CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le trade commence

vram
vram
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:07:30

laraqueeee jcroi quavant de sauté dans les air tu devrai prende le temps de lire. premierement j´ai di que je l´aimait pas mais que si i venait a mtl je cracherai pas dessu vu le manque de joueur d´attaque et deuxiemement je fessai alusion au fais que bertuzzi cognais fort meme tres fort vu sa chape et que si perez aurait eu la meme il aurai probablement causé bc plus de domage que se quil a fais donc en gros se que jessai de dire ces que je ne condanne pas les conséquance du geste mais le geste en sois que se sois perez ou bertuzzi ou que le gars soi a l´hopital pour 1 ans ou 1 semaine sa sa importe peu pour le joueur qui a causé le este DANS LES DEUX CAS L´INTENTION ÉTAI DE BLESSÉ c´est sa que jessayai de dire le fais que le gars que perez a frapé ses soi relevé la semaine d´apres (bien content pour le gars) mais sinserement j´en ai rien a foutre CES LE GESTE QUI EST SELON MOI LE PIRE ET PAS LE RESULTA. ces pour sa que j´ai fait un raport entre la shape de bertuzzi et perez pour vous montré que le resulta aurai pu etre diférent mais pas le geste.

vram
vram
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:24:03

Bertuzzi has been also linked to the LA Kings this morning...A source said, "The group spent alot of time in the last 72 hours putting together possible packages that would mean they are in heavy pursuit of a big time player. Things are very hush-hush, but the assumption is that Todd Bertuzzi is the focal point." There are still a few good sources that are linking Todd to both the NY Rangers and Montreal Canadiens.

en gros je sais je sais encore des rumeur mais ses pour sa que je les mi sur le topic trade et je propose meme un topic rumeur ou l´on pourait tous mettre les rumeur (vérifiable bien entendu)de se qui se passe dans la ligue...je sais pas si ya dejas un topic je vais vérifié apres le poste^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:41:05

Oui y navais quelques uns. ^^

Sinon Bertuzzi que 2 bonnes saisons, bah là t´exagere, c´est un joueur que je prends n´importe quand dans mon team comme n´importe quel autre DG.

Un Power Forward comme ça, sa se trouve pas partout.. Un PF c´Est long à atteindre son plein potentiel donc il a commencé assez normal, après à Vancouver ça a super bnien été (il a très bien alimenter et proteger Naslund) la preuve: il a tjs plus de buts que de passes, y frappe pis ya une saison de 97 points là.. Oui yer salaud mais bon ga on peut pas le changer et jcrois qui va se calmer sur ce coté là.. En passant, pk ça serait pas Naslund qui produirais à cause de Bertuzzi ? Pourquoi Bertuzzi produit à cause de Nazzy, c´Est ça que t en train de dire et chuis en désacord, ces 2 joueurs se complètent juste bien avec Morrison qui appoorte un petit coté défensif, mais qui est très bon offensivement.

Naslund-Morrison-Beruzzi = top 5 des lignes depuis un bout..

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:57:23

et perez a défiguré l´autre a vie mais bon

pdtr , strafford a rejoué au hockey la saison suivante et a raté ZÉRO MATCH (ah oui ya fait sa suspension de DEUX GAME AHAHAHAH) ... mini commotion de rein

strafford a ete suspendu DEUX OU TROIS fois pr coup de baton depuis lincident, perezhogin ZÉRO ... ah oui lui ces le gentil, perezhogin le mechant

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:16:56

Y´a pas de mécahnt et de gentil... :honte:

Les deux ont agis comme des cons, Staford le pire... Je m´excuse mais y´a essayer de décapiter Perez (Une chance y´a rater), pis Perez c´est pas servi de sa tête deux sec. pis lui n´a pas rater sa chance... Mais j´aurais surement fait pareil... Les deux ont été con et les deux méritaient 1 saison...

