CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexander Ovechkin Ou Sidney Crosby?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 novembre 2005 à 16:56:44

Laraqueeee Posté le 20 novembre 2005 à 23:27:05

golgotha Posté le 20 novembre 2005 à 23:24:34

c pratiquement sur que crosby aura le calder meme si ovechkin aura plus de point il faudrai vraiment qu il yai un gros ecart de point pour que crosby ne l emporte pas

pk tu dit sa!!!!!!

té drole toi en plus crosby a de meilleur coéquipier et ne joue pas physique...selon moi meme si crosby a plus de pts le calder va aller a ovechkin...

dommage pour phaneuf quil soit recrue en meme temps que crosby et ovechkin:p

PK je dit ca? parce que pou beaucoup crosby est l homme qui doit faire vendre le hockey et le repopulariser donc il vont tout faire pour metre crosby en avant la preuve il a ete recrue du premier alors que ovechkin avait a peine moin de point mais beaucoup plus de but.

gars59
gars59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:19:00

laraque a raison crosby aura le calder ces deja ecrit ds le ciel

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:46:11

À moins que...

Crosby se blesse et qu´Ovechkin tappe une 20aine de pts de + que lui..

ti_marc08
ti_marc08
Niveau 3
22 novembre 2005 à 03:04:23

moi c´est ovechkin! Il est un joueur vraiment complet.on le retrouve partout ds le jeu! :fier:

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:42:46

Si Crosby se blesse Ovechkin aura le Calder sure. enfin non pas si sur que ca on a oublier le Prodige Svatos ...

jfb33
jfb33
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:33:37

En temps que suporteur de l´Oceanic je ne peu faire autrement que de préféré Crosby, j´adore aussi Ovechkin pour le Calder je pensse que se sara Crosby.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:36:29

Cé quo ile rapport serieusement ?? Fan de l´Oceanic aimer Crosby.. :lol: Crosby est pu dans l´Oceanic..

C´est comme dire J´aime mieux Pouliot que Koivu genre.. LOL

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:47:01

Ok mais penses-y 30sec, si t´es fan de l´Océanic, t´oublie pas après 1an le joueur qui a faite vibrer la ligue pendant 2ans pis devenu l´idole de plein de jeunes la-bas...
Si Crosby aurait jouer dans une équipe qui était situé dans ma ville, j´aurais pas dis : Ah, y joue pus pour mon équipe, je l´aime pus !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:31:07

Non mais tu aimes pas un gars parce qu´il a joué pour l´équipe junior que t´aimes la le gars reste probablement pas à Rimouski et dans la NHL c´est un ou l´autre que t´aime, faut des bons arguments, pas le team junior...

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:32:57

jsuis dsl mais benoit mondou , jvait tjrs laimer car yeaura jouer pr mon club junior ... tsé js a pas mal rasison tu voit ler gars 2-3-4 ans ds ton club , si tu lapprecie tu va tjrs lapprecié !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:39:35

Non ben j´espère qui vient de Rimouski sinon cé vrai que cé laid un peu loll

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:44:11

ah javais pas vu il viernt pte pas de rimouskie sa ces vrai ces laite si ces sa...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:50:46

C´est pas parce que Roy est pu avec le Ch qu´on doit pu l´aimer... Il reste dans ton coeur... Pis même Golgotha en France aime Roy même si il n´est plus avec les Habs... Si on compare avec la situation du gars...

J´aime mieux le style de jeux d´Ovechkin mais j´admire Crosby pour ce qu´il est en dehors de la glace (Étude, apprendre le français) et son désire de vaincre... Disons que Crosby est un prodige tandis que des Ovechkin y´en a beaucoup qui se dévelope... Selon moi Crosby aura le Calder mais bon j´aime juste trop les deux... Pour Ramirez au lieu de chier sur un gars qui vient de la Ligue Junior Majeure du Québec pis qui se fent le cul pour parler français pis qui est un monstre sur une glace: Je l´encouragerais... On peut être fans des deux... Gretzky était pas physique pis on l´aimais pareil...

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:05:31

ah ouais bcp nomme moi en ?

joue physique
capable de marquer meme si ya rien autour de lui
qui fait lequipe national senior a 18 ans , a 19 ans ye le joueur le plus dominant de son equipe
spectaculaie a souhait

yen a pas bcp

tsé des gars comme crosby itou on peu dire la meme chose, la difference ces que crosby ces pas gretzky :honte: yaura jamais 1 joueur comparable a gretzky !

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:02:02

Juste comme sa: Kovalchuk, Hossa, Hedjuk...

Je disais pas qu´il avait toute le même talent a 18 ans j´ai dis qu´il en avait beaucoup qui se dévelopait pis que des Crosby y´en a moins... Crosby a une vision a la Gretzky personne ne peut le nier... Pas le talent mais il a la vision..

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:04:24

forberg,koivu,sakic ... ont toute des super vision itou ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:07:29

Ya aucun de ces gars-la qui veut aller dans un coin de patinoire plaquer l´autre...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:40:08

Hossa et Kovalchuk n´ont pas de problème avec sa aller plaquer un gars...

De Sakic, Forsberg et Koivu: Crosby équivaut presque déjà au talent de Koivu, Forsberg Sa fait un méchant boute qu´il a été repêcher et Sakic c´est plus un scoreux qu´un passeux même s´il fait bien les deux...

De ceux la seul Forsberg peut réellement ressembler a Crosby... Pis, Iginla, Heatley, Nash... Sont comparable a Ovechkin si on inclu les Nord Américain...

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:55:33

gomez,demitra,savard,spezza,allison ...
pis meme a sa sakic a toute une vision :honte:

lol ces pas toi qui disais que hoassa stai un frleux pdrt , pis oveckin est meilleur que kovalchuk au meme age ...

oveckin > crosby ! pr se moment tlm le dit

anywaY tu veux juste cherche lostinage

comme pa asard ya jamais de passeur tout le monde ces des marqueur ya autant de marqueur que de passeur ...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:16:15

Oveckin Posté le 23 novembre 2005 à 21:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas parce que Roy est pu avec le Ch qu´on doit pu l´aimer... Il reste dans ton coeur... Pis même Golgotha en France aime Roy même si il n´est plus avec les Habs... Si on compare avec la situation du gars...

J´aime mieux le style de jeux d´Ovechkin mais j´admire Crosby pour ce qu´il est en dehors de la glace (Étude, apprendre le français) et son désire de vaincre... Disons que Crosby est un prodige tandis que des Ovechkin y´en a beaucoup qui se dévelope... Selon moi Crosby aura le Calder mais bon j´aime juste trop les deux... Pour Ramirez au lieu de chier sur un gars qui vient de la Ligue Junior Majeure du Québec pis qui se fent le cul pour parler français pis qui est un monstre sur une glace: Je l´encouragerais... On peut être fans des deux... Gretzky était pas physique pis on l´aimais pareil...

------------------------

Spo pcq je laime pas que je chie dessus... jme sens vraiment pas obligé d´aimer un gars qui a jouer au Québec. Jme sens pas obligé d´aimer les Foreurs pcq je viens de Val-d´Or malgré que j´aime bin Bourdon

La vidéo du moment