CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de joueur, manuel

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:46:01

bon, jessey de changé mes joueurs manuellements mais je sais pas comment (genre remplacé les joueurs présent sur la glace, ligue 1-2-3-4...) (jai la gamecube...)

help svp^^

Laraqueee
Laraqueee
Niveau 6
09 décembre 2005 à 02:18:14

:sors:

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:43:36

non mais ferme ta gueuil toi, j´ai droit a une réponce et si tu veux pas me répondre ta qua pas venir dans mon forum grosse merde

réponce svp :-)

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:01:09

:svp:

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
09 décembre 2005 à 10:33:59

il y a na font dure moi aussi jessaille de changer la ligne sur ordi mais jai pas trouver jai une manette de playstation2 mais personne repond il y a surment un qui va repondre il faut etre pasient

6amadues
6amadues
Niveau 3
09 décembre 2005 à 11:37:45

je cri que cetait un truc du genre...mange moi la queue conard..ou p-e té une grosse pedale..ou meme j´aimerai te chié un mer sur le torse....entouka sa resemblais a sa..yavait aussi les épisode ou plutot la série queue de béton qui était cool sa me fesai flippé je me souvien javai que 5 ans et voir ces gros machin a la tv qui mesurai au moin 8 pouce sa me fessai flipé maintenant j´y suis habitué étant équipé d´un angin aussi gros moi meme...

ouai des bon souvenire cetait cool dans ce temps la ou tu jouait a touche pipi avec ta mere et ton pere en meme temps des foix ta soeur aussi mais a cétai un peu jeune jme rapelle ma grand mere elle était tres chaude mais papi lui falait qui bouffe du chocolat sinon il se passait rien...

ouaip le bon vieu temps vous rapelé vous de la séri maman j´ai reduit ma bite...ben cetai ma préféré vu qua un age comme javai...avec un aussi gros truc je me santai regardé...sauf que les fille amai bien eux...2 son allé a l´hopital..je me souvien pas ce que le medecin avait di..sa resemblait a qqch du genre ´´son gros hum hum lui a defoncé les hum hum ´´ mais je suis pas sur de se qu´il avait di..entouk racontémoi vos souvenir d´enfance vous aussi ++

capote5000
capote5000
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:11:45

6amadues Posté le 09 décembre 2005 à 04:30:16
:d) ...pi on a pas de temps a perdre :g)
au moment ou ta écrit tout sa tetai en train de perdre du temps, donc j´en conclu que tout ce que tu veux en réécrivant c´est perdre du temps! Non mais ferme ta gueuil sérieu, jai autant le droit dallé sur ce forum que nimporte qui, sauf que toi :sournois: ,car toi jte veux pas sur ce forum, mais, d´un autre coté, ta le droit dy être... faque tout ce que ta a faire c´est de décrissé de ma fenêtre!

Bon, alors, pour en revenir a mon sujet, comment on change les lignes en manuel?

TOUT CEU QUI ON UN COMMENTAIRE QUI NA PAS RAPPORT AVEC LA RÉPONCE DE MA QUESTION, JE LAI PRIRAI DE PARTIR, ET DE NE PLUS JAMAIS REVENIR SUR MON FORUM!!!!!

Donc, réponce svp :-d :svp:

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:24:51

sur PC, c´est le bouton modifier (doit être L sur gc) plus les croix directionelles

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:54:43

on voie tout de suite seu qui sont simpa! :-d thx man!

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:19:50

Il fut un temps our ce forum n´était pas composé en majorité de jeunes pubert agacant et dépourvu de maturité !

Ouep, il fut un temps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 23:40:10

pourquoi tu es pas aller essaie erreur?

La vidéo du moment