jvai vous dire decoi que je garde pour moi meme depui un bout......je suis heureux que le ch perde et aussi heureux que hainsay soit parti heureux que souray markov komi peuve pas jouer presque heureux que kovalev soi blessé....vous saver pk
Je vous explique gainy va tenté des chose pour relancé son équipe sa va de sois et la le team est dans la mrd plein de nos joueur de blessé poche ou suspendu komi lui ses pour sa mere mais tout sa pour dire que bob va bougé et tout semble allé dans cette direction ces pas un twit il va pas afaiblir le team mais plutot l´amilioré....et quand tout le monde sera de retour.....ayoye sa va faire mal moi je reve depui 5 ans que mtl ai un team digne de ce nom et pour la premiere foi en quasiment 15 ans cela pourait etre possible car tout les élément son la pour sa..je ne veux pas qu´un bon team....jhe veu le meilleur et pour ce faire il faut bougé...plein de monde dise qu´il faut etre en position de force pour tradé efficasement...ces le cas car tout les équipe posédant de joueur suceptible d´amilioré le ch et que ces team son pret a échangé jousse dans des team pire que le ch et qui connait de pire début de saison.....
Ces pour cela que le ch reste en position de force malgré tout ozolish a mtl pk pas husélius pk pas mais moi je veu plus bc plus....
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
bien sa fais du bien de ne pas resté raliste rienque une minute vous devrié essayé sa fais du bien de ce laissé allé