CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum sur la NHL

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:49:23

j´ai creer un forum et je pense que sa serais le fun que vous veniez y faire un tour. Étant l´admin du forum (creer) je pourrais kicker tout les caves et effacer leur stupide message plus vite

voici l´adresse internet (retirez l´espace entre le . et le com)

nhlforum.actifforum. com

Laraqueee
Laraqueee
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:46:23

:sors:

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:47:02

forum pub pis en plus ya deja 38 793 456 forum sur la nhl :honte:

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:53:22

je faisai juste de la pub pis jveu rassembler différente personne ici c toujours le meme

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:19:40

Y´é même pas beau en plus ton forum. En tout cas moi il m´attire pas beaucoup.

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:07:30

ok jveu po ke vous commentiez mon forum jveu juste attirer du monde dedans c tout

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 04:13:37

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

JAMAIS VU DECOI D´AUSSI LAITTE SI TU VEU ATTIRÉ DU MONDE DEDANS VA FALOIR QUE TU TE FORCE PLUS CAR SA LES FAIT PLUS FUIR QUE AUTRE CHOSE....EN GROS CES CRISSEMANT A CHIER PI TÉ COMME TON FORUM LETTE EN CRISS....VA FAIRE TA PUB POUR TON FORUM DE SANS ABRI AILLEUR

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:25:37

yark c koi c insulte de tapette ´´t comme ton forum t laite en criss´´ yo apprend a insulter pis apres tu le fera pis jmen TBK que tu laime po mon forum de toute facon c po tu monde koi toi ke je veu c des personne ki ont kek chose d´intelleligent a dire que je recherche

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 04:29:06

ben ché pas si ta remarqué MAIS YA PAS UN CRISS DE CHAT QUI VEU ALLÉ SUR TON FORUM DE MERDE FAQUE VIEN PAS FAIRE CHIER...l´intéligent..tu fais quoi de ta minable vie a par des forum pourri et de la pub de mrd pour invité du monde corect a allé sabaisé sur un forum de merde créé par une salle pedale qui fais chier tous le monde sur un autre forum........té con ces tout pi va falloir que tu ten rende compte sinon tu sera toujour malheureux conard

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:31:17

merde fou moi la paix mon forum je lé creer a matin pis jmen TBK ki eille personne de JV ki vienne sur mon forum jpeu trouver du monde ailleur check je c po si tu le c mais ya pas juste ici ke jpeu trouver du monde

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:35:12

pis je vien de checker ton profil criss si ta vraiment 28 ans comme yer marquer c ke ta vraiment po de vie mon gars fuck trouve toi kek chose a faire de ta vie fuck 28 ans faut tu etre looser pis si c po sa ton age c ke t vraiment laid pour pas donner ta vraie age

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 04:36:47

ben toi en tous cas ta pas de laire a le savoir sinon sa frai un criss de boute que taurai crissé ton camp d´icite le cave faque va fair chier ailleur pauvre minable......´´mon forum je l´ai créé a matin´´ :snif2: calis que tes une nulité total tu me fais trop pitié :rire: decrisss d´icit pi oubli pas que tes pas le bien venu...ici les gros nul ne vienne pas et j´espere que tu ne fera pas exeption

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:39:36

yo jsuis ici depuis bin longtemps avant toi pis avant ke tu soi la bin yavait po de probleme fake toi criss ton camp pis jmen TBK ke tu maime po t le seul ke je connais sur se forum ki me veu kek chose pis je sai meme po pk tu me cherche faque fuck YOU pis rentre chez toi pti kid

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:40:45

T vraiment laid WOW jen revien po ta 28 ans pis .. HAHAHAHAHA jme mare trop 28 ans sti ke t laid fuck man 28 ANS pis encore sur des forum du style o wark tu me fai pitier mon gars

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 04:41:57

:rire: :rire: :rire: hahahahahahahah

jamais vu sa tu parle comme un gars de 10 ans et de plus ton forum ma laire davoir été faite par un flo telement yé nul mais bon ces peu etre juste ta mantalité va savoir.....un GROS NUL restera toujour un gros nul conard^^

amicalement moi

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:43:29

ta tout un vocabulaire pour un gars de 28 ANS fuck c koi la merde faut tu avoir du ten a perde pour emmerder un gars ki te veu rien sti ke t laid jen revien juste po omfg

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 04:44:10

et tu vien de reponde a ma question....en abarquant dans mon jeu et en repondant a mes question ta prouvé a tou les forumeur que tu été un nul et un con...

tout le monde d´intéligent sais quil ne faut jamais repondre a un floodeur....le faire ces etre aussi con que lui...tu vien de t´auto dénigré je te plain

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:45:13

moi sa me dérange po g rien a faire a soir faque sa me tentai de mengeuler avec toi

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 04:46:36

ben sur ben sur sauf quié trop tard pour les excuse mon gars...trop tard

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:49:32

kel excuse g aucune excuse moi jfai juste mengeuler avec toi g jamais fait d´excuse jpense ke tu prend t reve (tu doit po en avoir beaucoup)pour réalité

La vidéo du moment