CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

font chier sur rds!!

philboris
philboris
Niveau 2
22 novembre 2005 à 18:12:57

c le troisieme commentaire que j envoie et jamais il le publie...alors que des commentaires a deux balles j en vois plein!!!!non serieu a croire que le moderateur choisi a pile ou face....car franchement sans dire que mes comm sont super critik....je suis sur kil etaient au moins plus interessant que la plupart des talks envoyes!!! j en profite pour lache mon opinion ici....voila....je vois que la plupart des supporters des habs sont diviser entre deux gardiens...danis et theo.....certain adule danis car ils a fait 1ou 2 bon games ds la nhl....et se porte tres bien ds la ligue americaine....alors pk ne pas aduler cristobal huet?? il fait aussi du bon job ds la meme ligue que danis....danis fait 30bon arret on le crie partout....cristo fait une ossi bonne performance...rien....non mais serieu comparer ces deux gardiens, christo a tres bien jouer aux kings! voi pas pk on lui laisse pas sa chance a montreal!! en tout cas il le merite plus que danis vu qu il fait des aussi bon match ke lui chez les buldogs et qu en plus il a plus d experience!!! mais je vois deja certain venir dire que cristo n en n a rien a cire de montreal car il a dit qu il voulait se casser pour jouer en europe....veut pas me rabaisser a votre niveau en disant que montreal ne la pas respecte non plus en ne le presentant pas au debut de saison...Mais ca, ce sont des enfantillage rien a voir avec le vrai probleme....cristo veut partir? je le comprend....il a prouve qu il pouvait tres bien seconder un gardien numero un en nhl...et la il se trouve en position...0....

phil, un fan de hockey et meme pas francais !

luzed
luzed
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:20:09

Yann Danis aussi a prouver qu´il pouvait très bien etre un excellent second. Danis a prouver qu´il meritait sa place en NHL et il a profiter de la blessure a Huet

james07
james07
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:29:21

Moi aussi j´envoie des commentaire correct et il est meme pas publier !

Un site amateur pour moi !

Je vais aller ecrire au site de nhl en anglais au moin !

ti_marc08
ti_marc08
Niveau 3
22 novembre 2005 à 22:27:48

au nombre de message qu´ils reçoivent par jour, ils n´ont pas juste ça a faire de prendre des petites critiques comme celles la.
pis comment veut tu qu´il te répondre sur une question dememe?
:bye:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:06:52

Huet revient d´une sérieuse blessure,il était meme suposé revenir au mois de Décembre-Janvier su je me trompe pas...c´est juste normal qu´on l´envoie a Hamilton reprendre la forme un peu,De plus,quand tu dis que les fans "adule" Danis,je te signale que c´est une minime partie des fans qui ont applaudis Danis a chaque arret qu´il fesais derniement. La plupart des gens sont neutre et pense,comme moi, que Danis a connu quelque bon match en lnh mais qu´il n´a aucunement prouvé qu´il pouvait etre numero 1.Mon dieu quien a qui chiale sans réfléchir des fois...

La vidéo du moment