CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien...ark!

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:48:06

si on regarde nos joueur
premier trio koivu,kovalev
2eme trio plekaneck,perezhogin(pot 1er trio),ribeiro,ryder,kostitsyn(pot 1er trio)
3eme trio bulis,bonk,higgins (peut jouer sur un 2eme)
4eme trio:begin,murray,sundstrom
dagenasis est nn classable plus reserviste

def 1er paire markov
def 2 eme paire rivet,komisarek,souray
def 3 eme paire bouillon,dandenault
def reserviste cote,streit

goaler 1: theo
goaler 2:huet,danis

donc tu peut faire
perezhogin-koivu-kovalev
xxxx-ribeiro-ryder
bulis-plekanec-higgins
begin-murray-sundstrom
res:dagenais

markov-rivet
souray-komisarek
bouillon-dandenault
streit

theo
huet

bonk et zednik out
kostitsyn en ahl pour qu il joue bcp
murray je l garde a mtl il fait sa job,pis ye grand et gros

souray jvoulait le trader mais il joue tu tres bon hockey

• moi jessayerait de faire un trade zednik+2 eme choix vs quelque chose, meme sykora

et je met bonk au ballotage et je le loffre atoute les equipe

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:02:13

Bonk oublie sa pas au salaire qui fait y se fera pas réclamer selon moi...

Je sais pas mais Bouillon présentement joue du meilleur hockey que mal tout les défenserus exepté Markov et Souray qui sont en feu... Pivot a été de retour a son abitude hier lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 17:02:51

ben d´accord avec toi de mettre au ballotage bonk...

pas pas zetnick je garde encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 17:04:07

julien pas un surper de bon entraineur regarder.c´ets les jouer qui jouesse bien c´ets toutes

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:05:27

bonk tu le met 2 fois au balliotage et il sera reclamer jpeut te garantir comme washington le prenderais meme la floride , martin l´adore

tu envoit zednik et bonk en floride contre jokinen (ufa a fin de l´anné) ahahah

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:53:05

La floride se ferait avoir en sacrament....

Mais si ils sont assez stupide pour pas avoir négocier sériseument avec Luongo cette été, p-e seront-ils assez stupide pour accepter cette échange..

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:56:57

On sais jamais avec Keenan lol!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
17 décembre 2005 à 04:51:59

Je crois que Luongo pourra etre joueur autonomne a la fin de la saison. C´est pour ca qu´il a refusé le contrat de 5 ans 30 millions ( dans ce style la ) pis y a accepté 1.5 million pour un an.

En tk, j´espère qu´il pourra disparaitre de cette formation qui est la prochaine ( d´apres moi ) a déménagé.

Pour ce qui est de Murray, il joue avec du coeur en criss! Il met tous ces efforts pour la puck. Bravo Garth! Dire que ca chialais quand on a tradé Hossa pour lui...

• Quelque chose qui serait pas bon justement... c´est d´échanger et de signer plein de joueurs en peu de temps. Il n´aurait aucune cohésion. Regardé les Hawks et les Pens.
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:17:03

OuiZ Posté le 17 décembre 2005 à 04:51:59

En tk, j´espère qu´il pourra disparaitre de cette formation qui est la prochaine ( d´apres moi ) a déménagé.

ben non lol ya plein d´équipe qui ont plus de chance de dménager que la floride. nashville, pittsburgh, columbus surtout...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:29:21

pour revenir a ska dit ouiz...cé vrai que dans lfond on na eu dekoi la en retour sul coup jme suis dit on na rien vrm eu mais la...hossa cé un joueur tu cé po quant i va se presenter...ia plus de talent que murray mais murray se force lui

pi ia raison mais sa on lsavait dejas sur le fait des teams qui signe plein de joueurs majeur sa marche jamais...

detroit on plusieur joueur qui jouse ensemble depuit longtemps et dautre qui on été repecher par detroit

ottawa...havlat,alfredsson,spezza,vermette,chara,r
edden, phillips...

