CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexander Ovechkin Ou Sidney Crosby?

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:11:47

Ovechkin si tu racontre que de la ....... enleve ton pseudo stp

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:17:14

Oveckin Posté le 23 novembre 2005 à 23:40:08

Hossa et Kovalchuk n´ont pas de problème avec sa aller plaquer un gars...

De Sakic, Forsberg et Koivu: Crosby équivaut presque déjà au talent de Koivu, Forsberg Sa fait un méchant boute qu´il a été repêcher et Sakic c´est plus un scoreux qu´un passeux même s´il fait bien les deux...

De ceux la seul Forsberg peut réellement ressembler a Crosby... Pis, Iginla, Heatley, Nash... Sont comparable a Ovechkin si on inclu les Nord Américain...

forberg...ier bin plus robuste que crosby la quand meme...

oveckin est une machine...un ibryde entre le style offensif russe et le style robuste nord-americain...ia peur de rien...ia un cardio du tonerre comme disait biron...met le avec 1 bon passeur pi un joueur quia de lallure oublis sa cé une bombe se gars la!!!!!kovalchuk coter robustesse est loin de oveckin dsl

tu dit que crosby apprent le francais...crosby nest pas né en parlant l`anglais hein...

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:35:38

J´aime mieux le style de jeux d´Ovechkin mais j´admire Crosby pour ce qu´il est en dehors de la glace (Étude, apprendre le français) et son désire de vaincre... Disons que Crosby est un prodige tandis que des Ovechkin y´en a beaucoup qui se dévelope... Selon moi HAHHAAHAHAHAHAH Selon moa =>>> Forsberg est 10 fois meilleur que Crosby 100 fois meme .Crosby na rien comme vision faut arreter la ! il a rien du tout !! ! Crosby t enflamme pas ce un gamin il a du potentiel mais rien dautre ... Ovechkin sais tout > faire Crosby sais passer dribbler ce tout . Comparaison Heatley Ovechkin vraiment rien avoir . PIs dit pas ouais je prefere Crosby paske il apprend le Fr paske il a le desire de vaincre Tu sais que Ovechkin a deja apris depuis longtemps le anglais :) ^^ ? et que il a une envie enorme de vaincre et que il est supercool avec les Fans etou ?? ? Ovechkin est aussi unique que Corbsy ... A ta place je dirai J aime Crosby pasker ce un Canadien faut arreter de chercher des pretextes fou la rage les pretextes pareil

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:38:05

loll skier drole ac son commentaire cé que... cé la meme chose que les commentaire de oveckin vis a vis theodore...

il ne laime pas donc sinvente quil est poche...

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:45:17

ces vrai en plus le pire ces que oveckin a appris langlais a 14 ou 15 ans , contrarement a dautre russe

tse ds les modget 3A ya steve antony qu on dit aussi bon que crosby , ya 14 ans et brule la ligue cmme crosby a lepoque jai hate de le voir ds lhjmq, les depisteur lobserve depuis longtemps (dit pas ce que jai pas dit jai jamais dit qu il = crosby mais si il se dvp bien sa se pourrait)

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:06:16

je aime beaucoup Crosby il est petit et rapide mais ce kler et net que Ovechkin a + de style juska la Mais avec tout les personnes qui disent ce Crosby qui aura le Calder ce Crosby le + talenteu ce Crosby le future la Crosby ma souler je soutien que Ovechkin NOW !

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:38:28

Ce qui est drôle c´ets quie j´adore Ovechkin donc Laraqueeee...

Forsberg 100 X meilleur que Crosby... Ben oui y´a quoi 15 ans de plus? :honte:

Compare Crosby a Savard, Demitra et Allison :honte:

Des gars avec des visions comme Crosby a son age y´en n´a pas mal moins que des jeunes européens qui marque des buts... Regarde Malkin et Ovechkin lors de la même draft sa en fait déjà deux...

Crosby aurait pu juste parler anglais pis pas se forcer le cul pour apprendre le francais et lacher les études il était déjà célèbre... Au contraire y´a été a l´école pis y s´est frocer le cul pour apprendre le Français... Ovechkin, lui, avait comme pas ben ben le choix d´apprendre l´anglais parce´que pour la communication en NHL c´est important...

@RussianGamer

Il a rien du tout... lol Ben non juste la meilleur vision pour un gars de 18 ans depuis Gretzky! Heatley frappe et marque... Comme Ovechkin... Y´a peut-être pas la vitesse...

Les prétextes: C´est quoi le but d´un prétexte... C´ets bizarre mais depuis le début de l´année les deux jousent pour des club de merde et le seul que j´ai vue pogner les nerfs c´est Crosby... Y parrait qui c´est même lever dans la chambre... Quand ta des gars comme Recchi, Lemieux et LeClair devant toi pis que tu te lève pis que tu parle sa prend du cran en osti... Parce que Crosby est pas cool avec les fans?

