CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos surprises et vos deception

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:09:52

Je vais aussi essayer de t´expliquer sam-99 même si gars59 te la três bien expliquer.

Tu dit: *Déception* Le Dg des avalanche qui ne veule pu de Sakic et Blake.

Je connais pas trop la situation financière de l´avalanche mais si l´équipe ne pensais pas bon reprendre leurs contrats ce dois être parce qu´il avait d´autre projet plus interessant avec le facteur argent!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:11:33

J´ai compris se gars a dit voyons :lol:

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:22:25

Ouais Ok!

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:38:16

Surprise
Jagr
l´arbitrage
Nashville
Montréal
Selanne
Gagné

Déceptions
Pittsburgh
Boston
Michael "je ne sais pas c´est quoi une passe"Ryder
Mike"je suis saoul la veille d´un match"Ribiero
Brodeur

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:24:57

Ribeiro saoul la veille d´un match? Tu l´a rencontrer? Anyway a l´age qu´il a c´est comprenable... Vive la route comme sa les gars peuvent pas se soualer lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:35:56

chui d´accord lol

ryder c vrai quil e fais pas souvent de passe. je le voit quand il entre dans la zone il tente souvent de déjouer 2-3 joueurs de l´autres équipe.

cher pas si vous avez remarquer vous mais moi j´ai souvent vu plekanec provoquer des hors jeu lol...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:21:59

Je suis pas d´accord avec toi 6amadeus!
Pittsburg n´ai pas vraiment une déception!
Bien sûre si on regarde leurs fiche on peux dire que ce sont une déception! Mais si on regarde leurs fiche depuis quelque année, on peux voir qu´il sont en vois d´amélioration!
Comme le Canadien avant le conflit, il on eu une fiche moyenne très moyenne! Pourtant on pouvait très bien voir qu´ils allais devenir ce qu´ils sont "là"! Cepandant le reste est plus que vrai tu est le premier qui à parler de l´arbitrage! De Ribeiro! Et surtout tu à fait descendre quelque personne qui on monter Ryder comme une étoile! Il a compter O.K. puis il ces assis sur ces laurier! O.K?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:29:22

bah pour pittsburg est une deception en debut de saison. pour une équipe avec des joueurs comme gonchar, lemieux( vieux mais on a vu ce quil est capable encore de faire ), crosby... et les palffy, recchi, leclair qui sont de tres bon joueur malgér l´age

le plus gros probleme de pittsburg c leurs gardiens de buts... un chance que thibeault a bien jouer contre le canadien parce que sinon le canadien l´aurais emporter

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:32:27

Tu oublie un GROS morceau rocketplay! La défensive! N´oublie pas!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:39:45

c sur il ont besoin de bon joueur defenssif mais sa sa peu s´arranger facilement si leur directeur général fais quelque chose. sinon comme je l´ai, il leur faut un gardien numéro qui ait capable de donner son 100% a chaque partie ou presque....

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:59:43

Moi de la façon dont je vois les choses, Pittsburgh se veut une déception de plusieurs manières. Tout d´abord, ils sont allé chercher des joueurs un peu partout et surtout des joueurs fini (leclair et Odelein) au lieu d´y aller avec leurs jeunes et ainsi monter leur club. Ensuite ils ont oublié de stabiliser leur défensive ainsi que leur gardien de but. Ce qui m´amene avec une autre déception à savoir la manière qu´il traite Fleury. C´est injuste. Finalement ils sont décevant car avec le potentiel offensif qu´ils ont ils se font souvent planter. Sans compter leur défaites en prolongation. Quand tu es capable de marquer des buts tu ne perds pas aussi souvent en prolongation. Et surtout tu ne te fais pas planter 5-0 contre un club(atlanta) qui n´a pas de gardien et pas de défensive.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:01:22

rocketplay:thibault est capable faire la job si ses def lui donne la chance de la faire...

lundvist le gardiens est la revelation coter gardiens temps qua mois ier directement lier au succes des rangers avec le trios tchek jagr,straka et rucinsky!

du coter du ch ché po si vous allez ete daccord mais revelation cé rivet bien quil y est plusieur revelation...et deception...peut etre theodore avec son debut de saison mais sa semble se replacer

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:19:03

Bien d´accord, Rivet semble un joueur transformé depuis le début de saison. Il semble plus rapide que jamais. Je crois qu´ont ne lui demande plus nécéssairement de se battre et cela lui réussit bien. Peut-être est-il en meilleur forme que jamais?

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
13 novembre 2005 à 02:59:27

Tu à raison 6amadeus! Pittsburg sont allez chercher des joueurs beaucoup trop vieux! Il deverais aussi donner un peu plus d´effort à Fleury! Tout comme il le font à Crosby! Un joueur offensif(Crosby) et un joueur défensive(Fleury) prometteur! Cepandant il ne donne qu´à Crosby! Je veux bien croire que l´attaque est importante mais sans personne devant le but "Rien ne se passe"!

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 03:04:12

pour carolina leur parcours vient de staal et de ward et gerber je pense. ils dovent bien resserer la defense, et compter sur 2 excellent gardiens + sur la recrue qui explose, moi ca metonne pas

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:21:13

8Crosby8:spass les vieux comme tu dit on signer pour po chere pour certain,que pitburgh veut que leur jeunne aprennent des veterens,que pitsburgh fasse les serie

les jeunnes on tout leur place encore...le fait que les joueur sois vieux sa veut juste dire que leur place serat siponible plus vite...

si fleury nest pas pret sa donne rien dle faire jouer...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:36:57

depuis les derniers match, je trouve que theodore revient petit a petit le gardien quil étais pendants ls dernieres saisons.

chui d´accord avec rivet qui joue tres bien c temps c formidable. il y a aussi le reveil de markov depuis quelques match sa fais du bien. mais il faudrais que souray lorsqu´il reviendras de sa blessure apporte plus d´appuie a l´attaque comme il le faisais la saison derniere avant sa blessure.

en attaque j´apprécie grandement le travail de plekanec et begin surtout pendant les desavantage numérique. yen a qu´un qui me decoit pas mal et c radek bonk, jpense que tout le monde est d´accord avec moi sur se points. le premier trio fais la job mais il faudrais aussi que le deuxieme trio marque regulierement aussi comme sa on pourrais remporter plus de match avec plus qu´un but d´avance...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
14 novembre 2005 à 02:38:41

Tu a raison! Je navais pas vu sa comme sa! Bravo Laraqueeee!

Sythus
Sythus
Niveau 6
14 novembre 2005 à 02:54:45

chui d´accord avec rivet qui joue tres bien c temps c formidable. il y a aussi le reveil de markov depuis quelques match sa fais du bien. mais il faudrais que souray lorsqu´il reviendras de sa blessure apporte plus d´appuie a l´attaque comme il le faisais la saison derniere avant sa blessure.

Rivet connais un très bon début de saison c´est un fait, mais il ne mérite pas un salaire aussi élevé. C´est ce qui fait qu´on est plus sévère a son égard. Pour Markov, il avais connu tout un début de saison et a baissé pendant quelques matchs, il revient peu a peu mais on peut pas lui en vouloir, il connait tout un début jusqu´ici. Meme chose pour Bouillon. Concernant la blessure de Souray, il me semble avoir lu qu´elle était rétablie dans le journal.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:58:59

ok alors il avs surement etre d´attaque pour le match contre la floride en tout cas j´espere lol :)

et aussi peut etre le 500e but en carriere pour lex kovalev :-p

La vidéo du moment