CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien...ark!

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:57:14

Je prédit que Julien ne se rendera pas a la fin de la saison.

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:06:44

parfaitement daccord ...

kostitsyn belle facon de lencourager :sarcastic: 39 sec

merci julien ....

souray outttttttt crime est ce qu on sen nuyait de lui ?? ????

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:18:14

Yark Kostitsyn un shift :d) 39 secondes...

faut voir le bon coté... il va etre dans NHL 2007 :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:27:09

on aura de nvx danis,coté,ivanans,streit,kost,perezhogin ..

mais genre yaura plein de nvx joueur ds nhl 07

car a cause des blessure plein de joueur vont jouer comme en nhl
comme coleman ou eklund a tampa le goaler, les goaler a atlanta,

lehoux,polak,eaves,picard,brule,barker,wolski etc :cool: moin de gars a creer lol

en tk jcomprend pas pepe julien , kost a du talent offensif a revendre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:20:56

jadore tucker

mais cé tu normal que tucker a autant de buts que notre meilleur buteur????

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:32:29

et ces tu normal que steen ou wellwood soit meilleur offensifement que perezhogin ?

julien = defensif = crisser moi a porte

crime si tlm est en forme
kovalev,ryder,ribs,perezhogin,koivu,dagenais sont suppose etre offensif

bulis,bonk,plekaneck,higgns,sundstrom,begin offensif/defensif

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:52:37

Metal: Danis en a eu un shootout, Tellqvist... T´essayait tu de me prouver de quoi? Sutout que les Bruins ont carrément été fouetter par le trade toujours les premiers sur le puck...

Julien: Si on autre le fait que son attaque a 5-3 ne bougeait pas asser et n´impliquait pas asser ses défenseurs y´a fait sa job... C´est pas a Julien de pas faire le premier geste (Théo sur Drury), de donner son coeur a Bonk, de prendre les décisions pour les arbitres... Crime y´a perdu son meilleur défensif sur qui l´attaque s´appuie en Markov c´est normal qui demande pas a Côté ou Rivet d´attaquer... En plus 1 points sans Koivu, Kovalev, Markov et en jouant avec 11 attaquants et 5 défenseurs ma vous dire que c´est exeptionelle..! Julien est pas le meilleur coach dce la ligue mais si son équipe gagnerait personne chialerait sur lui la car il est privé de tout ses bons joueurs ont lui chient dessus...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:43:24

Tant qu´y continue de mettre son PP de meme pis de laisser la chance aux jeunes défensifs et pas offensifs ma lhair.. Y veut convertir toute ses joeuurs sauf le 1er trio en joueur défensif bordel..

Pis Oveckin Toiuvonene a blanchit les Sens doit-on rapeller..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:44:52

Toivonen *

Pis Danis cétait les Tharshers dans leur cold streak, malgré que jenleve rien a ce match quil a donner..

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:20:35

criss arrete de defebndre julien

a shawi ds lhjmq omn avait bo avoir plein de talent francoeur savait pas leader , faque bourre se pognait le beigne , on jouait defensif n show
pis yavait des blessure bcp

veilleux arrive , ya un tres bon show , bourret se donne a fonde , on joue pu defensif, on gagne
veillwux a reussi a fare avec les blessure ces drole sa

maintenant en lnah premiere saison on avait beausoleil cach de marde no show , tout les joueur le haisat donc se forcais pas, pein de gars ont refuse de resigner a cause de sa

cette anné on changer de coach on a rioux et des gars comme duplein et autre jousel meilleur hockey dede eur carriere ....

ottawa changwement de coach et tout marche ...,

julien out ces bo blamer les joueur mais ya pas que eux si le coach fait pas la job ben ces nrma que les joueur veulent pas travailler

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:00:30

hier encore...kost a jouer 29 secondes

bref en 2 match il aurat jouer environ 1 minutes!!!!

murray na pas jouer dla soirée

perez na meme pas jouer 3 minutes

degeulasse..pk on ne marquer jamais + que 3 buts...a cause de sa criss!!! esti de claude julien qui naime po voir sa team marquer des buts...

maudit qui cé po comment se comporter ac lé jeunne...on aurait du se jeter sur jacques martin quant on en navait loportunité

totch
totch
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:58:42

Je suis d´accord. Le ch joue trop defensif. Darvis et Julien sont trop defnesifs. Mais il reste quand qu´ils sont des bons coachs, mais ce ne sont pas eux qui meneront le ch à la coupe.