Pour Bertuzzi, c´était lâche, mais Moore avait juste a pas sortir Naslund dans le fond... Si Moore se serait relever gros sourir (Impossible avec le poid de Bert) personn en parlerait pis Bert aurait eu deux match de suspensions... On suspend le résultat pas le getse pi ses con...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:22:28

lol le plaquage de moore sur naslund était legal esti arreter den parler moore na meme po eu 2 min. de punition pour se plaquage cé po sa faute si naslund a perdu pied...cétait 100x plus legal que begin sur talbot pi pourtant tout le monde chialait que cétait legal :honte:

moore navait rien fait de mal...ia plaquer naslund legalement...cé good...ias pas voulu se battre contre bertuzzi...cé good itoo sa i donne koi...moore spo un bagareur moi too jaurait po voulu tsé

le geste était le meme que le resulta...a koi tu tattendait...coup point dun des gars les plus fort dla NHL pi apret i met ses bo gros 240 livre se laisse choir sur moore...

une ampilade sa fait po mal car le poid en reparti mais bertuzzi seul sur moore sa sa du faire mal en esti!!!

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:23:08

:ok: merci au moin un qui pense comme moi...ces LE GESTE QUI COMPTE ET PAS LE RESULTA....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:30:20

... c´était juste impossible que Moore se releve... si ca l´aurait été possible je vois pas pourquoi il aurait tomber inconsciant..il était déja tres amocher avec juste le coup de poing...

Pour Perezhogin... c´est cave mais c´est déja plus pardonable.. lui a agi d´instinct..

hier justmement, je jouais au basket en éduc, pi jai recu un coup de coude dans les dents pi je saignais... sans meme avoir le temps de réfléchir avant, jai pousser le gars a terre...j´y est jamais réfléchi a pas le faire ou le faire.. c´était juste intuitif, pour Perezhogin sa la du etre la meme chose.

Bertuzzi lui il avait rien recu avant.. Moore méritait et s´attendait vraiment pas a sa...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:31:13

Si un coup de coude dans face quand le gars skate a genoux c´est légal... :honte: Le geste de bÉgin était pas Fair non plus mais au moins Talbot était pas entrain de se planetr quand y l´a geler...

Si Bertuzzi le ramasse pis qui tombe pas dessus et que Moore subie au Max une comotion, on en parle même pas et Bertuzzi a deux match de suspensions et toute est beau... Vu qui pourra pu jouer au hockey, Bert est un tueur...

Pis le deux de piques de quatrième lignes (Moore) n´a pas a aller geler le Captain de l´autre bord quand la game est déjà fini ou presque... Mais Bert a été lâche de pas y aller en face pour le knoker...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:35:08

bertuzzi a dejas fait aussi pire a dominic roussel!!!

pi en passent le geste de moore sur naslund jlé tlm vu souvent pi crime cé naslund qui pert pied juste juste avant de frapper moore spo la faute a moore pen toute!!!!crime regarde le geste cherche le pi tchek...ia rien dillegal la dedans moore na jamais voulu le frapper a la tete spo sa faute si naslund a tomber la!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:38:05

Moore est arriver pour plaquer Naslund... Pis Naslund a perdu l´équilibre un peu avant faque Moore la pogner pas mal plus solidement qu´il le pensais...

Pi l´affaire de 4eme trio.. Ribeiro aussi a comencer la avant de devenir le meilleur pointeur de son équipe en 2004...

Pi punir le geste et non la conséquence.... désoler mais des coups de poings surprise dans le dos au milieu de la patinoir j´en vois pas souvent... Pi regarder le regard de Bertuzzi quand il reste sur Moore et qu´il l´éfoire de tout son poids... sa parait qui pense a quelque chose du genre: Quin, souffre mon Tabarnack.

Il voulait que le geste lui fasse mal..surement pas le mettre hors de la Lnh, mais c´était cheap en sacrament.. au moins pogne-le de face...surtout a ton poids..

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:02:09

Oveckin Posté le 07 décembre 2005 à 03:16:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a pas de mécahnt et de gentil...

criss relit je dit que strafford paasse pour kle gentil a cause que ya rate son coup alors que perezhogin pr le mechant alors que lui la reussi ... alors que si straffrd aurait pas raté , perezhogin recommencaireais cette saison a patiné ou pte meme pas

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:59:00

C´est juste con de dire sa... Les deux ont agi comme des cons mais dans le cas de Perez c´est comprenable...

