CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la folie du ballotage,hainsey a clbs

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:28:36

Dans le trade blok, ca veut pas dire qui vont aller à MTL là.. lol

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:32:52

lol je demandait juste des explication sur ce que tu disai^^

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:37:09

anyway boston devront bouger pcq qu il vont perde leur clientele

pr un club batit sur les ufa je lavais dit sa marche jamais et surtout que leur ufa decoive ...

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:38:11

ouai ben on va voir ce que sa va donné car le magazinage des fete comance^^

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:01:34

cool Gamache a St-Louis, o moins i va jouer comme tas dis gars,

In 2000-01 Gamache led the Quebec Major Junior Hockey League with 184 points (74 goals, 110 assists) and set a Canadian Hockey League record when he recorded 57 playoff points (22 goals, 35 assists) in 21 games played. He was named 2001 CHL Player of the Year.

tk yétais bon en criss pour les Foreurs en 2001 ak Brandon Reid

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:12:55

jvai vous dire decoi que je garde pour moi meme depui un bout......je suis heureux que le ch perde et aussi heureux que hainsay soit parti heureux que souray markov komi peuve pas jouer presque heureux que kovalev soi blessé....vous saver pk

Je vous explique gainy va tenté des chose pour relancé son équipe sa va de sois et la le team est dans la mrd plein de nos joueur de blessé poche ou suspendu komi lui ses pour sa mere mais tout sa pour dire que bob va bougé et tout semble allé dans cette direction ces pas un twit il va pas afaiblir le team mais plutot l´amilioré....et quand tout le monde sera de retour.....ayoye sa va faire mal moi je reve depui 5 ans que mtl ai un team digne de ce nom et pour la premiere foi en quasiment 15 ans cela pourait etre possible car tout les élément son la pour sa..je ne veux pas qu´un bon team....jhe veu le meilleur et pour ce faire il faut bougé...plein de monde dise qu´il faut etre en position de force pour tradé efficasement...ces le cas car tout les équipe posédant de joueur suceptible d´amilioré le ch et que ces team son pret a échangé jousse dans des team pire que le ch et qui connait de pire début de saison.....

Ces pour cela que le ch reste en position de force malgré tout ozolish a mtl pk pas husélius pk pas mais moi je veu plus bc plus....

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

bien sa fais du bien de ne pas resté raliste rienque une minute vous devrié essayé sa fais du bien de ce laissé allé
:ok:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:55:44

Huselius, je sais pas. Des ailiers droits ont en a déja, c´est des ailiers gauches qui nous faut.

Pis je sais pas combien il couterait, mais c´est sur que Gainey veut se garder quand meme assez de cash pour la date limite des échanges.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:57:12

Mais un AG peut être AD c´est pas trop un problème là..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:28:22

Je m´attend vraiment a une transaction de Gainey pour un déf bientôt... Un moron ou un bien établi, je sais pas mais y peut pas laisser ca de meme... On a pu aucune profondeur..

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:34:02

surveille sa on va pogner delmore au ballotage :rire:

selon les fan a clb richardson ou delmore ou les 2 sen vont au ballotage

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:34:28

jaimerait sa moi un def un vrai...jveut po dun autre dandenault...

qualler chercher cependant

offensif:bien sul powerplay on na le duo rivet-markov quon separre pas...souray a peut etre encore sa place sul PP...steit cé sure quia sa place la

defensif:rivet et markov on de lallure...cé pomal tout en entendant que komisarek se decide a etre plus intense...

moi jirait ac un gros defenseur qui plaque...

ozolinsh est gros jlaime bien meme si ier surtout offensif simplement que ier a risque de blessure mais bon...

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:38:58

ouin on verra

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:40:49

Streit sa place sur le PP?? Y´a même pas sa place dans le line up...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:50:37

Oveckin:ta 5 defenseur asteur...ia pas sa place...ok on va jouer ac 4 defenseur...on mettra dagenais defeneur :honte:

si steit est dans lalignement ta pas le choix dle mettre sul pp cé la seul place ou kia de lallure...ier payer pour sa

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 novembre 2005 à 00:57:47

Et Bouillon lui? Tout le monde vente Rivet et Markov mais on oublie Francis! Jtrouve qui fait la job en criss.Tk..Si on classe les meilleurs def depuis le début de l´année ca ressemblerais à ca ( c´est mon opinion, on a pas tous la meme ):
1-Markov
2-Bouillon et Rivet égalité.. trop gros dilemme pour moi
4-Dandenault
5-Komisarek
6-Souray mais il est en train de se réveiller
7-Streit il fait plus d´erreur que de bons jeux ou meme de jeux de routine lol.. bah j´exagère p-e un peu :-p

Jvoudrais savoir comment VOUS placerez les joueurs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:05:42

Osti sa c´était con... Je parlais qu´en on sera de retour a 7 défenseurs... :honte:

Streit bon en PP... lol Y´a de la misère a relancer un attaque pis le trois quart du temps sois qui shot au net ou qui se fait intercepter ses belles passes... On la payer en pensant en faire un projet comme le monde le dise si bien... Pas pour rien que Gélinas dis qu´il n´a pas le telent de la NHL...

L´ordre:

Markov
Bouillon
Rivet
Dandenault
Komisarek
Souray
Streit

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:18:50

Boff, moi je trouve qui relance bien l´attaque la Streit, cé certainement lui qui le fait mieux après Markov.... Son tir est ben correct, je l´aime mieux que celui de Bouillon ou Dandenault entk lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:22:13

Le tir passe de Bouillon est fort en sale après celui de Markov...

Pour Dandenault c´est clair qu´apart parler comme un fife devant la caméra (A la Dufault) Y fait pas grand chose lui... Pis son coup de skate...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:29:07

Pis son coup de skate? kess ya son coup de skate? C´est un des meilleur de la ligue...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:21:35

A tes pas sérieux? C´est comme sa que je voulais dire... J´ai comme dit apart parler comme un fife pis son ´´bon´´ coup de skate...

Pour que tu comprenne... Go Gerber..!

La vidéo du moment