Arrêter de blâmer Théo

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:00:31

Hier ça s´améliorait, manque juste qqes petites choses.

Murray hier yavait pas vraiment d´affaire à jouer, juste si y s´aurait passer de quoi avec Avery ou autres..

Perezhogin bah jlaurais + utilisé mais vu ke la ligne de Ribs marchait à merveille et que Bulis semblait bien rouler.. Faut dla défensive pareille.. Mais tk utilisez plus Perezhogin, mais Kostitsyn on l´a pas vu jouer, mais si y le fait pas jouer tk y doit avoir une raison.. Pis là y manque bcp de joueur, jai hate qu´on revienne full staff.. :)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:09:52

Bulis bien rouler ? Crime yé pathétique ce gars-la, On avait le pire 1er trio de la ligue avec lui hier, ya meme pas de doute avec ca, cé fou comment que apart patiné vite pendant le PK quand ya pas de puck dans les mains, y sert a riennnnnnnn pis y sait rien faireeeeee lol
Crime Bulis sa 1re... déja qu´il uttilise Sundstrom-Bonk presque 20minutes par matchs d´habitude, y peut tu nous crisser la paix avec un 1er trio "défensif".. Perezhogin ou Kostitsyn se développeront pas en regardant Bulis jouer dans un role "offensif" certains... Pas plus qu´en restant assis sur le banc toute la game d´ailleurs :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:51:28

totch Posté le 04 décembre 2005 à 19:58:42

Je suis d´accord. Le ch joue trop defensif. Darvis et Julien sont trop defnesifs.

cé jarvis pas darvis

Metal_Mario:po passe le ch a gagner quion mieux jouer...ion été opportuniste oui mais reste que la strategie était la meme...quil non compter que 3 buts...les kings non vrm pas jouer fort la dsl...

les joueurs on peut etre mieux jouer...mais en pp les defenseur son encore scotcher a la criss de ligne bleu!!!!

les kings ne semblait vrm pas fort faut avouer kils avait jouer un dure match la veille...moi entk jai trouver les kings tres mou meme demitra semblait bien moin bon...entk ion bo gagner reste que avec la facon que les kings jouait...iaurait fallut 1 ou 2 buts de plus et bc moin de tir accorder!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:33:09

Theodore a fait la différence hier aucun doute là dessus ben entk yer une grosse partie du match, ya pleins de beaux saves et aucun buts faibles d´accordés.. Le tir de Bélanger arf chancuex mais ya eu une bonne game.. Pis le PP semblait mieux une fois sur 2 hier, mais y7 faut faire un PP mbrella(parapluie) comme celui de Toronto..

JS :d) hier Bulis a été ben mieux et le 1er trio hier était Dagenais-Ribeiro-Ryder, Bulis s´est quand même impliqué hier et ya marquer un gros but, mention à Begin là dessus mais bon hier Bulis jle rpennais nimporte quand sur mon 3e trio..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 décembre 2005 à 23:41:30

heu bulis a manquer un but tout fait.... et sur son but il a aucun merite... c est comme si le but etai vide

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:42:16

Moi si je le prendrais sur mon 3e trio, mais j´y fournirais jamais du 20min de temps de glace en m´attendant a du jeu offensif de sa part.. Hier lui pis Plekanec on jouer presque autant que Ribeiro-Ryder, 1er trio ou 2e, je m´en fous cé pas lui qui a sa place la... Hier y jouait un autre match ou qui manque genre 30 opportunités sauf que ce coup la, y´en a réussi un sur un jeu qui pouvait juste pas rater... Y ma pas + impresionner accause de ca, le crédit est a 99% Bégin pis 1% Bulis...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:44:27

oublis par conroy qui a ramasser garon :-p

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:40:20

conroy un former habs a ramasser un autre former habs garon :rire: il voulais rtu faire gagner les habs :rire:

kostitsyn a fait koi de mal , rien , ces juste que ye poche defesivement, kovalchuk est chier defensivement ... mais crime des joueur que offensif yen faut ....

La vidéo du moment