CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien...ark!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:31:47

bulis pratiquement 20 min!!!

kost meme po 2 min
murray meme po 3 min

sul powerplay
kost et murray sont les seul a ne pas avoir jouer sul powerplay...higgins est selui qui a jouer le moin sul powerplay sinom...bulis et sundstrom donc on plus jouer sur le PP que higgins...

caliss dans le dernier match ta un trio (kost-murray-higgins)qui a fait des ravage a toutes les presence...CALISS SA PRENT PO UN DOCTORA POUR SAVOIR QUE SA SRAIT BON DE REFAIRE LEXPERIENCE

essait-erreures ok mais quant sa reussi...le topic porte bien son nom

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:35:31

Bulis je l´adore sur sa 3e ligne, pas sur la 1re criss,
Bonk meme affaire, jl´aime ben sa 3e la... Zednik.. Beau match de cul hier, cé notre seul monnaie d´échange, j´ose éspérer que yé entrain de jouer ses derniers matchs a Montréal...
Ribeiro.. :/ lolll hier y veut plaquer un gars dans le centre de la glace, cé lui qui tombe :honte:
Dagenais.. Boff, y criss rien quand les autres crisses rien mais hier y´ont jouer un match respectable Ribeiro-Ryder sauf lui ya carrément pas fourni... Stune belle petite switch une fois de temps en temps mais ca vaut pas dla marde...

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:43:37

rivet a été horrible. Il est de retour à son incompétence on dirais

dandenault joue trop , on voirt notre defensive squa la stun 5 eme def

-Zednik donne jamais deffrt qd ye pas avec koivu
-il travaille pas 60 minute
- pas de joueur devant le filet adverse
-tu temps ded glace au jeune

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:45:24

ryder-ribeiro-perezhogin
kos-murray-higgins
zednik-plekanec-dandenault
sundstrom-begin-bulis

pi tu criss streit dans lmatch pi dagenais out

kke chose comme sa...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:46:13

Je sais pas si quelqun était pas d´accord avec moi quand je disais que Streit était 10x meilleur en PP que Dandenault mais si oui, j´exige des excuses....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:49:01

julien a la chance davoir murray,kost dans ses ligne pi qui jouse super bien!!!!! jamais de ma vie ma comprendre pk i jouse meme po 5 minutes le 2 ensemble la!quant bulis en jou 20 tout seul...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:53:38

La tu parle gars!! Pour uen fois je suis 100 % d´accord avec vous...

Pis je sais pas si vous avez remarquer mais: Therrien a jouer une fin de saison une saison complète et un début de saison...

Julien a fait une fin de saison, une saison un début de saison!! On est du pour un Change up!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:54:53

Zednik, Ribeiro, Bulis, Sundstrom et Bonk sa serait des bonnes valeurs en échange!

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:55:44

koivu revient samedi, une chance mais sa sera kost ou murray qui vont ecoper lol

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:57:26

jfait pte paraitre stupide pr le 4eme trio jaime bien sundstrom , si il joue pas 20 minutes, mas julien en fait une obssion

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:59:17

C´est sur il fait des p´tite choses qu´on voit pas... :sarcastic:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:01:00

Ben y fait sa job défensive, des fois ya des petites crampes au cerveau mais cé le fait qui joue le tiers du match qui fait que le monde l´aime pas...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:29:00

Moi c´est bizarre mais j´ai encore le match contre Tampa Bay sur le coeur...

La défensive on s´en fou on n´a Bulis qui est plus rapide... C´est rare des équipe avec des Bégin, Bulis, Sundstrom qui sont bon en défensive... Ceux qui en ont save jouer au hockey du moins... Lethinen, Madden, Draper, Maltby... Ouin Draper serait le gars que je rêverais le plus de voir dans l´uniforme du CH!! Imaginer le avec un Bégin et un Higgins! Ouch!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:36:18

Ce qui m´énerve le plus, c´est que dans les 40 dernieres minutes de jeux, on a fait 6 tirs... 6TIRS!!! À ce rythme la sa ferait 9 dans la game.... hoooo on risque de gagner avec autant d´attaque. :sarcastic: Pourtant en 1ere période on a fait 13 tirs.. c´est pas comme si on était pas capable d´attaquer..

