TU est trop gentil ovecki car meme le pee wee essai autre chosse de temps en temps lui ces toujours ses deux meme feite tout le temps sa ptite feinte pour coupé devant le net (elle ou il envoi la puk quelque centimetre devant lui en espéran endormir tout le monde) ou celle de sa réception de passe qui ramene en avant a la vitesse de ma grans mere quand elle traverce la rue.
(Je ne ressent aucune pression ces vous je croi qui aimé sa en mettre) aille réveille aucun but en 11 game avant ton but chanceux ou tu te croi!!!! Si tu recent pas de pression quand ton équipe perd 6 game en 8 et que ces en grosse parti a toi et ton coépiquié ces que tes un gros nul!!!
voilas ces se que j´avait sur le coeur sa doi le dérangé lui qui était si fier d´avoir plus de point que notre c l´anné derniere maintenant que tut le monde le connai il fais moin son frai!
Mais je suis sur que depui les deux dernier mois il travaille sur une nouvelle feinte...il va surement nous la montré bientot va faire 2 ou troi bonne game apres va se enflé la tete pi on le revéra pas avant un autre 30 game...
quesse que je peut m´enyuier de kovalev