CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une couple de questions

hadnff
hadnff
Niveau 5
08 décembre 2005 à 09:23:46

Salut, j´ai une couple de question.

en mode dynastie
Quand tu crée tes propre joeur, est-ce qu´ils évolue a travers les ages? et les joeur que tu repeche est-ce qu´ils évoluent ou bien si yon 60 d´overall quand tu les repeche y vont l´avoir toute le long de la dynastie?

et l´entrainement c´est tu utiles? si oui comment sa marche!!

et finalement le skill potentiel, y sert à quoi au juste? est-ce que c´est la forme physique du joeur, genre yé a 80% de sa forme physique ou c plutot sont potentiel d´overall? genre le joeur est a 60 d´overall et ya un potentiel de 80.. au cours de la dynastie y va monter jusquà 80 d´overall??

et d´apres vous c quoi la taille idéal et le poids idéal d´un joeur pour qui soit capable detre robuste et rapide a la foi?

je crois que c´est tout!
merci!

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:08:14

- pour l´entrainement, tu choisis celui que tu veux (genre si tes centres sont nuls aux face-offs, tu prends celui qui mets +15 en faceoff), et c´est un bonus pendant les matchs (enfin j´ai l´impression de gagner plus de faceof avec çà)

- le potentiel, c´est la capacité d´évolution de ton gars, si tu le fais jouer bcp et qu´il a un potentiel de 90, ses stats devraient bien augmenter l´année suivante. Un gars avec un ovr à 60 et un pot. à 60 ne risque pas d´augmenter bcp. Un gars avec un pot. de 95 que tu fais jouer 2 min par math en 4ème ligne ne va pas bcp augmenter non plus.

- j´ai tjs l´impression qu´un petit maigrichon va tjs plus vite qu´un gros balèze même avec des stats de vit/acc identiques.... mais c´est peut-être (surement) qu´une impression

vram
vram
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:57:50

comme la di dolas le potentiel ses sa capasité devolué mais ya un ptit ic faur faire attention au joueur que tu prend quand tu les repeche prand pas juste le gars pasquia un pot de 99 car tu risque de te ramassé avec un bon joueur mais 5ans plus tard et comme la dynasty ne dure que 10ans ces pas énorme jte conseil de vérifier son statu présent(ou il est rendu dejas) genre a-b-c bon bien sur a étant le plus évolué car il est rare que tu peu avoir un draft genre a-a-a-a-a-a toute des a sauf si tu fini dernier ou en trade ou soi tes vraiment chanceux sinon comme jlai di tu cherche un millieu genre un gars qui a du potentiel mais qui peu dejas ete bon...tu voi..

car moi sa mes arivé souvent que je pogne des gars a 59 over et 99 pot pi il choquai pendant 2 ou troi ans pi au final ta presque fini ta dinasty quand il devienne des star...

dolas plus il est minus plus il va vite ces pas une impression :ok: moi jte di regarde crosby apres quand taura mi les roster update il a selon moi le body parfais dans le jeu il n´est pas minus mais assé petit tu peu etre robus et tout le kit..ou un peu plus maire que ovechkin mais de toute façon ce jeu la plus tes joueur son rapide et petit plus tu fait de point ta vraiment pas bs de lemieux kovalev kovalchuk (si tu joue tout tes match) des type genre 86-87 over avec dla vittesse en mase feron l´afaire sinon tu fais comme certain pi tu criss tout les meilleur joueur de la ligue dans ton team :honte: mais sa sa coute cher sinon si tu veu te créé un joueur a ton nom pi tu veu qu´il soi le meilleur ben prend lemieux fais lui perdre une couple de livre retape le rageni le et donne lui ton nom :ok:

hadnff
hadnff
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:51:16

oki bref les entrainement sont pas cumulatif l´effet dur juste un match.

pour le potentiel, jme demande encore pkoi ya der joeur qui on plus d´overall que de potentiel par contre...
Pour ce qui est du repechage, mon objectif pour cette anné(encore.. je devrais dire pcq g pas réussi lanné davant héhé) c davoir le premier choix... jespere ma réussir pcq a date ya un joueur qui a presque des A ppartout.. et une couple dautre qui sont vraiment proche!. Mais ce que je trouve vraiment stupide, c que g essayer déchanger des joueur pour avoir les choix de premiere ronde des autre équipe, g essayer d´échanger Lindros, Denmarsh et Messier ( yétais dans joueur libre héhé) les 3 contre 1 seul choix de 1er ronde.... bin léquipe a meme pas accepter... faut etre stupide pour pas accepter ca je trouve.... En plus des fois c eux qui me proposait des échange et quand j´arrivais pour faire le transfert l´ordi refusait!!!

En effet si t gros pi ta une vitesse de 99 tu va aller moins vite qun ptit avec une vitesse de 99... ce que je trouve stupide dailleur... la vitesse est la meme... Yon mal fait ca un peut... je prend comme exemple Jo Thorton.. pense que ya une vitesse de 93... c sensé etre rapide ca!!! bin il l´est pas vraiment, tandis qun joeur plus petit avec un 93 va le passé comme une balle, c stupide, si il voulais que thorton soit moins rapide que le petit, bin qui baisse sa vitesse a 70 c tout!!

hadnff
hadnff
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:53:20

javais une autre question aussi, g justement dwl les 2 roster update, jles ai mit dans mon répertoire de nhlo6, mais quand je veux mnettre mes effectif a jour... je vois pas les fichier... est-ce qu´il faut que je mette les roster update dans un fichier précis de nhl06??

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:23:58

pour les échange en l´espoir d´avoir un choix au repechange ces dur meme tres dur faut souvent tu donne de tres tres bon joueur....sauf que moi j´aime pas donné mes bon joueur pour un gars qui va etre bon que dans 3a5 ans alors ce que je te conseille si tu veu abselument ton premier tu échange ton choix de premier et ton choix de 2eme vs son choix de premiere et son choix de 5eme et ya pas de prob :ok:

La vidéo du moment