Tsé j´imagine que Julien a du dire de quoi de meme: " Hé les boys, on mene par 2 buts, on a pu besoin d´attaquer, asteur faut jouer défensif." La meilleur défensive c´est d´attaquer sacrament....

2 des buts ont été compté par des recrues, du 4eme trio en plus. L,autre par Ryder, dans un 5vs3 et contre un gardien qui est rester a terre pour rien ( on dirait nhl06 sur ce but la) A part de sa, les 2 premiers trios ont rien foutu... ben met le 4eme plus souvent dans ce cas, les autres vont p-e comprendre...

Et puis quand quelque chose va mal, ben sa peut toujours aller pire et Ryder l´a prouver en garochant la rondelle chez les spectateurs pour 1 beau 2 minutes de pénalité.. c´est la nouvelle mode chez le ch de faire sa ou quoi???

En tk ste défaite la est signer Claude Julien... Ty Coklin parraisait faible, on aurait du attaquer a la place, on aurait pu aisement compter 2 buts de plus.

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:42:05

FACILEMENT compter deux buts de plus! et je dirais même très facilement...

Conklin faisait juste trop dure Voir but de Garth Murray et lui de Ryder! :rire: Sans compter ses superbes sortie derrière le net...

Si on aurait pas relacher Morrisonn ou Markannen aurait du goaler! C´est drôle mais la manière que Conklin goalais avec 1 ou 2 buts de plus (4-1 ou 5-1) il sortais... Mais au lieu de sa on s´est mis a jouer en défensive comme des vrais merdes!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:45:10

Ouin c´est exactement pour sa que je suis fru contre Julien, Pis sur le but de Higgins il na pas été fameux non plus,... c´est a cause de sa mauvaise sortie que Higgins a réussi a avoir la rondelle et son tir était arretable..

On avait Edmonton dans notre poche, mais a cause de Julien on a perdu. jen reviens toujours pas... 6 tirs en 40minutes.. la honte.

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:47:50

iiiii

juliemn ces simple ya le gut de bencher les veterant , ya peur de perde son poste faque il se crampnne sur losti de defensive , sti que je suis heureux que jai un truc de prevu samedi soir , jaurais pas a subir une autre defaite signer julien

en plus koivu etait a minessota entrain de regarder la game de mikko , sa me fait peur il devient ufa ... va t il signer la bas ...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:52:41

mmm peut-etre. A moins d´une longue présence en série pour le ch, je crois pas que Koivu va revenir a Montreal a moins que l´On lui donne un tres beau contrat.

Et le Wild ne dirait pas non a Saku. En plus d´etre le frer de Mikko, je sens qu´il ferait un excellent duo avec Gaborik.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:02:22

Oveckin Posté le 16 décembre 2005 à 14:54:53

Zednik, Ribeiro, Bulis, Sundstrom et Bonk sa serait des bonnes valeurs en échange!

in non...comme a dit Js sont exellent comme 3e trios...

Kovalev-Koivu-Perez
Ryder-Ribeiro-Zednik
Kost-Plekanec-Higgins
Sundstrom-Begin-Bulis

et limportant cé que ton 4e trios tul garde sul fait vrm po souvent jouer comme sa i va etre pret a jouer bc en desavantage et en fin fin de match quant i reste genre 3 min pi FAUT jouer defensif...

les 3 autres trios peuve te scorer d buts...si sa marche po ta dagenais et murray qui peut faire les bouche trou...le ch ne manque pas de joueur vrm pas...cé le temps de glace qui fait que cé degeulasse comment sas passe

koivu quitter montreal...mmm po sure

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:09:38

Zednik sur le 2eme trio? Je sais pas.. sans Koivu je l´ai jamais vu produire.

La vidéo du moment