Le hockey n´est pas un simple sport, mais il est aussi le rêve de millions de personnes à travers le monde. Connaitre la gloire, et faire un métier de notre passion est sans doute la chose la plus intéressante qui soit.
Qui ne s´est jamais imaginer étant sur la glace du Centre Bell en portant l´uniforme du CH. Qui ne s´est jamais imaginer compter un but devant les milliers de partisans en délire? Qui ne s´est jamais imaginer soulever la Coupe Stanley et connaitre la fierté de cette conquête? Qui ne s´est jamais imaginer de jouer avec des joueurs tels que les Kovalev, Kovalchuk, Forsberg et Crosb de ce monde? Au fond, Qui n´a jamais rêver de porter les couleurs d´une équipe de la ligue nationale, et de connaitre le succès et la fierté de soulever une coupe à bout de bras?
Il n´est pas interdit de rêver, et je crois que personne ici n´a jamais au moins une fois dans sa vie, imaginer évoluer dans l´uniforme de sa formation favorite. Tous les soirs ou le CH est en action, je ne cesse de penser à mon rêver, celui d´un jour évoluer pour cette glorieuse organisation.
Et vous? Le hockey est-il un rêve pour vous? Vous êtes vous déja imaginer dans des situations semblables? Comptez-vous vous rendre dans la LNH un jour? Bref, il serait intéressant de discuter de nos rêves, hockey ou non, et de discuter de l´histoire et des faits-vécu des superstars dans leur jeunesse. Rêvaient-ils un jour de se rendre aussi haut?