CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le trade commence

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:23:37

moore aurait i ete plaquer bertuzzi ou gros et grand bonhomme ds un coin ....

La reponse ces NON

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:50:16

Surtout que Naslund avait pas le puck pis que sa faisait un boute qu´il était a genoux... Le problème c´est pas qui plaque un gars comme Naslund c´est qu´il le fasse quand le match est déjà fini...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 18:02:29

wow le grand nimporte quoi la.... si chaque fois qu un mec refusai un baggare il se fesait fraper dans la nuque par un mec 2 fois plus gros que lui...

le coup de moore etai pa fait pour blesser et meme si chaque fois qu un coup salaud etait porter on envoyer le mec qui avait fait ca dans le comas....

perez avait l escuse que sont geste etait a chaud. Bertuzzi c etai premedite il a eu le temp de reflechir et il a pas changer d avis sont coup etait pas a chaud il voulait frapper frapper pour blesser et il l avait dit qu il voulait se venger et on peu pas dire qu il a lair de regretter son geste. donc pour moi c est bien plus grave qu un geste a chaud. il a eu plusieur jour pour reflechir. il aurait fait le geste juste apres que moore ai plaquer naslund bah la on peut comprendre.

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:09:30

le match etait fini en plus ayoye

criss ds lnah tu refuse un combat tu va te faire frapper ... ces pte pas le nhl mais ces les fif qui refuse les combat, avery insulte les francophone mais apres ya peuyr de se battre ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 18:22:33

c pas une raison pour le fraper dans la nuque...

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:28:35

ouin pis il la chercher

va blesser naslund en fin de game , mise en ech unitile , naslund avait pas la puck ert le ath est fini ...

apres il refuse bertuzzi pluseur fois ... criss yaurais rien eu yaurait accepté mais yetait trop fif

et il sait que bertuzzi le suivais derriere .... dit moi qui la pas vu

ces pte pas bien son geste a bertuzzi mais il la chercher , et bcp de monde aurais reagi de meme , crime on touche a mon ami , jaurais ete tabassé le gars itou

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 18:39:38

tu le retourne et tu y fou une droite mais tu le frape pas dans le dos

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:39:51

asteur les bon joueur non pu ldroit de se faire plaquer!!!! juste les ptit pas bon quion ldroit de se faire plaquer!!!

eille sa marche po dememe la le hockey...le plaquage fait parti du sport et les meilleur sont les plus visé...comparer avery(joueur le plus puni dla NHL) a moore :honte:

si disont kovalev plaque sundin pi que naslund se blesse...cé selon vous si domi frappe kovalev par apret comme bertuzzi la fait a moore cé correct!!!!!!

si vous ete pour dire que moore spo un bon joueur pi kovalev oui...FARMER VOS YEULE!!! cé degeulasse de dire cé tlm anti-sportif sa!!!!

punir selon le talent du joueur :honte:

bin si sa aurait arriver a kovalev ien na pas un criss icit qui ostinerait pour dire qui meritait sa,quil lavait chercher...

Ramirez24 Posté le 08 décembre 2005 à 02:49:35
Oveckin a raison, Moore a crissé un coup de genou a Naslund avant...

un coup de genou...lol ok ok...va sur google pi fait une recherche aillant comme titre genoux...passe jpense quon parle po dla meme affaire

skier tlm con jtrouve...cé que vous juger en parti sur le fait que naslund est un bon joueur et que moore...non....bertuzzi fait la meme chose mais a joe sakic...cé completement different...belle mantalité lacher po...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:40:30

je sais pas pour toi, mais moi me battre contre un gars de la taille et de la force a Bertuzzi.. je ferais jamais sa de ma vie... oublie-pas qu´ils se battent pour vrai la.. c´est pas de la lutte.. il sait qu´Il se serait fait crisser une volée donc c´est juste normal qu´il est juste pas voulu se battre..

