu va me dire les Coyotes ont jouer comme des pied... Ouin pis... Quand qu´on perd nous c´est nous les pieds pis quand qu´on gagne c´est eux qui joue mal? Pourquoi pas juste dire on les a surclasser...

Le seul point ou Julien fait dure selon moi: Pratique obtionelle après une dégeler, Son PP, Ses commentaires d´après match, et son aspect qui empêche les défenseurs comme Dandenault de se porter en atatque sa seul force...

Et non Kovalev ne changera pas tout mais lui pis Koivu c´est asser pour changer l´allure d´un match voir série VS Boston si on aurait passer sans eux!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:06:31

Pis ta comparaison avec Whitney est la plus cave que ta surement jamais faite! Kovalev joue dans un système défensive tandis que en Caroline tout est baser sur l´offensive... Regarde dans une game de 7-6 c´est normal que tu obtiennes des points...

La vidéo du moment