CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexander Ovechkin Ou Sidney Crosby?

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:53:57

par le comportement et sa façon de faire dans la vie et la glasse il démontre un grand individualiste ses tout

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2005 à 23:54:17

Laraqueeee Posté le 25 novembre 2005 à 23:51:32

golgotha Posté le 25 novembre 2005 à 23:49:35

a mon avis ovechkin peut pas etre un bon leader parce qu il est trop individuel

lol...i fait pas de passe cé sure cé comme nash ia 2 ans...ia aucun allier quia de lallure...son coach i dit shot...cé ski fait cé sa sa job...maque iaille un bon coéquipier peut etre qui passerat mais pour linstant son coach lui dit de tirer pi cé la seul chose a faire...vous aimeriez plus ki fasse dé passe...ok i srait moin individuelle mais la team serait plus poche...

le coach est pas con non plus

je dit pas qu il est individuel parce qu il fait pas de passe(et il en fait pa mal de passe soi dit en passant) mais parce que ovechkin qu son equipe gagner 1-0 avec un but de halpern sur passe de zubrus ou que sont equipe perde 7 a 4 mais il a 2but 2 passe il preferera la 2em solution

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:55:54

vram Posté le 25 novembre 2005 à 23:52:56

quesse ten sais toi que le coach lui di shoot ta mi un micro caché tu étai sur le banc??????

logique....comment tu cé que claude julien dit a sundstrom de jouer defensif...micro???? :honte:

ta une joueur qui a un tir de malade...té autre jouer cé dé merde...tu va dire a ton joueur de passé au merde??? lol LOGIQUE

sil voudrait gagné il serait ac le dynamo...personne a forcé oveckin de venir a washington en passent...iaurait pu rester en russie...mais ia accepter de jouer dans NHL meme ac la pire team dla ligue...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:15

"je dit pas qu il est individuel parce qu il fait pas de passe(et il en fait pa mal de passe soi dit en passant) mais parce que ovechkin qu son equipe gagner 1-0 avec un but de halpern sur passe de zubrus ou que sont equipe perde 7 a 4 mais il a 2but 2 passe il preferera la 2em solution"

pk dit tu sa...???tu te base sur koi...

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:19

des quil poura crissé son camp il le fera sa ses sur pour l´instant di toi que dans la vie ya les fan les autre et nous car on est pas que des amateur de hockey mais des passioné alors si tu me demande qui a di sa dou tu tien sa di toi que je fais le tour de tout les sit en raport au hockey a chaque jour ya le journal 110 ckac sport 30 et tsn espn les canau nhl et tout le bazzare alors tes pas de calibre^^

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:57:26

Je deja dit Ovechkin et les autres qui disent nimp la. Dites alors on adore Crosby paske ce un Canadien ce tout arreter de trouver des chosses qui n existent pas . Ovechkin a autemps de talent que Crosby . Ovechkin a ete tres triste quand il a perdu avec les juniors russes contre le canada donc il s en fou pas de l equipe ,il se donne a fond pour son equipe justement ce un jouer de le equipe il fonce sur nimporte qui avec son corp pour avoir le puck et Crosby ce un renard de surface qui attent k on lui passe le palet ou qui atten un rebound regarder son jeu de l debut de la saison ce pas du tout un leader loin de la ce un gamin qui s amuse autemps que Ovechkin sur la glace regarder la tete de Crosby quand il marke :)....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:00:15

haha jdit pas quil est leader ou koi que se soit

jvous demende juste de me dire sur koi vous vous basé pi vous ete pas capable de mle dire passe vous vous basé sur rien...sur ske vous voyer loll

vous ete tordant...maque vont me prouviez avec des fait on en parlerat...

mais arreter don dinventer dé chose...jdit pas quier leader passe jle cé po ski spasse dans le vestiaire mais jtrouve sa con de dire quil ne lest pas a cause que monsieur pete pas sa coche apret une defait ou koi que se soit

tu dit quil va partir...TU TE BASE SUR RIEN

scomme si je dirait dans 20 ans le ch va selectioné un allier droit au premier tour...jme base sur koi...rien....pi cé épais itoo

vram
vram
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:00:16

ces se que je di je di pas que un ou l´autre est nul j´ai juste énumérai selon moi les atout de chaqun et sa pas fait lafaire de laraqueeeeeeee quesse vous vouler vener pas me dire que les deu on le meme talent lol sa reviendrai au meme que me dire que lemieu et greztki éti pareil