Sythus
Sythus
Niveau 6
18 décembre 2005 à 04:49:02

Peut-etre qui aurait fallu garder Therrien comme entraineur-chef vla 3 ans. Tsé yavait pas une si mauvaise fiche que ça dans LNH, 77-77 messemble ak un club qui dans c´temps la était un club de cul. Pi quand Julien la remplacé en fin de saison, y´a eu une moins bonne fiche que Therrien en début de saison. :sarcastic:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:50:09

Imbécile de Julien...

Lors de notre avantage numérique en prolongation, il a mit: Markov,Ryder,Ribeiro,Zednik...... Ryder,Ribeiroet Zednik défensivement sont pourri.... C´était évident que si ils comptaient pas ( ce qui ne étaient prévisble puisque le wild a la meilleur désavantge numérique de la ligue) ben que le canadien serait dans le trouble.

Comme de fait, le canadien s´est aussitot fait contre-attaquer, et Ryder s´est pogné une pénalité.

Ensuite en désavantage, Julien met Koivu... Calisse ouvre-toi les yeux.. il est blesser cimonak. Koivu qui est d´ordinaire rapide et fougueux ressemblait a Dagenais.. et en plus il s´est p-e encore plus aggraver la blessure... De mettre Higgins aurait été beaucouop plus logique..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:05:18

Pis Perezhogin quyi a pratiquement pas jouer... :honte:

Kost etait tu habiller ? Si oui, fait dur laffaire de Julien mais a ben y penser yetais pas habiller a cause de Koivu jcrois..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:09:21

Boff jtrouve pas que cé un imbécile accause de tsa...
Y veut pas mettre Perezhogin, y´aurait l´air d´un criss de fou de mettre Bulis, Dagenais y peut pas se replier rien, Koivu blesser... Tu veux mettre qui d´autres lol ?

L´affaire en désavantage sur Koivu, on va attendre de voir cé quoi que ya avant de sauter au conclusion, c´était surement par prévention pis je pense pas qu´en faisant un triangle dans le tiers de la patinoire en se déplacant de 3-4 coups de patins chaque fois aggraverait quelque chose...

Moi cé le fait qui commence a jouer un soti de style défensif de marde quand on mène par 1but :@ Crime en 2e y décide de fermer le jeu pis on se fait tjs fourrer accause de ca pis des pénalités... Moi j´y crois pus que cé les joueurs qui sont pas capables de jouer 60mins, cé lui qui donne la commande de fermer le jeu criss
Perezhogin joue 6min, cé vraiment bien considérant qui manque 2 attaquants quand meme clé... Bulis a fait une belle passe sur le but de Ryder mais apart sa... assez invisible merci pour un gars de 1er trio... Caliss ya 22ans pis yé carrément entrain de gâcher ses qualités offensive pis fait rien pour améliorer sa vision du jeu, cé ca qui fait que yé pas encore excellent comme on le voudrait, sinon trader le siboire on gâchera pas sa carrière accause que y fite pas dans le style de jeu défensif qu´on joue :@

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:12:24

Perezhogin ça ??

Criss Perezhogin aurait mieux fiter que Dagenais, Bulis, Sundstrom à soir.. tk jai pas trop compris de quoi tu voulais parler ton début de texte etait un peu inprécis lol..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:14:30

Au début, je disais pkoi y´utilisait pas certains gars en PP en réponse a gaborik_power

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:31:48

Zednik + 2e choix vs cole + aaron ward

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:10:20

....
Pas le genre de trade qui me fait saliver et je pense pas que Cole soit disponible...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:41:11

jsais mais cole s´tun très bon joueur pis fallait que je mette un autre joueur dans trade pour que ca marche mais ward yé facultatif

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:00:47

jadore cole mais inquiete toi pas que en caroline itoo il laime:p pi la caroline non vrm pas besoin de bouger presentement

ske je trouve dommage cé que ché po pk aucun journaliste ne descent claude...eux qui sont si vite sa gachette...theo fait 1 niaiserie pi paf i sfait descendre...claude joue un systeme defensif ac 1 buts de difference pi i dise rien...ski fait chier cé que le ch perd tj de la meme criss de maniere pi que losti de claude julien je cé po pk ier tache pour sen rendre compte!!!!ion acheter youppi...crisser le coach asteur sa va dejas avoir plus dallure que lclown de julien!!!

La vidéo du moment