CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le trade commence

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:08

crime yaurais meme pas dropper contre may

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:01

les joueurs des Canuks auraient pu se battre contre Moore juste apres son coup contre Naslund, et non le match suivant..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:07

brashear accepterait car cé bon de voir bertuzzi au banc des penalité 5 minutes de temps...

mais moore navait tlm aucune motivation a embarquer dans le ptit jeux de bertuzi la...ia pas embarquer

etre coach de moore ji aurait dit bravo ia pas eu ski voulait...PERSONNE naurait pu prevoir que dans tete de bertuzzi...cé po normal la stun malade

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:42

ben la si yaurais dropper yaurait eu rien ...

ces cave ce que bertuzzi a faite mais lautre avait juste a accepter

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:56:01

gaborik_power Posté le 08 décembre 2005 à 18:55:01

les joueurs des Canuks auraient pu se battre contre Moore juste apres son coup contre Naslund, et non le match suivant..

le match était pomal fini si jme rappel bien cé clair que ia pas eu dautre presence pour moore entk sinom i saurait faite ramasser...jpense cétait la fin fin du match

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:56:37

cooke a dropper ds se mstch contre moore

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:06

gars59 Posté le 08 décembre 2005 à 18:55:42

mise en situation

-tu fait chier un gars école
-un gars fort comme un boeuf pi gros comme le caliss arrive école pour te casser la yeule

tu te bat???

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 18:58:16

Laraqueeee Posté le 08 décembre 2005 à 18:50:07

koivu blesse heatley...i va se battre ac chara???

lol

pk se battre si on cé que cé inutile pour lequipe pi quon va se faire casser la gueule...

heuuu bertuzzi absent pendant 5minute ca peu aider l equipe.

on savait tres bien que bert voulai se venger d une maniere ou d une autre il l avait dit
donc il aurait du tilter qu une baston c est la chose la moin dangereuse.... et voila il se serait pris une voller et alors? je cherche pas a escuser de geste de bert qui est inescusable mais moore aurait du tomber les gants

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:58:51

ben la oui ... tcheque ta pas le chois tassume ce que ta fait ....

ya un gar qui me fait chier yaun ans , pis jmettat battu ... tse ya pas dit non , pis ye pas mal batti que moi

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:08

on savait tres bien que bert voulai se venger d une maniere ou d une autre il l avait dit
donc il aurait du tilter qu une baston c est la chose la moin dangereuse.... et voila il se serait pris une voller et alors? je cherche pas a escuser de geste de bert qui est inescusable mais moore aurait du tomber les gants

ces sa que jessaye de dire

geste con , mais sa serait pas produit surtout que bertuzzi avait dit que yallat se venger

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:35

écoute...personne pouvait sattendre a ske bertuzzi a fait...PERSONNE

si bertuzzi aurait sorti un gun pi tir sur moore???

tchek cé du hockey...jou au hockey,plaque,patine cé sa qui faut tu fasse cé po de varger comme un fou partout pi toute sa...cé po du hockey...bertuzzi aurait pu faire sa a moore dans un parking tien...cé la meme chose la cé po du kockey kia fait...cé un assault sur kk1 qui avait blesser un coéquipier en jouant au hockey...kess tu veut

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 19:01:25

Laraqueeee Posté le 08 décembre 2005 à 18:57:06

gars59 Posté le 08 décembre 2005 à 18:55:42

mise en situation

-tu fait chier un gars école
-un gars fort comme un boeuf pi gros comme le caliss arrive école pour te casser la yeule

tu te bat???

bah si le mec c est le meilleur pote de celui que ta fait chier bah ta pa le choix tu te prend une voller pi ta qu a t en prendre qu a toi meme tu voudrai faire quoi d autre partir en courant derriere un prof??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:02:45

je jou au hockey pi un gars dit qui veut se vanger...bon bin ok jimagine qui va me plaquer fort pi peut etre jouer du coude un peut pi vouloir se battre...

mais osti comment tu veut que je pense que ste gars la va arriver en arriere comme un malade pi me frapper,ou qui va prendre son baton pi me lettemper dans face?eceque a cause des menace de fou comme bertuzzi les joueur visé devrait ne pas avoir le droit de jouer?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:04:06

ta le choix...

jai jamais reculer a me pogner ac un gars mais je cé que si un gars minvite a me battre pi ia genre 22 ans,batti pi toute...je refuse...

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:05:24

e joue au hockey pis on avait une game lan dernier pis ya un gars yes allé geler mon centre , on joue tjrs ensemble je suis aller donner une mise en echec , pas le geler mais une tres bonne .... jai pte pogner un deux mais jai ete crissement content ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 19:05:54

Laraqueeee Posté le 08 décembre 2005 à 19:02:45

je jou au hockey pi un gars dit qui veut se vanger...bon bin ok jimagine qui va me plaquer fort pi peut etre jouer du coude un peut pi vouloir se battre...

mais osti comment tu veut que je pense que ste gars la va arriver en arriere comme un malade pi me frapper,ou qui va prendre son baton pi me lettemper dans face?eceque a cause des menace de fou comme bertuzzi les joueur visé devrait ne pas avoir le droit de jouer?

bah c clair que c etai pas previsible se qu a fait la. mais y devait se douter qu il allai se reprendre un coup salaud.

a choisir entre une bataille et un coup salaud je prefer une bataille...

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:58

ben ces con derek parker ds lnah va dnc refuser bcp de goon a cause que ye jeune pis moin batti que pat coté ou jason hamilton

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:15

gars59 Posté le 08 décembre 2005 à 19:05:24

e joue au hockey pis on avait une game lan dernier pis ya un gars yes allé geler mon centre , on joue tjrs ensemble je suis aller donner une mise en echec , pas le geler mais une tres bonne .... jai pte pogner un deux mais jai ete crissement content ...

ben c´est tres semblable a l´incident naslund-Moore-Bertuzzi sa, mais justement toi ta été assez intelligent pour régler sa par une mise en échec et non un coup de malade mental.

Si Bertuzzi se serait contenter d´une mise en échec tres solide, tout le monde serait content.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:56

tu pla plaquer...tu ias pas soigner ton baton dans face la...plaquer legalement jai tlm rien contre sa

golgotha:daccord mais dans tete de moore ecequi pouvait prevoir sa...lui iavait le choix entre se battre ac bertuzzi ou...rentrer au banc de lequipe...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 19:15:30

Laraqueeee Posté le 08 décembre 2005 à 19:09:56

tu pla plaquer...tu ias pas soigner ton baton dans face la...plaquer legalement jai tlm rien contre sa

golgotha:daccord mais dans tete de moore ecequi pouvait prevoir sa...lui iavait le choix entre se battre ac bertuzzi ou...rentrer au banc de lequipe...

bah y pouvai prevoir que si y se battrait pas dans se match bah y aurait un coup salaud ou autre.

a mon avis le coach des avalanche aurai du calmer le jeu et ne pas faire jouer moore dans se match

La vidéo du moment