CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa va mal!!!!

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:00:31

bordel ses pas croyable sa bouge a fond dans la nhl de partout esperon quon saura en profité

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:04:11

Wow, Maclean is cutthroat. Claiming Hainsey in these circumstances is not a very gentlemanly thing to do, unless there´s a backdoor deal about to go down. Worst case scenario is that Maclean is trying to blackmail Gainey into surrendering something just to get Hainsey back to be the Habs 5th D until injuries and suspensions pass.

I´m surprised. I remember hearing gossip that Columbus has always liked Hainsey, and I guess that having him for half his salary was just too hard to resist. But even then, with all the countless times that Hainsey could have been had, even for the extra measly 250k (or better yet, for an equal salary dump), I just find this move to be very aggressive. I remember GMs playing the waiver game late in the season to block trades or signings of a playoff rival, but this is pretty odd timing.

I´m thinking that Gainey won´t be sending Maclean a Christmas Card this year.¸

parfatement daccord

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:08:55

sa manque de classe sa ses sur pk faire sa a une équipe qui en arache ses chien et jespere qu´il ne lui envera pas de carte de noel^^

pour le reste je croi que se depart de hainsay donne lus le choi a gainay.....un trade car a 5 deff ses trop chaud et vu les rumeur......on va espéré que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 novembre 2005 à 21:12:55

c clair que c pas tres classe... surtout que c est la 2em fois cette saison que hainsey etait au balotage. mais bon je pense pas que c est pour nuire au canadiens mais juste que les probleme du canadiens c est pas sont probleme il est pa la pour faire des politesse si il estime avoir besoin de se joueur il le prend et je pense quon aurait tous fait pareil a sa place

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:14:33

les gd sen souvienne generalement

tse ses pas sather qui aurais fait sa a gainey

ves la 3eme fois que mclean fait sa ...
beauchemin,flood et la hainsey ...

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:18:05

osolich coutera pas grand chose au ch...because il est vieu et conai pas une grande saison.....de plu selon plusieur rumeur boumister et loungo serai libre....le dg en floride est vraiment nul faut etre atardé pour vouloir échangé ton noyau et le plus grand espoir a la deff des 4 derniere anné (a par phaneuf) je croi pas que le ch tantera d´obtenir boum mais je tenai a signialé quia aussi des cruchon qui on des bon poste dans la vie

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 novembre 2005 à 21:20:27

bah c pas grand chose a cote des couille du dg des islanders.....

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:20:41

sur bell express vu ses coi tsn?????le poste

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:21:35

lol lui ses une exeption cétai pas son noyau cétai son futur noyeau...alors sa fais deux cruchon lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 novembre 2005 à 21:25:58

mais quand je voi toute les star qui on ete drafter par les islander je tombe de ma chaise chaque fois... bon je m ecarte du sujet la.

donc se soir les canadien von jouer avec 5 ou 6 defenseur??? et dans ses 6 ya streit et un defenseur de hamilton? face a l equipe la plus en forme de la ligue? ca risque d etre dificil...

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:26:44

en passant pendant que je regardai les stat de osolish j´ai remarqué un truc.......PUTIN IL EST TOUT LE TEMPS BLESSÉ et il a manqué dejas 10 match cette saison pas sur que se soi une bonne idée la si ce blesse tout le temps!!!!!!

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:29:03

bon pour ce soir ne te pose pas de question...le ch va perde peu importe ce qui va se passé avec théo en forme et tout les joueur des ch dans l´alignement et une bonne game en général on avait erdu 4-3.....la sans kova markov souay komisarek ces pas possible de plu que eu jousse bc mieu et marque en moyenne 5 but pr game!!!!!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 novembre 2005 à 21:30:15

ouai et bon 1 but 3 assist +/- -5 c pas genial en 13match

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:32:40

alors au vu de ses stat et des difficlté de sandis....il maparait que cette échange aménerai un deuxiemem souray...a moin que sandis explose a montréal....a 34ans sa serai surprenant!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 novembre 2005 à 21:35:06

ca fait a peine mieu que streit au niveau stats et le temp de jeu doit pas etre mieu m enfin jlai pa vu jouer donc ca veu peut etre rien dire mais ca vau pa plus k un souray un ozolinsh actuellement a mon avis

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 novembre 2005 à 21:35:50

heu jme sui planter je voulai dire qu il devait avoir beaucoup plus de temp de jeu

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:37:14

:ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:51:41

Ozolinsh est un défenseur rapide et créatif en attaque contrairement a Souray... Défensivement c´est vraiment pas fiable mais bon...

Husulius je tenterais trop ma chance... Oui il est reconnu comme étant un lache mais avec Ryder et Ribeiro sa pourrait peut-être développer... Il est encore jeune aussi... Mais le hic c´ets que quand Kovy revient, faut s´en débarasser car sinon on coupe le poste d´un jeune...

Pour le coup de McLean, c´est pas trop ´´Fair´´ mais bon les règlement c´est les règlements et si on aurait fait un coup comme sa au Jackets on aurait été content... Mais y va s´en mordre les doigts a moins qu´il n´y ai pas de bar en Ohio... Let´s GO J.P Côté impressionne pour prouver que tu pourrait remplacer Streit lorsque celui ci aura jouer 32 match pile!

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:55:18

:ok: mais pour sandis qi est créatif et tout et tout il est tout le temps bléssé d´ailleur a dejas manqué 10 match cette saison et n´a que 4 point en 13 match.....il en arache di pas le contaire on pansai également que souray étai créatif...oui ozolisch a une brillant cariere et a fais ses preuve mais coté vitesse et age il en arache un peu cette saison il est pas mieu que souray jusqu´a maintenant

vram
vram
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:57:41

je reste dans l´étique de cette saison souray est a chier et ozolish malheureusement fais pas mieu....il a bc de talent cepandant. entouk il est pas encore a mtl et s´il y vien on sais tous ce qu´il peu etre espéron juste qu´il redeviendra le deff de premier plan qu´il était ces derniere anné

La vidéo du moment