CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mark Streit

gars59
gars59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 03:31:33

lol les gars de rds setait supposement pas une reference ya qelques jours au sujet de lou et la sen est une ? (pas ernvi de revenir sur le debat mais qd meme)

ouin pis bonk a 5 pt en 14 game avec +0, dagenais 3 en 16 avec -5

bonk contre washington etait le meilleur joueur des habs ....

anyway comme tu dit qd on naime pas un joueur on n´est pas objectif or toi tu laime pas ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 novembre 2005 à 11:31:56

heu la ya de la mauvaise fois.... dire que faire une passe a son gardien c un jeu plus compliquer que de faire un grand virage avec un joueur dans le dos....

tu fait la passe le gardien controle et gele le puck elle est ou la dificulter???

la seule erreur de streit c de pa avoir fait comprendre a danis qu il allait faire la passe.

pour ceux qui pense que le virage etait la bonne solution si il tourne a droite il se retrouve en face de clark et a tjr la pression derriere lui si y tourne a gauche il il passe devant le gardien et si il se fait charger a se moment la c est un gros risque de but. donc la passe etai pa un mauvais choix. il aurait peut etre pu passer derriere la cage a la limite mais bon. la question que je me pose c est q est ce que streit fait tout seule avec 2 attaquant de washington sur le dos et sans aucun soutien de son equipe??

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:36:06

golgotha Posté le 22 novembre 2005 à 11:31:56

heu la ya de la mauvaise fois.... dire que faire une passe a son gardien c un jeu plus compliquer que de faire un grand virage avec un joueur dans le dos....

tu fait la passe le gardien controle et gele le puck elle est ou la dificulter???
-------------------------------------------
Clark était assez loin de Streit.La preuve c´est que ca lui a pris 2-3 seconde avant de récuperer cette rondelle abandonner.Streit aurais du profiter de l´ocasion qu´il avait pour relancer l´attaque.Surtout que la marque a ce moment étais 3-0 si je me trompe pas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 novembre 2005 à 17:46:22

wow c vrai que c etai la position parfaite pour relance une attaque... avec une rondelle dificil juste devan son gardien avec un mec de washington dans le dos... et un autre pa tres loin et aucun soutien de sont equipe...

le jeu de streit etait loin d etre parfait mais si danis avait pas balancer la rondelle comme si c etai une grenade sur le point dexploser il y aurai pa eu but c etai un peu tres facil a geler

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:49:53

moi jtrouve que streit fais une bonne job à date pour un gars qui a juste jouer en suisse ben jtrouve qui a un bon niveau de jeu...

Disons que c´est pas le meilleur défenseur de la ligue mais y fait sa job...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:17:16

golgotha Posté le 22 novembre 2005 à 17:46:22

wow c vrai que c etai la position parfaite pour relance une attaque... avec une rondelle dificil juste devan son gardien avec un mec de washington dans le dos... et un autre pa tres loin et aucun soutien de sont equipe...

le jeu de streit etait loin d etre parfait mais si danis avait pas balancer la rondelle comme si c etai une grenade sur le point dexploser il y aurai pa eu but c etai un peu tres facil a geler
----------------------------------------
J´comprend pas trop ou tu t´en va avec ta rondelle difficile? La rondelle était libre,ca aurait été dur d´avoir une rondelle plus facile a controller. Et si tout les défenseurs commencent a faire comme Streit et refuser de relancer l´attaque aussitot qu´un joueur s´amene en échec-avant, le Canadien se rendra pas tellement loin cette année. Sérieusement,faudrais que t´arrete un peu de protéger " la merveille suisse", quand il fais un jeu de merde,faut pas etre gener de le dire, comme on le fais avec tout les autres joueurs.Et En regardant la reprise correctement,Streit semble meme avoir échapper la rondelle devant Danis...ce dernier ne s´attendais donc pas a recevoir une passe de Streit,d´autant plus que les Capitals effectuais des changement et qu´il y avait un seul joueur en échec-avant (clark).Par contre,Danis n´a pas couvert ses angles correctement.En somme,j´ai trouvé que le match que Streit a joué samedi était atroce. Non mais,sur le 5ieme but,depuis quand on tente une passe en territoire offensif dans le centre de la glace?!?!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2005 à 13:13:34

la rondelle est dificil parce quelle rebondit et qu il se fait pousser dans le dos... mais si pour toi un gardien n est pas capable de geler un puck.... et qu on ne peut pas faire confiance a sont gardien oui c est la faute de streit.... non mais faut pa pousser quoi... y fait une passe a son gardien il l envoie dans le coin sans regarder alors que le puck arrive tout doucement puis il couvre mal ses angle mais c est la faute de streit....

et si streit na aucun soutien il peut faire quoi? il a un mec dans le dos il est juste devan son gardien si il tourne il se fait ecraser dans la bande et y perd le puck il peu pas passer a un de ses coequipier parce qu il a aucun soutien tu veu qu il fasse quoi???

