CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Washington vs Moscou

blessey
blessey
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:01:18

Dimanche 20 novembre 2005 - (RDS) - RDS a appris que le joueur Russe Alexander Ovechkin a reçu la visite d´un huissier avant l´entraînement matinal des Capitals hier au Centre Bell.

C´est que le Dynamo de Moscou soutient que les droits du joueur de 20 ans leur appartiennent jusqu´au 30 avril 2006.

Une demande d´injonction a été déposée à la Cour du District of Columbia vendredi afin d´empêcher Ovechkin d´évoluer avec les Capitals ou toutes autres formations.

L´équipe a cinq jours pour répondre à cette demande. Toutefois, il serait surprenant que le Dynamo obtienne gain de cause.

Vous trouvez pas que ça fait pitié? Qu´en pensez-vous? :)

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:06:10

ben c un peu normal , oveckin etait le meilleur joueur de la ligue de russie (si on enleve les star nhl du lock out comme lecavalier,kovalchuk ... ) ey qd tes partisant payait pr venir le voir jouer ... tsé eux il perde de argent car yen a qui venait voi jouer surement qu´oveckin

mais bon un petit montant de $$$$$$$$$$$$ devrait arranger l´affaire .... :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:07:28

ouais sa pourrais regler plusieurs affaire sa mais je pense pas que les capitals de washington soit le genre d´équipe a avoir beaucoup de $$$$$$$$$$

:lol:

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:08:31

pis je sas pas si vous avez vu mais lors de lentrevue de oveckin il semblais pas interessé (yetait comme pa ds son assiete ) je les vu ds d´autre entrevu il souriat il etait toute enjoué

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:13:00

ils disent aussi que selon les information, le dynamo de moscou demanderais une compensation financiere de 900,000 dollars.

pi aussi que le premier jugement a été rendu en faveur du dynamo le 20 octobre dernier....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:18:53

SOnt tu laids les ligues russes, suisses etc.. Ovechkin veut bruler les Caps pis après ça s´en aller ds une team gagnante (jespere).. Pas aller en Russie, en NHL tout le monde le connait.. Jhais tellement ca ces affaires là.. :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:51

cher pas pour vous la mais moi entre la ligue elite de russie et la ligue nationnal ben je choisi de loin la ligue nationnal lol...

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:27:23

ben la tcheque met toi ds le contexte te russe ,tu te fait repecher par une team qui te plait pas , poche ... et tu gagnera moin dargent qu en russie , tu est loin de chez toi de tes amis...

anyway ces pas oveckin ces son club ... tse ces normal comme jai expliquer tsé imaginer la nhl sans euro ...

ou bien pire imaginer si la rs serait la pls grosse ligue au monde et que tout nos bon joueur partirais ... que drirez vous ? jaimerais savoir ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:18:38

Je le sais son contexte mais jparle il est dans la NHl, il est dans la NHL c´était à lui de faire comme Malkin là.. tk jmy cionnais pas trop avec les autres ligues mais pour les fans de la NHL cest vrmt laid..

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:21:00

ben la lit larticle spa lui qui veux retourner ces son club qu veux une compasation sinon ye OBLIGER PAR LA LOI de retourner en russie

le canadiern a payer 200 000 pour avoir les droit de kostitsyn , oveckin ses droit vallent 900 000

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:28:30

Je c ben..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:28:49

ANyway jespere juste qui retournera pas..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:32:19

Metal_Mario Posté le 20 novembre 2005 à 22:18:53

SOnt tu laids les ligues russes, suisses etc.. Ovechkin veut bruler les Caps pis après ça s´en aller ds une team gagnante (jespere).. Pas aller en Russie, en NHL tout le monde le connait.. Jhais tellement ca ces affaires là..

lol etre le propiétaire du dynamo tu ferait la meme chose...

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
21 novembre 2005 à 10:19:09

Ligue russe Ligue suisse rien avoir .... parle pas sans savoir ;) en tout cas je peut t dire que la Ligue Russe ce peut etre pas NHL mais il ya du niveau

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:15:11

Je parle pas pentoute du niveau.. :honte:

Je parle des ligues extérieures.. tk les Caps vont surement tout faire pour le garder..

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:48:40

en tout cas jespere que les Caps vont gagner, criss c leur meilleur scoreur..

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:55:24

sans ovechckin les caps vont vraiment faire pitié...

La vidéo du moment