CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexander Ovechkin Ou Sidney Crosby?

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:31:54

Juste le coup de Crosby dans bande quand son équipe perdiast pis ses gestes de frustrations monte qui veut gagner... Ovechkin je sais pas on dirait sa le dérange pas pis y continue de s´amuser comme un tit kid en déjouant tout le monde lol

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:33:03

ben non t a lit tout de traver la je conpare pas son leader ship je di que crosby se leve dans la chabre des joueur a coté des palfi lemieux et recci et di son mots a 18 ans et que ovechkin a 20ans ne se leve pas a coté des...................personne meme si sur la glace ses un leader sa ne fais pas de lui un CAP ces tout ce que je voulait dire les européen son pas reconu pour ce levé certain le fon mais la plupar non

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:33:41

ben voila quelqun de sancé

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:33:58

lui a compris

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:35:37

pour une foi quon di la meme chose oveckin faut fété sa :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2005 à 23:35:55

heu pour les main je pense que crosby a demeilleur main qu ovechkin il on les 2 de tres bonne main.

par contre je suis tout a fait d accord avec se que dit oveckin. ovechkin a l air de prendre un enorme plaisir sur la glace dans la victoire comme dans la defaite on dirait vraiment qu il veut etre le meilleur coute que coute mais que son equipe gagne ou pas il s enfout c est peut etre faux mais c est l impression qu il me donne

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:35:55

Pis se lever quand ta Lemieux, LeClair et Recchi devant toi sa prend des couilles surout a 18 ans... Pas sure que Ovechkin l´aurait fait...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:36:34

C´est ce que j´ai dit... bien que je voulais dire...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:12

C´est ce que j´ai dit... bien que je voulais dire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:28

Oveckin Posté le 25 novembre 2005 à 23:31:54

Juste le coup de Crosby dans bande quand son équipe perdiast pis ses gestes de frustrations monte qui veut gagner... Ovechkin je sais pas on dirait sa le dérange pas pis y continue de s´amuser comme un tit kid en déjouant tout le monde lol

lol spass va falloirt qui sabitu a perdre...a washington cette saison sil se frustrerait comme tu dit...sa mettrait une mauvaise atomosphere et les penalité viendrait...

lemieux va po capoter meme sil perd...

il se leve dans chambre....1 question....était tu dans chambre??? on la vu sur le banc parler au autre...mais dans chambre...a tu mi des micro cacher???

pi cé peut etre bon pour ovechkin qui dise po a tout le monde koi faire...sil veut se faire aimer...tsé jdit sa dememe la mais peut etre que palffy aime po sa se faire dire koi fait par un ti cul de 18 ans qui vole la vedette...jdit sa dememe

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:42:48

tu te fais aimé dans la ligue quand tu te leve bonhomme ces pas l´école sa et de plus ya 20 ans jte di pas si hensey vien jouer une game a mtl et qui se mets a blasté tout le monde et di a koivu de jouer avec plus d´intensité....ovechkin est les meilleur joueur des capt juste sa sa devrait faire tair les autre dans le vestiaire et de deux plusieur joueur et journaliste de ping on di que crosby cétai lever et il la meme fais devant les journalisse et les caméra

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:42:49

Bah c´est Recchi qui a dit sa a RDS l´autre jour je pense... Pis Brunet commentais en disant les gars doivent l´avoir regarder croche mais ses corrects... Pis Palfy a signer a Pittsburgh a cause de la folies Crosby... Fallait qui s´Attendre a sa car si Crosby va pas a pittsburgh Recchi, LeClair et Palfy ne sont pas la...

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:44:53

:ok: reste objectif laraqueeeeeeeee on di pas que ovec est mauvait on di que crosby a plus d´atout alors voi pas pourquoi tu defend ovechkin?????????????????

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:47:03

quand sa va mal il faut que quelqu´un se leve si personne ne le fait rien va chagé et ou ta vu sa que quand une équipe pers faut pas que qu´elle qu´un ce leve (sinon sa met une mauvaise atmosfere dans le vestiere)

CROIT TU QUELLE EST BONNE TOI L´ATMOSFERE DANS LEUR VESTIERE LOL

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:48:14

pcq vous dite quil nest pas un leader alors que vous juger sa que parcequil pete pas sa crise apret une defaite lol

en passent conaisser vous joe sakic....si oui bin si ia 1 joueur quier calme et reserver dans le vestiaire cé lui...cé un grand leader mais lui meme le dit...ier pas obliger detre une grand yeule pour etre leader...

a cé debut il la dit...iétait timide comme le criss...

un leader timide???? pk ovechkin ne pourrait pas etre leader???a cause qui se frustre pas quant i pert...lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2005 à 23:49:35

a mon avis ovechkin peut pas etre un bon leader parce qu il est trop individuel

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:49:51

vram:lamosphere est peut etre la meilleur que tu peut avoir...sa donne koi de se lever...meme si cé lemieux qui serait dans le vestiaire...i gagneront pas plus la...zubrus ferra pas 40 buts....eminger ne gagnerat pas le norris...

une team comme washington oublis sa ia rien a faire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:51:32

golgotha Posté le 25 novembre 2005 à 23:49:35

a mon avis ovechkin peut pas etre un bon leader parce qu il est trop individuel

lol...i fait pas de passe cé sure cé comme nash ia 2 ans...ia aucun allier quia de lallure...son coach i dit shot...cé ski fait cé sa sa job...maque iaille un bon coéquipier peut etre qui passerat mais pour linstant son coach lui dit de tirer pi cé la seul chose a faire...vous aimeriez plus ki fasse dé passe...ok i srait moin individuelle mais la team serait plus poche...

le coach est pas con non plus

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:51:55

tu comprend vraiment rien la tes soi borné soi con un ou l´autre ovechkin est individualiste parle a personne tout ce qu´il veu ses de crissssssééé son camps de la et allé avec une bonne équipe pour faire des point pi gagné des match reveil ces pas sa un leader

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:52:56

quesse ten sais toi que le coach lui di shoot ta mi un micro caché tu étai sur le banc??????

La vidéo du moment