Tie Domi aussi a déja fait un coup salud dans un fin de match et je crois que c´était contre Scott Niermayer ( pas sur a 100%) Tsé Niedermayer aussi c´est un joueur étoile, mais Domi joue encore dans la Lnh...

Pis chu d´accord avec toi gars, dans ta derniere prahse, mais il aurait tout simplement pu faire une ou 2 tres bonne mise en échec, quitte a avoir un 2 minutes de pénalité plutot que de scraper la carriere de l´autre..

Si le coup de Moore aurait été si illégale que sa, jpense ben qu´il aurait été suspendu, surtout que c´est un joueur vedette qu´Il a blesser.... mais comme vous le dite vous meme: " punissez le geste et non la conséquence" le geste, malgres qu´en fin de match, était légal..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:44:00

en passent le fait po po vouloir se battre ac bertuzzi...cé juste kier po con...

avoir su qui était pour se ramasser a lhopital inconscient il se serait battu mais kess tu veut i le savait peut etre po que bertuzzi stun malade...kess tu veut cé dla faute a moore???cé de sa faute si ia pogner un malade...nimporte ki dautre aurait plaquer moore sa aurait été de bonne guerre...stait plus simple pour bertuzzi de faire skia fait...

pfff je revien po encore que vous juger que le geste est plus grave a cause du talent en question...pi tchek bouillon a bin sorti havlat du match pi pour 4 mois asteur i va sfaire operer...havlat a perdu pied quesse tu veut...sa srait normal que neill arrive deriere bouillon pi paff carriere de bouillon peut etre terminer...hahaha VIVE LE HOCKEY hein :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:44:08

moore 6 pied 2 210 lvres
bertuzzi 6 pied 3 235
dit moi pas qui devais avoir peurt lol

ben la sui yaurais faitune mise en echec pis moore auraut ete blesse , tlm auras dit bertuzzi est salad etc

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:45:28

ces ryder ... pis sa faity chier mais havlat avait le puck , naslund non

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:47:39

la force...

criss bouillon ier gros comme moi jirai po me battre avec la!!!

vien me faire accroire gars que tu pense vrm que si bertuzzi aurait plaquer legalement et que moore se blesse le monde laurait vu comme un salaud dejas que sa reputation était dejas faite...

moore sur naslund...

0 match de suspension
0 minutes de penalité

sa cé illegal sans bon sang :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 18:48:53

serieusement laisser tomber en disant que moore avait raison de pa se battre avec bertuzzi sur se point je suis tout a fait d accord avec gars. moore blesse naslund meme si il a pa fait exprest bah il assume et y se bat contre bert c est tout se qu il avait a faire.

mais pas contre donner des escuse au geste de bert c est vraiment nimporte quoi c est inexcusable de fraper quelqu un dans la nuque...

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:50:02

ben la tlm sait que la nhl donne pas de suspension ou il sont ridicule et que les arbitre callait presque rien ....

tse en ahl yaurais ete suspendu ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:50:07

koivu blesse heatley...i va se battre ac chara???

lol

pk se battre si on cé que cé inutile pour lequipe pi quon va se faire casser la gueule...

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:51:40

crime on repprochait a brisebois pa detre setre battu avec mclaren

mai q

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:52:33

qd ces les autre equiper ces pas grave ...

moore ces pss un koivu stun no where .... qui est suppose dropper, etre agitateur ...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:52:42

ok, si tu veux vraiment que Moore assume son acte... pourquoi il devrait se battre contre Bertuzzi?? pourquoi pas contre quelqu´un d´un peu moins imposant...

Check.. apart Chara, Hall Gill... et quek autres joueurs, il y a pas grand monde qui voudrait se battre contre Bertuzzi, meme Brashear accepterait pas selon-moi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:53:06

brisebois sa aurait été pour defendre son coéquipier...moore...si avait aucune motivation possible pour se battre cé tlm different

ok bertuzzi veut se battre OK...mais lautre veut po bin ché po plaque le fait i la vie dure mais fait po le fou!!!

La vidéo du moment