CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai pleins d'otographes et photos

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:49:58

salut cest pour dire que jai ete a lhospital sainte-justine et jai eu des otographes pleins pleins et des photos avec pleins de joeurs. ye!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
10 décembre 2005 à 03:44:47

On s´en caliss tu lol!

hawk66
hawk66
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:01:33

pas tres pertinant mes content pour toi ... :sarcastic: :lol:

vram
vram
Niveau 10
10 décembre 2005 à 07:04:17

et ses reparti putin il a tj une histoir a chaque semaine bravo je te félicite tes un grand...apres toi yon cassé le moule (une chance) et quelque chose me di que cetai volontaire.....peu importe pfffff tes vraiment une vrai de vrai nulité.....

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
10 décembre 2005 à 15:57:11

merci hawk cest gentil :)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:11:14

http://img514.imageshack.k.us/img514/5425/hockey4oo.jpg

check sa, pi ta gueule oki
jtais a première, JdM la aussi, donnait affiche

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:29:48

ta juste 3 signasture pwahahahahaha tu chit sa alors! moi jen ai pleins en plus des photos et des livres signee etc. alors retourne dou t u viens

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:31:55

:honte: tchek le ti gars qui spense cool passe ia des signature

franchement la...arreter sa cé tlm enfantin la...criss un autographe cé po grand chose dautre qune signature...une photo...va sur internet ien na des 100ene

lachez dvous ostinier pour des connerie dememe vous savez pu 10 ans

vram
vram
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:39:37

:rire: et moi j´ai des signature de gretzky et bossy........chu un grand de se monde alors....quesse tu veux que sa nous crisse que tu ai des putin de signature....ses que des signature d´un gars qui pousse des truc rond et noir dans un filet.....ces avec sa que tu te valorise le matin en te levant.....comme jle disait plus haut tes une nulité.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:03:54

Serieusement c´est l´fun quand même d´avoir l´autographe d´un joueur que t´aime c´est un souvenir, tu trapelles tu jour ou que tu yas parler pis toute tk spas pire, mais faut pas sénerver et surtout pas faire un topic pr ca lol..

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:41:40

Ques tu veut metal...

Yen a qui sont spécial.. :sarcastic:

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:54:09

ya juste besoin datention ces pas compliqué a tout les semaine il nous arive avec de quoi...vla 2 semaine il avait batu son record de 27-5 la semaine d´apres sétai 217-0 et il a meme rencontré bob gainey l´autre jour dans un park....et la ses autographe...sa peut etre vrai pour les autographe mais franchement sa comance a etre dur a croire et meme ci cétai vrai pk vnir nous dire que ya des autographe et que lotre stune mrd pasque qui en a moin????? tu vois ben quia un prob ce gars...un manque d´afection peut etre je sais pas mais il nous invite tout le temps sur msn en essaiyen de nous manipulé en disant que sinon on est des peureux lol :rire: alors il est claire qu´il a besoin d´aide!!! sinon ben ya ca continué a se faire acroire des chose et pi apres a essayé de nous les faire acroire... :rire: sauf que nous on est pas aussi con que lui :lol:

totch
totch
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:57:58

Criss qu´il y a des innocents dans ce forum. Vous ne comprener pas que son but c´est de vous faire parler. Dans ce temps là vous ne reponder pas :honte: .

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:00:30

criss tien toi aussi alors.....té inocent..ta parlé pour quoi pour nous dire quon était des innocent...ces sa..ben on a fait la meme chose avec lui :honte:

totch
totch
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:02:23

vram Posté le 13 décembre 2005 à 02:00:30

criss tien toi aussi alors.....té inocent..ta parlé pour quoi pour nous dire quon était des innocent...ces sa..ben on a fait la meme chose avec lui

Calisse il fallait que je le dise. :honte:

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:04:56

ben moi aussi pk tu pense que j´ai marqué u´il avait juste besoin d´attention.....pk tu pense??????SURMENT PASQUE J´AVAIT COMPRIT....mais falait que je le dise.et les dernier message ne sadressait pas directement a lui....

totch
totch
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:06:38

Bah tanto tu disait que tu avait des signatures de Gretzky et Bossy

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:09:31

ben oui et alors....j´ai le droit de rire de lui un peut apres je quite et de toute façon ces pas important ce qu´il veut ces de l´attention et si ya du monde qui lui en donne quesse sa te fou...ta qua pas venir et laissé seux qui le veule bien lui donné ce que lui recherche...il se rende p-e une aide mutuelle...un a du temps a tué et l´autre a besoin d´atention...en gros ton comantare était aussi inutile et gratui que le sien étant donné que tu ne conait pas les raison de chaque personne paticipant a ce forum....

totch
totch
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:12:34

Je sais pas si tu comprend, mais lui c´est une trou du cul. Mais toi d´après moi tu est correct. fak... quand il fait des topics inutiles, tu ne l´écoute pas. Ça fait innocnet, parce que son but c´est de te fiare parler

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:21:17

lol toi tu comprend pas alors...ya p-e du monde qui aime sa voir un type écrire des coneri pour ensuite lui dire que ces un con et rire de sa gueule meme si l´autre ces sa qu´il veut...un service mutuel chaqun qui vien sur ce forum a ses raison de venir..yan a pour les new d´autre pour parlé de hockey en genéral et yen a que ces pour passé du temps...genre lorentou et jesucedesqueu qui fon des topic nul et inutile tu comprend sa tout comme moi ok.. mais tu sais que il faut de tout pour faire un monde ben ses pareil icit le forum il serai mort ci yavait pas des con pi des gars pour repondre au con car par jou ya quoi une personne qui vien demandé de l´aide apres les 7 ou 8 mem gars parle enemble...2 ou 3 de hockey 4ou5 de rumeur les reste de pool faque a un certain moment donné tu t´emerde sur le forum et la ya des conard qui vienne créé des topic de merde....EN GROS SA DISTRAIT comme en se moment pandant que je t´écri sa..psque les forum son la pour l´aide parlé et en majeure parti se distraire parlé de truc et d´autre faque en gros si ya du monde que sa distrait rire des gars comme lui et que lui justement sa le distrait de dire des coneri ben tout le monde y trouve son compte...tsé je defend personne mais de dire quon est tous des inocent pasquon lui repond.....faut avant tous se demandé pourquoi on lui repond

La vidéo du moment