CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hockey, un rêve, une passion, une vie.

Sythus
Sythus
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:27:15

Le hockey n´est pas un simple sport, mais il est aussi le rêve de millions de personnes à travers le monde. Connaitre la gloire, et faire un métier de notre passion est sans doute la chose la plus intéressante qui soit.

Qui ne s´est jamais imaginer étant sur la glace du Centre Bell en portant l´uniforme du CH. Qui ne s´est jamais imaginer compter un but devant les milliers de partisans en délire? Qui ne s´est jamais imaginer soulever la Coupe Stanley et connaitre la fierté de cette conquête? Qui ne s´est jamais imaginer de jouer avec des joueurs tels que les Kovalev, Kovalchuk, Forsberg et Crosb de ce monde? Au fond, Qui n´a jamais rêver de porter les couleurs d´une équipe de la ligue nationale, et de connaitre le succès et la fierté de soulever une coupe à bout de bras?

Il n´est pas interdit de rêver, et je crois que personne ici n´a jamais au moins une fois dans sa vie, imaginer évoluer dans l´uniforme de sa formation favorite. Tous les soirs ou le CH est en action, je ne cesse de penser à mon rêver, celui d´un jour évoluer pour cette glorieuse organisation.

Et vous? Le hockey est-il un rêve pour vous? Vous êtes vous déja imaginer dans des situations semblables? Comptez-vous vous rendre dans la LNH un jour? Bref, il serait intéressant de discuter de nos rêves, hockey ou non, et de discuter de l´histoire et des faits-vécu des superstars dans leur jeunesse. Rêvaient-ils un jour de se rendre aussi haut?

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:34:45

Sinon moi je joues pas au hockey... alors jamais rêvé à ça...

J´ai déjà rêver d´être au côté de carmen electra par exemple... mais c´est une autres histoire... :fier:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:37:24

le hocky a toujours été un reve pour moi depuis que je suis tres jeune. mon plus grand reve a bien été de porter l´uniforme du canadien de montreal. mais j´ai pas mal abandonner ses reve de jouer dans la lnh. pourquoi ? bien que je suis un tres bon joueur, je n´ai pas un assez bon physique. jai a plusieurs reprise tenter le double lettre mais a chaque fois on ma dit que je n´avais pas un assez bon physique. si j´aurais su, j´aurais debuter le double lettre a atome ou peewee, la je n´aurais pas eu de misere. au lieu je l´ai commencer a bantam. je suis un joueur rapide mais je ne pense pas aller dans la lnh si je ne peu pas aller double lettre

donc je ne pense pas me rendre dans la lnh un jouer mais je continue a pratiquer mon sport préférer en m´amusant...

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:01:45

Boff moi je rêvais plus à porter l´uniforme des Expos...

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:03:30

PTDR

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:31:20

g le meme probleme que toi rocketplay

sauf que moi il me manque la vitesse mais g de sale main

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:53:06

Bernaboom Posté le 12 novembre 2005 à 19:31:20

g le meme probleme que toi rocketplay

sauf que moi il me manque la vitesse mais g de sale main

ouais t pas mal comme moi. je suis un joueur tres rapide quand je veux, j´ai une tres bonne vision du jeu, un lancer pas trop mauvais mais tres précis et une agiliter comme sa se peut pas lol

gars59
gars59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:58:33

Dark_wilky Posté le 12 novembre 2005 à 18:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon moi je joues pas au hockey... alors jamais rêvé à ça...

J´ai déjà rêver d´être au côté de carmen electra par exemple... mais c´est une autres histoire...

looool moi si jaurais pas arrter le hockey 6 ou 7 ans a cause que jai vécu hors du canada , jaurais pu rever de faire le junior mais la stune autre histoire

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:21:04

je suis bon hen.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:54:35

Moi avec je reve d´être dans NHL lol... Junior au8 pire ou AHL..

En ce moment jsuis Midget AA..

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 novembre 2005 à 06:15:37

Shit Metal tu doit etre popire pentoute! Y te reste tu un autre année Midget? Si oui tu penses de quoi du AAA ?

Tk...

Moi je penserais pas faire la Nhl :lol: jai jamais réussi a etre 2 lettres je suis tout le temps dans le A... jconnais des hauts et des bas pis quelque fois j´accorde des mauvais buts. Mais cette année j´ai vu une net amélioration dans mes déplacement, ma rapidité ainsi que mes réflex. L´an prochaine je tente ma chance Midget BB c´est certain!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 novembre 2005 à 06:17:43

J´avais pas fini dsl.

Comme je disait jme suis améliorer je couvre 2 fois mieux mes angles que les autres années.

Mais comme je dit, pour aller loin au hockey je crois qu´il faut pouvoir au moin faire l´élite ce qui nest pas mon cas! En tout cas jai toujours le droit de rever!!!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:18:56

Ben AA est un bon calibre vu qui a pleins de 17 ans et tout un peu moins fort que le AAA mais plus physique jtrouve.. mais un peu moins rapide..

J´ai commencé, j´ai été coupé dmon team dans le AAA pour aucune raison, jaurais tellement du le faire, mais moi et lécole lol eux y checkais ca en masse les ratards absences etc. tk là j´aurais pu aller à une autre place mais ca a pas marcher pleins de raisons là, mais j´aurais pu être remplacant mais j´ai dit non.. men foutais deux lol...

Pis y´a Baie-Comeau un dépisteur me parle et tout, est venu voir une de mes pratiques ça speut j´aille la bas faire le camp lan prochain..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:19:53

L´an prochain jme tente Junior AAA ou au pire jreviens Midget AA bruler cette vieille ligue.. lol

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 novembre 2005 à 06:22:32

Ah c´est nice sa!

Est-ce que vous connaissez un Marc-André Bourdon? C´est mon ami y a été repecher par Les Huskies de Rouyn-Noranda mais pour l´instant y joue avec le Gaulois de St-Hyacinthe Midget AAA. Ya 16 ans y t´a une criss de bine :lol:

Vous en avez tu entendu parler tlm? Juste comme sa. P-e que Gars sait c´est qui y´a lair a suivre sa les différente ligue.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:26:24

Ouais Gaulkois du College Antoine Girouard ds le Midget AAA justement jtais supposer aller jouer pour eux le coach m´a convaincu loll.. Mais cétait trop tard lol..

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 novembre 2005 à 06:27:58

Ah! Sa l´aurait été cool :lol: j´vais les voir de temps en temps

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:46:13

Ok lool, au Stade LP Gaucher..

L-UniK
L-UniK