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:47:35

heatley est opkus agé que oveckin donc sa marche pas ...

kesel a 19 ans et a une aussi bellr vision que crosby ...
schremp 19 ans
malkin 19

lol oveckin itou se leve ds chambre , ces le leade las bas ....

malkin stun passeur pas un marqueur :honte:

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:52:52

1 crosby mieu entouré et de loin

2 crosby pas physique pour deux cen

3 crosby bc plus fragille et moin intense

4 crosby meilleur vision du jeux

5 crosby plus de potentiel et de talen naturel

6 crosby est un leader (un futur cap)

7 ovechkin a un compas dans l´oeil une frappe d´enfer

8 crosby a de meilleur main

9 ovechkin=attaquand qui se repli pas

10 crosby se replis

11 rapidité semblabe

12 oveckin joue avec des gars de 30 ans depuis deux ans

13 crosby passe du hockey junior majeur du qc a la grande ligue a 18 ans

14 oveckin passe des ligue d´élite et des championat mondiau...a 20 ans

donc quoique les deux soi de recru crosby selon moi réalise présentement plus d´exploi que ovechkin meme si ce dernier fais également un paquet d´exploit...

alors je di crosby^^

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:55:00

ovechkin serai tout un joueur epoustoufla qui feras des jeu extrordinaire le joueur le plus explosif de la ligue et crosby le plus performant qui feras également de beau jeu mais sera plus éficase dans tout les sens de la patinoir et dans le vestiaire

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:55:39

ces ce que je pense^^ mais seul l´avenir nous le diras

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:56:56

pour ce qui est des point je croi que crosby finira tj devand oveckin car comme je l´est di il a plus de talent et est pus éfficase voila ces tout

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2005 à 22:57:20

crosby est plus fragile mais il a un jeu ou il risque moin de se faire blesser que ovechkin

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:59:31

5 crosby plus de potentiel et de talen naturel
meme potentiel ... et oveckin a pas de talent naturel ?

6 crosby est un leader (un futur cap)
oveckin itou

8 crosby a de meilleur main
euh pas pentoute ces egale

9 ovechkin=attaquand qui se repli pas
euh tu la vu jouer combien de fois ...

12 oveckin joue avec des gars de 30 ans depuis deux ans

13 crosby passe du hockey junior majeur du qc a la grande ligue a 18 ans

14 oveckin passe des ligue d´élite et des championat mondiau...a 20 ans

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:00:41

oveckin a aussi ete maudite par le lock out ...

euh en rsl ya des gars a de 20 a 30 ans .. pas que des vetrant

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:17:29

j´ai di que crosby avait plus de talent naturl pas que ovechkin en avait pas ovechkin na rien montré d´un leader pour le moment il compte des but et fais de bo jeu mais ce n´est pas sa qui fais de toi un cap(bien sur il va surement le devenir mais crosby sera un meilleur cap car il joue dejas se role avec lemieux a pitt)

crosby a de bien meilleur mais c´est pas vienne de partout et son d´une précision or paire et ta qu´a le voir joué tu va voir....ovechkin aussi a des mais extra mais pas celle de crosby.

pour le nombre de foi je te derai 11 foi pour ovech et 8 pour crosby cette anné et peu etre 30 en tout.

et comme il la di lui meme le lock out l´a aidé car il a pu continué de samilioré pour arivé en foce (ces lui qui la di) et je suis dacc avec et des gars de 30 et + tandi que 20 ans pour le junior

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:18:37

en gros crosby est moin explosif et intense que ovechkin il a un lancé moi efficase mais a de meilleur mais et une meilleur vision du jeu

totch
totch
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:26:45

Ovechkin-Crosby Posté le 21 novembre 2005 à 00:31:23

ouais pis...jai pas le droit den faire un?

non :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:27:11

ovechkin na rien montrer d`un leader??????

lol spo passe a rds i montre crosby en train de parler a ses joueur que ovechkin ne montre pas quil est un leader...si tu parle de sur la glace LOL sans lui washington sont dernier depuit le premier match...

sur koi te base tu pour dire quil na rien montrer dun leader...a cause que washington perd??? jespere que non passe si tu met lemieux a washington...son encore plus bas...cé beau etre leader...mais un leader dans une team de cul sa change pas grand chose vrm...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:29:15

Heatley a pas 30 ans :honte:

C´est tout ou rien avec toi gars...

Juste regarder: Ovechkin un futur cap... Pas sure pentoute... Tu peut être bon sa glace sans être obligatoirement un cap... Pis des européens avec des coupe... Y´en n´a pas bcp!

La vidéo du moment