Dominic Russel, ta vue sa a RDS pis de puis se temps la tu me sors toujours ça...

La game est fini Moore s´en va geler le meilleur joueur de l´autre côté au centre de la glace Naslund perd pied et skate a genoux Moore le ramasse avec un coup de coude... La GAME est fini...

La différence entre Ribeiro et Moore c´ets que y´en n´a un qui est la pour boucher un trou pis qui est agitateur tandis que Ribs, lui, était la pour se déveloper... Normal qui voulait que sa lui fasse mal, Bertuzzi voulait vanger son captain... Si Koivu se fait sortir d´un game sur un cheap shot de Avery et que la game suivante Zednik s´en va chier Avery avec un cheap shot tous se qu´on va dire c´est :cool: un gars d´équipe y´a bien faite...

La NHL puni la conséquense et pas le geste s´est pas nouveau... Un coup de point qui aurait provoquer une bagarre pis que Moore serait sortie avec une légère comotion Bertuzzi avec maximum 10 match de suspensions... Vue que Moore est fini, y´a eu un an... Y´a été lache Oui, mais c´est pas un tueur loin de là...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:49:35

Oveckin a raison, Moore a crissé un coup de genou a Naslund avant...

pis pour laffaire que Bert n´est plus aimé a Vancouver jc pas ou sque vous avez pogné sa. Lmonde sé boards laime bin malgré qui voudraient qui joue mieux mais bon stun peu normal a cause des crisses de fifs qui le huent a chaque fois qui touchent la puck...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:00:38

Tie Domi a déja ramasser un joueur des Devils quand y restait genre 7 secondes a la game... Domi a jamais été sortit de la Lnh par un cheap shot...

Pis penser a Moore... ste gars la il a du jouer au hockey depuis qu´il a 5ans, il a du voyager partout pour ses matchs et il a du sacrifier pas mal de chose pour enfin arriver a son reve: la Lnh Ses parents sont heureux, leur fils fait partit des meilleurs, et c´est grace a eux-aussi, qu´il on tu du l´aider dans son voyagement et moralement.

Puis, Moore se fait expulser de la Lnh par un coup vicieux qu´il a jamais vu venir... Tandis que Moore essaie de se trouver uen autre job, Bertuzzi lui continue a jouer au hockey... la morale: Si vous etes un joueur vedette pi que vous sortez un nowere, ben vous n´avec qu´une 20aine de matchs de suspension.. logique...

" Punissez le geste et non la conséquence" selon-moi, Pas de geste stupide=pas de conséquence désastreuse..

Pis tant qua faire... si Naslund aurait pas becher devant Moore... il y en aurait pas eu de conséquence.. alors Bertuzzi lui-meme a puni la conséquence du coup de Moore et non le geste... Vous me suivez?

vram
vram
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:30:58

:sinf2: :snif2: la premiere parti de ton spich était tres émouvante :snif: :ok: on sais que ta raison...ses a bertuzi que tu devrai envoyé sa^^

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:46:10

ben la moore avait tu a aller sataquer a naslund , yaurais pu pogner brad may ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 décembre 2005 à 15:19:12

pk il aurait charger brad may... c est naslund qui avait le puck.... je sais pas c etai un peu la meme chose que la charge de begin et begin tout le monde a crier au scandal parce qu il c est fait sortir....

naslund tombe sur les genoux moore pouvait faire quoi? se teleporter?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:51:42

C´est ben laid les mentalitées des fans des fois !!

Moore pogner Naslund pk y pourais pas, pis y faudrait qui aille pogner May ?? On sen fou du joueur le hockey stun sport de contact y va frapper qui y veut là ya pas des joueurs ´´intouchables´´..

gars59
gars59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:20:17

criss moore stun no wher quyi arrive et besxse un joueur star, naslund ...

tse si yaurais pas fait sa , pas sur que bertuzzi laurait frappe ... surtout que bertuzzi lavait dit que lallais se venger

tse avery frappe et insulte tlm mais apres ya peur de dropper contre lapperriere

tse moore aurat chier a terre si a terre si may lui asurait proposer un fight ...

puis berttuzzi avait inviter moore a se battre et ya refuser ...

La vidéo du moment