CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mike Ribiero: Ce que vous en pensez

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
6amadeus
6amadeus
Niveau 6
01 décembre 2005 à 02:48:55

Son rendement laisse plus qu´a désirer. Aussi dans la majorité de ses commentaires, c´est toujours la faute des autres, jamais de la sienne. Il est satisfait avec ses 7 buts et si ses coéquipiers avaient marqué sur ses passes "savantes" il aurait plus de points à sa fiche et tout le monde serait content de lui. Personellement, j´ai toujours eu un préjugé défavorable face à lui et sa saison me donne raison jusqu´ici. Et vous?

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 03:12:49

Je l´ai jamais aimer l´an dernier ses feintes marchaient car y´était pas connu... En playoffs sa diminuer et maintenant apart faire aller sa grande bouche devant la caméra pis ses feintes de Pee wee...

vram
vram
Niveau 10
01 décembre 2005 à 03:38:23

TU est trop gentil ovecki car meme le pee wee essai autre chosse de temps en temps lui ces toujours ses deux meme feite tout le temps sa ptite feinte pour coupé devant le net (elle ou il envoi la puk quelque centimetre devant lui en espéran endormir tout le monde) ou celle de sa réception de passe qui ramene en avant a la vitesse de ma grans mere quand elle traverce la rue.

(Je ne ressent aucune pression ces vous je croi qui aimé sa en mettre) aille réveille aucun but en 11 game avant ton but chanceux ou tu te croi!!!! Si tu recent pas de pression quand ton équipe perd 6 game en 8 et que ces en grosse parti a toi et ton coépiquié ces que tes un gros nul!!!

voilas ces se que j´avait sur le coeur sa doi le dérangé lui qui était si fier d´avoir plus de point que notre c l´anné derniere maintenant que tut le monde le connai il fais moin son frai!

Mais je suis sur que depui les deux dernier mois il travaille sur une nouvelle feinte...il va surement nous la montré bientot va faire 2 ou troi bonne game apres va se enflé la tete pi on le revéra pas avant un autre 30 game...

:honte: quesse que je peut m´enyuier de kovalev :snif2:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
01 décembre 2005 à 04:00:23

J´avoue qui a eu 3 bons premier matchs et c´est tout lol... on entend meme pu son nom pendant les games..

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:01:54

je lavais dit apres le debut de saison , plekaneck si sa continue de emer va voler le poste de 2 eme centre a ribeiro

plekanec fait parti des joueur chanceux que la nhl a ete modifier pr favoriser ce genre de joueur

vram
vram
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:36:40

:ok:

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
01 décembre 2005 à 13:59:30

Ribeiro c´est enflée la tete depuis la fin de la saison 2003-2004, apres le match contre Buffalo (que le Canadiens a ramasser 6-2) Ribeiro est jamais redevenu le meme, ca fiche dans les playoff et celle de cette années dit tout je croit, dans ca tete c´est une super vedette il croit qu´il en donne plus que Koivu et qu´il est supérieur... en passent je crois qu´il faut ce débarasser du clan Thoé Ribeiro Dagenais je crois qu´il nuise bcp pour l´esprit d´équipe

Entk c mon opinion.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
01 décembre 2005 à 14:14:15

J´ai tendance à être d´accord avec toi Hainsey. Moi aussi je crois que c´est une tête enflé. même chose avec Dagenais. Par contre je ne crois pas que Théo soit une nuisance pour le club.

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:08:05

Pkoi dagenais une tete enflé???Et remarker ke theo goal comme un dieux a coté de huet ki est plutot ark apres 3 performance ....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:20:33

hein??? Huet contre le wild a jouer un match correct, contre Ottawa il a été super bon. C´est juste contre Washington qu´il a eu de la misere.. et encore la c´était toute dans la meme période.. ce qui laisse a croire que c´est pas juste de sa faute la...

Danis contre Washington s´était fait sortir, Théo a accordé 1 but en 1 tir... Nos goals ont l´air d´avoir de la misere contre eux, mais je crois plus que c´est parce que l´équipe prends les capitals a la legere.

Et Théo connait sa pire saison cette année, alors on va pas commencer a le traiter de dieu.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:00:10

Dans le cas de Huet je crois qu´il était en fait mal positionné. Je ne dirais pas qu´il a été faible. C´est ce qui arrive quand tu reviens d´un longue absence.

james07
james07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:01:27

Mike Ribeiro , c´est un tata dans la vie et comme joueur , ye nul

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:02:58

James07 pour habiter près de chez lui je suis en accord avec toi...

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:18:52

yen na ki on dit sais fainte de pee-wee mais cher opo si tul sais ke ds le pee-wee yen liche en sale sais mauvais sauf javou ke ribeiro ya la tete enfler mais jpense kia un bon potentiel pis ya des main pis si y sforce un peu ya kan meme une bonne vision du jeu fak jpense kon devrait le garder a MTL

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:56:01

J´ai rien mais absolument rien compris de ce que tu as écris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 04:18:47

25 points.crime pas mauvais on n´a juste le 1/4 la saison de passer lol

il va peut-etre finir avec 65 points si il finit la saison comme il l´a commencer.Comme l´année passer. :)

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 05:21:00

Euh c´est que nous en sommes à plus du tiers de la saison...Ce n´est pas juste le nombre de points, c´est sa façon de se comporter sur la glace. Aussi faut pas oublier qu´il récolte beaucoup de points lors des avantages numérique.
A 5-5 c´est pas mal plus difficile pour lui...

Aussi s´il récolte le même nombre de points que la saison dernière je ne trouve pas que c´est un avancement dans sa carrière surtout avec la nouvelle règlementation qui devait le favoriser...