CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streit

Grabock
Grabock
Niveau 2
27 novembre 2005 à 14:28:35

Hey les partisans quebécois du CH que pensez vous des perf de Streit?

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
27 novembre 2005 à 14:35:10

Je trouve qu´il est bon mais il fait beaucoup d´erreur et ne lance pas asser au but :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:55:04

Moi uj´me demandes ce qui fait sur le Powerplay encore..

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:58:41

Il n´est pas mauvais, mais je ne crois pas qu´il soit vraiment de calibre pour la lnh. Un séjour dans la ligue américaine aurait été beaucoup plus profitable. Genre 2-3 mois pour s´habituer au rythme de jeu Nord-Américain.

totch_man
totch_man
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:25:02

6amadeus Posté le 27 novembre 2005 à 17:58:41

Il n´est pas mauvais, mais je ne crois pas qu´il soit vraiment de calibre pour la lnh. Un séjour dans la ligue américaine aurait été beaucoup plus profitable. Genre 2-3 mois pour s´habituer au rythme de jeu Nord-Américain.

Oui c´est vrai :ok: . Mais il a close qui dit qu´il doit jouer au moins 30 matchs avec le CH

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
27 novembre 2005 à 22:23:09

ouin... 6amadeus a raison un petit sejour dans la ligue americaine lui ferait du bien mais au moins, quand yé dans lalignement, mettez le pas sur le power play!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:39:01

Yé souvent sur le powerplay pis ca donne jamais rien

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:39:32

jai mal lu jcroyais que tavais ecris: mettez le sur le power play!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 novembre 2005 à 23:22:28

pff de toute facon ou souray ou streit sur le pp....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:23:33

lol cé sur le PP qui parrait le mieux, enlever pas de la svp lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:36:24

Chez pas si tu watch ben les games, mais quand jle voit sur le PP ça donne absolument rien... Vivement le retour de Kovalev avec Markov et Rivet Bouillon pis Souray..

Streit je le ramenerais juste après un ptit séjour ds la AHL avant les fetes..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 novembre 2005 à 23:47:56

bah sans streit le pp etai encor pire... le pp de montreal est tres loin d etre bon...

vram
vram
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:53:46

sreit vous me faite rire il était le plus nul deff de la ligue vla 1 moi ses vrai mais il ses amilioré de 110% et sa aussi c´est vrai il est plus confiant et surtout ne laisse plus personne devant théo de plus il joue mieu ces position il est plus alerte sa fais pas de lui un tres bon deff juste un deff mais lui au moin il samiliore et comme cetai une super star en europe on a tout lieu de croi qu´il finira par devenir un bon deff il casera rien mais un bon 3 ou 4eme deff sa ses sure le principal et je me répete ces qu´il samil;iore ses tout et sur le pp il n´est pas pire que souray bouillon et dandenault....qui voulez vous a sa place??????

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:22:02

de toute facon a mtl faut un souffre douleur cette anné theo,bonk,streit et souray les sont ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:43:46

Metal_Mario Posté le 27 novembre 2005 à 14:55:04

Moi uj´me demandes ce qui fait sur le Powerplay encore..

lol spasse si il est ac le ch cé justement pour kil produise en PP...scomme enlever sundstrom de SH...lol i faut qui soit la...samiliorer oui mais tu peut po lenlever de la vrm cé sa job

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:55:36

Metal_Mario Posté le 27 novembre 2005 à 23:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chez pas si tu watch ben les games, mais quand jle voit sur le PP ça donne absolument rien... Vivement le retour de Kovalev avec Markov et Rivet Bouillon pis Sour

Hey wow, moi je vois vraiment de quoi hein quand Souray yé la :honte:

Comme j´ai dit, lui pis Markov cé les 2 seuls qui osent monter une puck d´un bout a l´autre sans TOUJOURS dropper la puck dans le fond une fois la ligne bleu passé... Hier on la vue sur le PP, y fait comme les défs des Leafs font tjs, y monte jusqu´au but du côté opposé de l´endroit de la rondelle pis y´attend la passe mais nos attaquants sont jamais capables de rien faire pour faire des beaux jeux, faut tjs ce soit de la grosse luck nos buts en PP... Jamais vue Souray faire ca moi monter une puck, Souray y perd la puck pis ya tir dans bande cé apeprès tout ce que je l´ai vue faire cette année en PP..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 novembre 2005 à 04:26:57

Je dis que Streit devrait juste pas être là.. Yer pa spentoute fort sur le PP quess vous diutes, stun joueur de AHL.. :hontwe: TK moi jvoit pas Streit pentoute en PP.. Pis SOuray bah ça c le coahc ki décide.. mais bon j´aime ben le duo rivet0markov en PP ça vas mieux. Streit franchement...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
28 novembre 2005 à 04:42:11

Claude Julien met juste Streit sur le PP a cause qui fait des belles passes loll! mais tant qu´a moi mes duos de def serait:

markov-rivet ( travail = récompense )
bouillon-dandenault ( vitesse, la vitesse!!! )
komisarek-souray ( robustesse.. les choix sont minces mais en tk! )

streit n´est pas la! Je crois que hansey aurait plus de chances que streit mais en tk.. on dirait que hansey est un autre choix de 1ere ronde perdu.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 novembre 2005 à 04:47:08

Ben oui mais t´as 2 duos sur le PP, je l´aime bien moi si Markov-Rivet, mais comme 2e paire, j´aime ben ca voir Streit, y fait pas moins bien sa job que le gars à côté de lui, vraiment pas... Je trouve que cé le meilleur candidat du PP pour la 2e paire jusqu´a maintenant..

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
28 novembre 2005 à 04:53:00

JsTheHero
Dsl, jai pas précisé que mes duos n´étaient pas sur le PP. Pour ce qui est du PP jme demande encore ce que Bonk fait la! Je ne reconnait pu le claud julien impatient qui faisait réchauffer le banc a des joueurs pcq ils n´avaient pas marqué pendant un streak de 5 matchs lol! Mais quand meme.. on est pas mauvais sur les unités spéciales..

La vidéo du moment