CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat général

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
14 novembre 2005 à 00:46:41

8Crosby8, je vais prendre un peu ton idée. En fait se sera la même chose sauf que ce ne sera pas juste sur les match du Tricolore. Ca sera dans le style de 110% sans michel villeneuve pis se sera uniquement sur le hockey alors chaque jour une question sera sur le forum pour que des débateurs debatent alors jespere que vous allez participer en grand nombre et je vous souhaite que le meilleur débateur gagne.

• *Note pour ceux qui disent nimporte quoi****

au début je vais faire une sélectoin des meilleurs débateurs alors ceux qui vont dire des conerie vos poste seront ignorer, mais si je trouve que vous n´êtes pas un tres bon débateurs embarquer dans le débat si vous avez une excellente réplique

jespere que mon post était clair lol

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
14 novembre 2005 à 00:52:18

que pensez vous jusqu´à maintenant du travaille des arbitres?

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
14 novembre 2005 à 01:22:48

Question très facile pour commencer... Jusqu´à présent personne ne peut dire que les arbitres ne font pas un bon travail:ils appliquent le livre des règlements à la lettre. Alors leur travail devient d´autant plus facile. Par contre je crois que l´ont devrait protéger les gardiens un peu plus avant qu´il y ait des blessures graves...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
14 novembre 2005 à 02:33:22

Dans la NHL il existe des regles! Ces regles netait pas appliquer! Aujourdhui on se leve debout et on dit les regles seront appliquer! Parfait! Le probleme est que aussitot quun joueur tombe une penalite est caller!

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
14 novembre 2005 à 02:44:03

C´est certain que le systême n´est pas parfait. par contre dans le temps il fallait du sang pour se décider à punir...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:45:43

c ben beau que l´accrochage et lobstruction ne soit pas toélérer mais ya desfois ou les arbitres exagers lol. comme a la game contre buffalo, le joueur a tomber tout seul et markov a eu une pénaliter pour accrochage...

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
14 novembre 2005 à 03:08:45

ya aussi kovalev ki c fait accrocher pis ya eu une punition pour plongeon ken y c fais accrocher jle lai trouver po mal bizar cette punition la

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
14 novembre 2005 à 03:11:00

mais le probleme ke je vois c ke les arbitre comme fraser on encore un peu de difficulté avec les nouveau réglement mais le point positif c ke les plus jeune les respect et que les vieu vont devoir prendre le retraite bientot en tk je lespere

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:44:21

lol frazer c pas quil a de la difficulter avec les nouveaux règlements lol c quil n´aime pas le canadien...

mais bon tout le monde meme les arbitres ont besoins de s´ajuster encore

mais un points que je pense que tout le monde vas etre d´accord avec moi c l´obstruction sur le gardien de but. tsé messemble que la ligue devrait faire quelque chose parce que sa nuit beaucoup a leur travail devant les buts...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 novembre 2005 à 09:04:28

c est clair rien qu a voir le nombre de blessure de gardien cette anne sur des contact comme la comotion de cloutier...

mais bon coment empecher un joueur de se poster devan le gardien? on donne 2 minute a tout joueur devant le gardien??? tout le monde rale mais personne ne voi vraiment de solution

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:21:02

ben ya desfois ou les joueurs s´amene vers le coter, coupe vers le gardien de but puis tente de marquant en poussant le gardien dans son but.

pi desfois les joueurs adverses von meme jusqu´a donner des coups au gardiens et a les faire trebucher...

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
14 novembre 2005 à 16:04:58

La solution concernant les gardiens de buts est simple:dès qu´un joueur lui touche intentionellement l´arbitre se doit de lui donner un deux minutes. Si c´est le défenseur qui pousse le joueur sur le gardien on donne deux minutes au défenseur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 novembre 2005 à 16:26:41

pas vraiment possible ca.... ca empirerai encor les chose.

les joueur pourait tjr autan se poser devant le net et serait encor plus impossible a bouger que maintenant. et a peine le defenseur essairai de l enlever que le joueur se laisserait tomber sur le gardien(comme c est deja le cas actuellement) mais en plus de gener le gardien ca donnerai 2minute au defenseur

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:55:45

Quel sera le nouveau premeir trio du canadien???

Perezhogin-Koivu-Zednik ?? ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:03:13

Ouin...

Sa va donner:

Perez-Koivu-Zed
Higgins-Ribs-Ryder
Bulis-Bonk-Sundstrom
Dagenais-Pleky-Bégin

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
14 novembre 2005 à 18:44:03

Que c´est-il passé avec Kovalev?

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:53:57

Il a une blessure au genou et ve etre operer. on lui predit entree 3 et 8 semaines d´absence. Esperons que ce sera pas trop long :-(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:36:19

merde sa fais chier sa :( dire que je pensait le voir marquer son 500e but contre la floride... vas falloire que j´attende encore pas mal lol...

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
14 novembre 2005 à 22:03:55

lol! Il en a combien la? (Buts)

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
14 novembre 2005 à 23:23:12

Peut-être que le départ de Kovalev va retirer le tricolor de la zone de confort qui se sont placer! Espèront que son départ fera plus de bien que de mal! Pour ceux qui me dirais que le départ de Kovalev ne peu faire que du mal! Espèrer n´est pas quelque chose d´interdit!

La vidéo du moment