et c est facil de lancer la pierre a streit mais ok il fait une erreur sur le 5em il a pa ete tres bon sur le 4em mais les 3 premier but sont tous sur des erreur de la defens... dandenaut a fait un match de merde aussi... l attaque etai pa tres bien inspirer non plus toute l equipe a mal jouer donc lancer la pierre a un joueur... ya vraiment que les pseudo fans du canadien de tjr remetre toute la faute d une defaite sur UN joueur.

alors que dagenais a eu toute les peine du monde a tirer dans le cadre que dandenaut met le puck dans le but puis juste apres prend une penalite qui coute aussi un but danis qui a pa ete exceptionel non plus l attaque qui na pa reussi a tromper une des pire defens de la ligue plus d une fois mais c est vrait c est juste la faute de streit si les canadiens on perdu...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:48:53

le canadiens perdait...bin oui cé le temps de glé la puck!!!!!

quant tu pert tu tente des chose offensivement...streit a eu la brillante idée de passé a son gardiens quant iavait plusieurs caps autour de lui...danis a mal parru sur le but mais faut pas le pleindre sil la pas glé la puck!

i peut se reprendre cé juste 1 match mais toé joueur font des erreures faut pas oublier leur erreure parceque cest un joueur que taime

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:57:40

golgotha Posté le 23 novembre 2005 à 13:13:34

la rondelle est dificil parce quelle rebondit et qu il se fait pousser dans le dos... mais si pour toi un gardien n est pas capable de geler un puck.... et qu on ne peut pas faire confiance a sont gardien oui c est la faute de streit.... non mais faut pa pousser quoi... y fait une passe a son gardien il l envoie dans le coin sans regarder alors que le puck arrive tout doucement puis il couvre mal ses angle mais c est la faute de streit....

et si streit na aucun soutien il peut faire quoi? il a un mec dans le dos il est juste devan son gardien si il tourne il se fait ecraser dans la bande et y perd le puck il peu pas passer a un de ses coequipier parce qu il a aucun soutien tu veu qu il fasse quoi???

et c est facil de lancer la pierre a streit mais ok il fait une erreur sur le 5em il a pa ete tres bon sur le 4em mais les 3 premier but sont tous sur des erreur de la defens... dandenaut a fait un match de merde aussi... l attaque etai pa tres bien inspirer non plus toute l equipe a mal jouer donc lancer la pierre a un joueur... ya vraiment que les pseudo fans du canadien de tjr remetre toute la faute d une defaite sur UN joueur.

alors que dagenais a eu toute les peine du monde a tirer dans le cadre que dandenaut met le puck dans le but puis juste apres prend une penalite qui coute aussi un but danis qui a pa ete exceptionel non plus l attaque qui na pa reussi a tromper une des pire defens de la ligue plus d une fois mais c est vrait c est juste la faute de streit si les canadiens on perdu...
-------------------------------------
Je sais pas trop c ou que ta vue que jai dis que la défaite était de la faute de Streit....Ouvre tes yeux comme il faut et tu va voir que le nom du topic est "Mark Streit". Donc on viens ici en principe pour parler de Streit.Si il y aurait un topic "Mathieu Dandenault", j´irais donner mon opinion sur la facon dont il joue mais c´est pas le cas.

La facon dont tu décris le jeu Danis-Streit est tout simplement ridicule! C´est a se demander si a vu le match ou tu te fie seulement au descriptions sur RDS.CA! Streit a pris la rondelle et a cafouiller avec et l´a échappé devant Danis! Lachez moi avec le: il voulait lui faire une passe! Il a échapper la rondelle!Regardez comme il faut la reprise! Et quand tu me dis qu´il avait un joueur dans le dos et un joueur dans la face...come on! Le joueur suposéement dans son dos se trouvait tres loin,Il venait d´échapper le disque en territoire offensif devant l´autre défenseur du CH. Il n´exercait pas vraiment une pression sérieuse sur Streit.Et Clark...il était le seul qui était en échec avant et il se trouvait a au moins 2 metre de Streit! Ca lui aurait donné sufisament d´espace pour au moins repousser le disque au centre.D´autant plus que les Caps effectuais des changement! J´pense plus que ta une telle réaction pcq té en admiration devant Streit. Mais faut l´avouer, ce dernier joue tres mal depuis le debut de la saison. Moi quand un de mes joueurs préférer fais une gaffe et qu´on le critique ici,jcommence pas a monter ds les rideaux en disant que c´est pas seulement de sa faute a lui,alors fais la meme affaire,c´est quoi a toute les fois ou on va critiquer Streit il va falloir écrire absolument: STREIT N´EST PAS LE SEUL JOUEUR A AVOIR MAL JOUÉ VOICI LE NOM DE CHAQUE JOUEUR QUI A EGALEMENT MAL JOUÉ, pour pas te froisser?ridicule...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2005 à 19:28:25

mais oui clark etait 2 metre derriere.... et streit avait aucune pression et danis a bien goaler...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:29:55

Contre Washington.. Super bien goaler !! :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:34:15

pdtr :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2005 à 19:35:32

stait ironique...