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 novembre 2005 à 00:00:27

heu crosby c pas juste un mec qui atend la passe.... c est un playmaker...

stevie3
stevie3
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:01:35

Crosby,un Canadien et un bon joueur

vram
vram
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:05:02

laisse ce son des type qui regarde le ch de et pour le reste se base sur sport 30 et sa leur suffit

Et juste comme sa laraqueeeeee on les conait les joueur du ch???? on sai qui est leader ou pas on conait koivu ribeiro sa façon d´etre nesse pas....

Ben ses pareil je suis TOUTE LES TEAM DE LA LIGUE SES PAS COMPLIQUÉ A COMPRENDRE TOI TU SUIS LE CH ET MOI TOUS ALORS SES SUR QUE J´AI UNE MEILLEUR IDÉÉ DE SE QUI SE PASSE LA BAS ET OUI AVEC LA SATELLITE SES PLUS FACILLE ET AUSSI YA LES ITE OFICIELLE arette de pensé con est des naz et quon ses pas ses coi quon di bordel car tant qua moi sa va nul par comme discution tu ecoute rien de se con di tu attend juste notre réplique pour réenvoyé une réplique ces ridiculle

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:06:32

Oui Crosby est genial rien a dire !! Mais si ya un gar qui dit que il a + de talent que Ovechkin k il aille m defier en 1v1 sur la patinoire :) paske Le talent ce pas que les Canadiens qui l ont HEIN ! Vous voulais savoir ce quoi le talent le talent ce par exemple quand Markus Naslund les premiers saisons toucher rien du tout puis au fil des annes ce devenu un SuperJouer ou encore Pavel Datsyuk ya 2 3 ans on pourrai dire ouais un jouer de 3 ligne aujourdvi un des meilleur a Detroit. ca se du talent On peut jamais savoir si un jouer est + talenteu que l autre alors serieu stop de dire ca ..

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:08:56

Le talent sa s developpe

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:09:25

hahahaha

tu suis toute les team...ta dla vie a perdre mon grand...mais bon cé ton probleme sa

meme a mtl...on na entendu que souray était leader dautre foie que non...on en s`est rien...

vram
vram
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:10:10

lol tu tes buré russia bidule toi tu parle du potentielle le talent est iné et le potentielle se developpe et non se n´est pas qu´o canada quia du talent j´ai pas di sa tout ce que je di ces malgré son ages crosby réalise présentement plusieur exploi tout comme ovec mais vu l´age de crosby et les exploit en question je de un legere avance a se dernier car perso jen ai rien a foutre qui soi canadien

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:10:42

Si vous voulai Crosby a + de Skill mais le talent .... j en suis pas sure ..

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:12:17

Tu m parle du talent et la tu passe au potentiel euh ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:12:25

vram connait tout...ia suis les 30 team...iécoute les match ché lui le soir de 8:00 a 12:00

VOS YEULE ASTEUR écoutons le et apprenon...

tsé moi jle cé po si oveckin se brosse les dent avant de se couché...mais lui...il le cé watch out...

vram
vram
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:13:39

laraqueee :honte: jte parle pas des partisant moi je te parle de fait si les partisant dise desfoi quelque chose ou autre et que tu les croit tan pi pour toi lol

Ta de la vie a perde...toi tu fou coi de ta vie....tu travaille ou tu va a l´école tu rentre le soir tu écoute la tv ou tu joue avec ton pc peu importe sa change coi moi je fai le tour des équipe de la ligue et comme je fais sa depui longtemps ces pas long les survole des derniere new les comantaire jecoute deux ou troi mtch dans soiré le hockey ses ma passion rien a redire

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
26 novembre 2005 à 00:13:45

Ovechkin est + interessent sur la glace

La vidéo du moment