CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!Les Boys 4!]

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
27 novembre 2005 à 14:39:20

Le nouveau film des boys va sortir au québec j´ai hate...il va avoir plusieurs joueur de la LNH...Que pensez vous de se film...vos prédiction

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:54:32

Je dit que tu fais trop de topics pis qu´on t´a déja avertis...... :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:27:13

Ouuu ben oui toi.. vachier ticon.. :sarcastic: LOL ça démontre que ta 10-11 ans ça.. Pis faire des topics sur les films les recrues 1000 fois et d´autres affaires de même quand on te l´a déja dit, ces pas fort fort..

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
27 novembre 2005 à 22:19:49

ouin j´avoue... j´traiterai pa spersonne de ti-con mais tu fait pomal de topic pour rien...

totch
totch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:07:33

Ovechkin-Crosby Posté le 27 novembre 2005 à 20:44:42

pour qui tu te prends...pour le meilleur des forumeurs???cest pas toi qui va me dire darreter de faire des topic ok...jmen sacre quon me dise darreter kk faque vachier ti con

Ta gueule toé . Té rien qu´un pti nouveau fif, qui crééer des topics qui sont de ja fait. Fait des rechercdhes. :honte:

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
27 novembre 2005 à 23:14:37

peut-être mais celui de la coupe stanley jai pas cheker avant c vrai...on l´élimine...celui de la recrue de lannée jai oublier quand jen ai déja fais un...celui de Alexander Ovechkin Ou Sidney Crosby marche a merveille et celui des Boys 4 je les fais pcq jsavais pas quoi faire

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
27 novembre 2005 à 23:16:57

c´est deja moins pire de faire des topics de mm que de faire...:Votre liste de cadeau de noel ou encore Maurice Richard:Le film...les topics de Ti-Counne23 avoue

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
27 novembre 2005 à 23:18:58

va voir tout les topics cave avant de me traiter de ti nouveau...pis jai pas 10-11 jai 14 kk

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
27 novembre 2005 à 23:20:58

Ya aussi celui de laraqueeee et de gars59 que c mon amis qui la fais c pas moi loll

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:38:16

Ovechkin-Crosby Posté le 27 novembre 2005 à 23:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut-être mais celui de la coupe stanley jai pas cheker avant c vrai...on l´élimine...celui de la recrue de lannée jai oublier quand jen ai déja fais un...celui de Alexander Ovechkin Ou Sidney Crosby marche a merveille et celui des Boys 4 je les fais pcq jsavais pas quoi faire

Dans ce temps là tu fais juste rien et t pas obliger davoir un topic, tu vas sur ceux deja faits..

Et le topic cest pour Noel, ces tjrs le fun avoir un topic noel sa nous détend du sujet pis `;a ce que je sache je fais pas grand topics.. lol

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 novembre 2005 à 23:47:38

Ovechkin-Crosby Posté le 27 novembre 2005 à 23:16:57

c´est deja moins pire de faire des topics de mm que de faire...:Votre liste de cadeau de noel ou encore Maurice Richard:Le film...les topics de Ti-Counne23 avoue
--------------------------------------------
J´voit pas trop pk un topic sur le film de Maurice Richard serait posh et qu´un topic sur les boys 4 le serait pas.

sim1528
sim1528
Niveau 4
28 novembre 2005 à 01:22:58

j´ai ja,mais dit que le miens serais mieux....maisntenant on oublie ce topic pis on le laisse couler(C´est Ovechkin Crosby)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:35:11

c vrai que tu fais ben des topic ovechkin-crosby...

tsé ta fais 7 topics et sa fais meme pas 6 jours que t membres... relax un peu et participe aux autre topic si tu veux que le monde participe au tien...

chek moi depuis le debut du forum j´ai fais seulement 4 topic....

regarde tes topics:

[!Les Boys 4!] : rien a dire c ben correct
Alexander Ovechkin Ou Sidney Crosby? : plein de topic du meme genre

[!*La Coupe Stanley*!] : plein de topic exactement pareil

[!Tournoi Officiel de Nhl 06!] : ligue mais personne vas i participer car personne te connais ou presque...

Les Sénateurs Ou les Red Wings? topic de debat mais bon...

Bravo a Laraqueeee et Gars59! laraqueeee et gars59 sont ben hot mais sa pas rapport comme topic tsé t connais a peine lol

La recrue de l´année?: plein de topic du meme genre aussi

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:41:44

a moins que ces un multi .... stu bizzare il nous connait meme pas , pte crosby ....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:43:34

bah a la avec tout les topics inutils qui crée depuis quié la sa ne m´étonnerais meme pas lol...

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
28 novembre 2005 à 01:55:54

Tout les topics que tu as dit a part Mon Debat et lautre sur Ovechkin et Crosby son exellent...jai deja 206 messages en 3 jours :D

J vais suivre ton consiel jvais me calmer un peu loll

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:03:24

c pas la quantité de message qui compte.... tu peux avoir un topic avec 1000 message en deux jours c quand meme un topic inutil si yen aavais déja pour le meme sujet....

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 03:54:27

J´admet que je ne suis jamais ici, mais je suis comme ça, pour voir comment c´était, alors, je crois que je peux me permettre de faire un petit commentaire : Si un forumeur fait un topic inutile une fois et qu´il se fait avertir par d´autres forumeurs, il ne devrait pas recommencer à en faire d´autres semblables après... Pour ce qui est du topic de Noël, je pense que ça ne ferait pas de tort, une exception par forum, sutout si c´est pour Noël... En tout cas, c´est mon avis, et ceux qui commencent à insulter les autres parce qu´ils disent qu´un petit topic n´est pas une bonne idée sont assez idiots, non?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 novembre 2005 à 04:20:35

Hey gc_gamer :ok: , cool de te voir ici.. -P

Et ouais t´ raison.. ^^

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:47:32

ouais lol ya raison on peut parler de qulques affaire meme si sa pas vraiment rapport avec le forum...

pi jpense pas que sa insulte quelqu´un jpense que tout le monde pas mal fete noel ici ou presque... sinon ben yont qu´a juste pas venir sur le topic...

La vidéo du moment