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:38:25

de toute facon , anyway si streit aurait passé et sa aurait été intercepté et buit on aurait critiquer

si streit aurait tenter de dejouer le gars et rater on aurait critiquer

si streit passe a danis , mais dieu danis cespas quoi faire , couvre pas ces angles , on critique streit

si streit aurait degagé, puis intercepté, on aurait critiquer

tsé clark stun joueur tres intense , il me de la pression en criss

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2005 à 19:41:56

vi et bon si il aurait ete charger correctement au debut de l action on en parlerais pu

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:20:16

Incroyable qu´on ose me dire que Streit pouvais rien faire d´autre sur le jeu de Clark! Oui Danis couvrait mal ses angles et a p-t pas reagis assez vitre sur la "passe" ( jdis passe mais c assez évident quia échapper la puck) mais a la base Streit a pris la mauvaise décision,quand tu perd 3-0 et que ta une chance de relancer l´attaque,tessaie d´en profiter,tu laisse pas la puck a ton goaler par manque de confiance...et arrete un peu avec des arguments comme: Danis couvrait mal ses angles! C´est vrai mais est ce que c´est pcq Danis couvrait mal ses angles que Streit a echappé le puck? jai jamais vu ca aussitot qu´on critique un joueur ya tlt kk1 qui nous réplique avec un: Danis aussi a mal jouer! Dandenault aussi a mal jouer! C´est vraiment pathétique comme argument... On a le droit de critiquer un joueur au meme droit qu´un joueur a le droit a l´erreur,jvois pas de probleme la...
je sais bien golotha que Streit est ton idole mais essaie d´etre objectif un peu dans tes commentaires...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:30:19

lol t´as droit de dire ce que tu veux mais té le seul que je connais qui dit que Streit a échapper la puck.. Crime y fait le mouvement avec ses épaules pis ses mains de faire une passe pis y regarde meme pas en arrière pour essayer d´aller rechercher la puck tellement yé sure de son jeu arrête un peu cé n´importe quoi lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2005 à 23:32:46

streit mon idole... faut pas pousser il est a peine dans les 10 joueur que jai preferer voir dans le championat suisse... je sais meme pas si il serait dans les 50 joueur que je prefere en tout c un joueur dont jaime bien sont jeu offensif et qui ma impressioner cette saison a zurich(equipe dont je ne suis pa suporter..) et avec l equipe suisse. dont arret de sortir des je suis pour streit parce que c mon idole stp.

et arret de dire que streit etait en position de relancer l attaque... la préocupation de streit a se moment la c etai de pas se faire prendre le puck par clark qui mettait la pression. je suis desoler mais quand ta un joueur comme clark dans le dos qui en plus arrive asser vite tu te dit pas tien si jallai marquer un but.

streit etait dans la pire position que l on peut etre! devant sont gardien dans le mauvais sens avec un mec dans le dos et sans aucun soutien c est pa une position ideal pour relancer l attaque...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:40:10

et arret de dire que streit etait en position de relancer l attaque... la préocupation de streit a se moment la c etai de pas se faire prendre le puck par clark qui mettait la pression. je suis desoler mais quand ta un joueur comme clark dans le dos qui en plus arrive asser vite tu te dit pas tien si jallai marquer un but.

streit etait dans la pire position que l on peut etre! devant sont gardien dans le mauvais sens avec un mec dans le dos et sans aucun soutien c est pa une position ideal pour relancer l attaque...
-------------------------------------------
Je parle pas de faire une montée a la Bobby Orr,mais plutot de pousser le disque au centre a un de tes joueur qui vient d´embarquer dans la meler. Me semble quand té un défenseur,c´est ta job de relancer l´attaque ou du moins dégager ton territoire,si toute les défenseur du ch commence a donner la puck a leur goaler quand un joueur s´amene sur eux,on s´en sortira pas...,toute facon,l´équipe adverse va exécuter de l´échec avant 90% du temp que la puck va etre ds zone offensive,donc quand té défenseur faut que tu réussise a sortir la puck dla zone sinon tu sers pas a grand chose.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 novembre 2005 à 23:44:53

ouai mais ya une enorme diference entre etre bien placer pour relancer avec du soutien qu etre completement seul avec aucun coequipier dans la zone en face de son gardien avec un mec dans le dos.... si t est pas capable de comprendre qu un defenseur ne peut pa relancer 100% du temp je peu rien faire pour toi...

La vidéo du moment