bonjour si vous voulait pas avoir le programe de mon bare je dit ou le chercher aussi va a gloogle ecrir nhl06 streams editor tu va trouver la aussi la je comprend peut etre vous lavais mais il y a na cest pas jaime metre ma propre music que ea cest plat la music ea cest simple a metre la music si il y a n´a cest pas comment j´explique, quand tu ouvre le programe audio, tu va ouvrir tu va cherche le jeux nhl qui ecrir audio, tu ouvre ca, et apres tu va voir stream, tu le ouvre tu click le dossier stream.dat, la il sors de la music de ea. il ya na de 30 stream, tu click nimport le quelle du stream, quand tu click sur la music tu va voir a droit en bas tu va voir simple file, va clicke add tu va cherche la music tu a sur ton ordi, et tu le ouvre, et voila il va loader. Et voila c´est tout est aussi il garde la music que tu a mis, tu va voir sur simple file tu click le petit triangle noir tu va voir tout la music de ea et toi cest tout a dir cest pas trop dure si le monde cest ca je mexcuse je savais pas j´aime explication moi je veux le dir pour que le monde s´ache. Je mexcuse de mais faut francais je suis pas trop fort en francais je suis plus bon en anglais a ecrire mais je me pratique mon francais.