Le club école des Thrashers d´Atlanta dans la Ligue américaine, les Wolves de Chicago, vient de «mettre sous contrat» le prolifique Bobby Hull.
Hull effectura un retour dans la ville où il a joué la grande partie de carrière avec les Blackhawks. Il sera en uniforme pour le match du 17 décembre alors que les Wolves affronteront les Admirals de Milwaukee.
«Je suis fier d´être avec les Wolves», a déclaré Hull. Ils font partie de l´histoire de Chicago et je suis heureux d´être de retour parce que c´est la meilleur ville au monde avec les meilleurs partisans. Avec les nouvelles règles aujourd´hui, peut-être que je pourrait marquer 25 buts», a indiqué le «joueur» qui aura 67 ans en janvier.
«Nos recruteurs ont adoré ce joueur depuis les années 1950. Il ne fait pas ses 66 ans, et avec les nouvelles règles, nous nous attendons à ce qu´il fasse scintiller la lumière plus qu´auparavant, selon le directeur général des Wolves, Kevin Cheveldayoff. Ce sera un bonus pour nos fans de voir une légende comme le numéro neuf au Allstate Arena le 17 décembre. Si ça fonctionne avec Bobby, j´aurai peut-être à donner une chance à Guy Lafleur, Glenn Hall et Gordie Howe», a-t-il conclut.
Honnêtement, je n´ai aucune idée de la raison de cette signature. Est-ce un coup de marketing, une plaisanterie ou encore un contrat honorifique? Je n´en ai pas la moindre idée... Le contrat me semble pour une journée seulement selon ce que j´ai pu comprendre entre les lignes... mais bon... assez spécial, avouons!
Source: ChicagoWolves.com
ces drole et special