golgotha Posté le 23 novembre 2005 à 13:13:34
la rondelle est dificil parce quelle rebondit et qu il se fait pousser dans le dos... mais si pour toi un gardien n est pas capable de geler un puck.... et qu on ne peut pas faire confiance a sont gardien oui c est la faute de streit.... non mais faut pa pousser quoi... y fait une passe a son gardien il l envoie dans le coin sans regarder alors que le puck arrive tout doucement puis il couvre mal ses angle mais c est la faute de streit....
et si streit na aucun soutien il peut faire quoi? il a un mec dans le dos il est juste devan son gardien si il tourne il se fait ecraser dans la bande et y perd le puck il peu pas passer a un de ses coequipier parce qu il a aucun soutien tu veu qu il fasse quoi???
et c est facil de lancer la pierre a streit mais ok il fait une erreur sur le 5em il a pa ete tres bon sur le 4em mais les 3 premier but sont tous sur des erreur de la defens... dandenaut a fait un match de merde aussi... l attaque etai pa tres bien inspirer non plus toute l equipe a mal jouer donc lancer la pierre a un joueur... ya vraiment que les pseudo fans du canadien de tjr remetre toute la faute d une defaite sur UN joueur.
alors que dagenais a eu toute les peine du monde a tirer dans le cadre que dandenaut met le puck dans le but puis juste apres prend une penalite qui coute aussi un but danis qui a pa ete exceptionel non plus l attaque qui na pa reussi a tromper une des pire defens de la ligue plus d une fois mais c est vrait c est juste la faute de streit si les canadiens on perdu...
-------------------------------------
Je sais pas trop c ou que ta vue que jai dis que la défaite était de la faute de Streit....Ouvre tes yeux comme il faut et tu va voir que le nom du topic est "Mark Streit". Donc on viens ici en principe pour parler de Streit.Si il y aurait un topic "Mathieu Dandenault", j´irais donner mon opinion sur la facon dont il joue mais c´est pas le cas.
La facon dont tu décris le jeu Danis-Streit est tout simplement ridicule! C´est a se demander si a vu le match ou tu te fie seulement au descriptions sur RDS.CA! Streit a pris la rondelle et a cafouiller avec et l´a échappé devant Danis! Lachez moi avec le: il voulait lui faire une passe! Il a échapper la rondelle!Regardez comme il faut la reprise! Et quand tu me dis qu´il avait un joueur dans le dos et un joueur dans la face...come on! Le joueur suposéement dans son dos se trouvait tres loin,Il venait d´échapper le disque en territoire offensif devant l´autre défenseur du CH. Il n´exercait pas vraiment une pression sérieuse sur Streit.Et Clark...il était le seul qui était en échec avant et il se trouvait a au moins 2 metre de Streit! Ca lui aurait donné sufisament d´espace pour au moins repousser le disque au centre.D´autant plus que les Caps effectuais des changement! J´pense plus que ta une telle réaction pcq té en admiration devant Streit. Mais faut l´avouer, ce dernier joue tres mal depuis le debut de la saison. Moi quand un de mes joueurs préférer fais une gaffe et qu´on le critique ici,jcommence pas a monter ds les rideaux en disant que c´est pas seulement de sa faute a lui,alors fais la meme affaire,c´est quoi a toute les fois ou on va critiquer Streit il va falloir écrire absolument: STREIT N´EST PAS LE SEUL JOUEUR A AVOIR MAL JOUÉ VOICI LE NOM DE CHAQUE JOUEUR QUI A EGALEMENT MAL JOUÉ, pour pas te froisser?ridicule...