CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vous cher forumeur

6amadues
6amadues
Niveau 3
07 décembre 2005 à 13:18:08

en gros les rumeur dise que le ruse natif de l´alemangne alexender oveckin vous encule tous comme des gros por plein de merde surtou toi oveckin que personne aime sur ce forum pasque tu aime te mettre a l´oposé de tous et toi laraqueeee par ta tenasité a vouloir resté aussi con et gars qui suce tj et qui est meme pas capable de defendre son point de vue max qui di comme tout le monde et quia jamais sa propre opignon lorenthou qui est sans aucun doute le pire manteur du forum vram qui aime alumé le monde pour les faire croasé ouiz qui est étrangement identyque a laraqueeee ti-counne qui est le pire floodeur que j´ai jamais vue the_one qui est en réalité the_zero
metal mario qui aime foutre la mrd mais se pousse quand elle ses instalé comme une lopette
le vrai 6amadeus qui est le type le plus corect du site lui au moin yé pas con comme vous aussi crosby _1er qui est vraiment nowair et qua la minute ou tu lui di un truc qui est l´oposé de se qu´il a di il change dopignon pour pas contrarier alors tous sa pour dire que tous ensemble on forme une belle gang de truite et chacun a notre façon on anime se forum qui devien de plus en plus mort et je vous di malgré tous chapeaux et ce son tout ces élément qui fait que le forum est ce qu´il est....++++++

Hitzz
Hitzz
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:40:51

:sors:

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:02:17

pffffffffffffff boulet

6amadues
6amadues
Niveau 3
07 décembre 2005 à 22:56:40

non mais mon analise est juste vous aite en criss pasque hitzz jtai pas mi et arben tu nes pas capable te te regardé dans le mirroire

X-Triple-X
X-Triple-X
Niveau 4
07 décembre 2005 à 23:15:20

jveut pas te décevoir mais ya une erreur dans ton texte... tu tes mis a la mauvaise place.moi jaurais mis tout le monde que ta dit a la place de toi et toi je taurait mis a la place des autre personne.en gros té juste un sale con.

6amadues
6amadues
Niveau 3
07 décembre 2005 à 23:16:39

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:50:01

C´est de moi qu´il parle pas de lui, tu confonds les deux pseudos x-triple-x...

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
07 décembre 2005 à 23:57:54

moi je suis pas menteur vous pouver majouter dans msn et je vais montrer mes photos ou alors essayer de me trouver une place sur internet ou je peux les mettrent gratos svp :merci:

6amadues
6amadues
Niveau 3
08 décembre 2005 à 00:27:50

tes partout toi......pfffffff lol bien sur il semble klr que la sel chose que tu veule ces de nous mettre sur ton msn....pk..? je di que sa cache quelque choce et je srai porté de dire a tous de pas le faire car des gros nul dans son genre on sais jamais de coi il son capable....il est de la meme trempe de violeur ou des maniaque sexuelle...faut faire attention!

La vidéo du moment