CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théo et son comantaire d'apers match

6amadues
6amadues
Niveau 3
02 décembre 2005 à 04:52:48

Théo a dit en apres match qu´il était tanné de perde que lui donné tout ce qui pouvait a l´équipe pendant que ces deff bousculais des arbitre et que l´attaque foutai rien...il a dit quand ya un seul joueur qui travaille pendant 60 min tu peu pas gagné meme si ces ton gardien...

vous trouvé pas sa un peu bizzare vous?????

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:42:55

Un peu bizarre que tu te fasses du fun à inventer des faux trucs ti-counne31 ou n´importe kel number avec tes multi-pseudos.. :honte:

6amadues
6amadues
Niveau 3
02 décembre 2005 à 05:56:41

la tu te trompe tu menleve des merite je vai taidé...0veckin et laraqueee son ti-counne 31 enfin je croi moi je suis tifificombo lui maintenat et jesucedesqueue

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:58:26

des merites? lollll

plus ta de pseudo plus on voit que ta vie est ta chier lol

té fier de faire sa lol...vrm la dit pas sa au monde dans ta vie i vont tlm se tordre de rire!!!

6amadues
6amadues
Niveau 3
02 décembre 2005 à 06:17:00

et laraqueeee sa te di que je devoile ton secret......et oui laraqueeee a deux perso mais puisque je suis un floodeur personne ne va me croire ben sa ses votre prob....comme preuve presque tout le temps que laraqueeee est la ouiz aussi sa arive ouvent qu´il ne pense pas a changé de pseudo avant de repondre et ces comme sa que je les remarqué

des foi vou repondé a laraqueeee et ouiz vous repond pk tu me di sa et vous lui dite ces pas a toi que je parle mes a laraqueeee j´ai également des preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-44616-1-0-1-0-0.htm

en milieu de pleton

et aussi il senvoi des question ou il repond pour passé pour un intéligent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-44616-3-0-1-0-0.htm

dans le bas de la page

j´ai pas réussi a retrouvé l´autre exemple mais surveillé bien quand laraqueeee est la ouiz aussi et il son timai a la minute pres et surtout quand ouiz repond au question posé a laraqueeee ou l´inverse je croi que sa di tout

De plus il n´a pas été assé intéligent pour changé son age...donc en plus laraqueeee et ouiz on la meme age!!! ouiz a naturellement bloqué son adrees email pour pas quon le demasque....mais bref je suis sur que personne ne me croira sauf toi laraqueeee tu feras surement plus atention avant de repondre auquestion...

alors venant d´un gars qui se cré plein de speudo ces pas fort de ta pars...sa ne me surprendrai pas que ti-counne soi toi..mais sa ses hors sujet j´ai pas de preuve mais pour le laraqueeee et le ouiz sa je sais :ok: alors fais pas chier

Arben5
Arben5
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:13:59

quelle pseudo .... jesucedes....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:20:54

lolllllllllll

sa fait comme bientot 3 ans que chui ici...explique moi pk jaurait un autre pseudo??? lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:24:25

en passent cé bon beau que tu veut te rendre interessent mais quant tu dit quon nest timer a la minute pret...tchek ton 2e lien...

Laraqueeee Posté le 30 novembre 2005 à 22:38:45

OuiZ Posté le 01 décembre 2005 à 04:08:19

Laraqueeee Posté le 01 décembre 2005 à 22:38:48

lol enyway jai meme po a me justifier lolll!! jpert mon temps ia que toi penser une debilité pareil loll

0veckin
0veckin
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:36:04

C´est vrai que des fois tu te parle tout seul...

6amadues
6amadues
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:57:54

ecoute ouiz ou plutot laraqueeee toi et moi on le sais ces tout les autre jmen fou le principal ces que de mon coté je le sais j´ai pas trouvé mes deux autre exemple qui étai encore plus flagrante mais n´en reste pas moin que tu est un comic toi aussi et ce peu importe ce que tu diras lol moi je sais .

6amadues
6amadues
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:34:30

lol

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 06:47:42

:up:

6amadues
6amadues
Niveau 3
05 décembre 2005 à 02:16:43

un floodeur reste un floodeur mais posé vous des question et resté atentif sur ouiz et laraqueeee et p-e que meme ti counne et oveckin et laraqueee ne fon qu´un mais la jen suis vraiment pas sur chose certaine laraqueeee et ouiz =1

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
05 décembre 2005 à 04:03:24

en tout cas, ta crédibilité=0... c´est pas tout le monde qui a rien que sa a faire perde son temps a dialoguer a 2 pseudos différents..

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
06 décembre 2005 à 02:46:36

WTF? T´es un vrai détective lol! VOIR que chu Laraqueeeee... Mêle toi de tes affaires à place de te penser que lui est un autre etc...

6amadues
6amadues
Niveau 3
06 décembre 2005 à 03:15:34

ces quand meme bizzare non? personne critique mes exemple entre ces deux et les autre que j´ai pas réusi a retrouvé pasqu´il était dans des topic x a des endroi x que je ne me souvien pu alors..point de vu façon de parlé ortographe VOUS AITE INDEM bizz quand meme puisque prsonne parle de la meme façon a par toi et laraqueeee....jte demande une chose ouiz..ta un adress e-mail ta pas le choix....fais la aparaitre dans ton profile juste pour quon vois si ces la meme que l´autre sinon et vien pas me dire...TÉ MALADE JE VAIS PAS TE DONNÉ MON ADRESSE PAR MON TOPIC TES UN FLOODEUR...j´ai dejas ma reponse a sa.....tout le monde quia dans ce forum jamais mais jamais je leur ai envoyer un message tel quil soi alors montre meme si sa prouvera rien sa pourai au moin joué en ta fafeur. reste que je suis sur que vous aite les meme car lol les deux autre exemple que je cherche encore d´ailleur son flagrant allé a+++

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:17:16

OuiZ est PAS LARAQUEEEE.. :honte:

Té juste un n00b qui connais même pas le quart de lhistoire de Laraqueeee, c´est pas du tout sonb genre de faire ça, pis si yaurais un autre pseudo, ce gars là serait différent pcq yer pas con, cé juste toi qui paranoye.. Laraqueeee a pas ce temps à perdre.. :honte:

vram
vram
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:18:34

:rire: :ok: repond pas mario il en vaut pas la peine :ok:

La vidéo du moment