CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:33:02

Jpx ben comprendre que ya Palffy, Recchi, Leclair, Gonchar, Tarnstrom comme gros noms mais nous pour les autre tesmas (sans e fier a cet année) on a des gros noms qui s´attendent bcp de production.. Koivu, Kovalev, Zednik, Ribeiro, Souray, Markov.......

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 novembre 2005 à 22:47:59

zednick ribeiro c est quand meme pas palfy rechi leclair

koivu kovalev c est des gros nom mais ribs zed et souray sont des bon joueur sans plus

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:08:57

HAHAahaha tu me fais rire, Souray un gros nom , c´est une merde il est le vrai feu de paille et tu le vois tu jouer cette année il fait des erreur a mort....

Souray v.s Gonchar , Gonchar n´importe quand.

En plus qui a dis que gonchar n´est bon qu´a scorer.
Il est très bon défenseur , Il est au meme titre que Zubov , Lidstrom , Timonen , Hamerlik , Berard et bien d´autre

Non moi je suis sur que Pittsburg vont faire les série , vous avez vu hier Caron , Très FORT

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:15:31

Jack_Thornton Posté le 08 novembre 2005 à 23:08:57

HAHAahaha tu me fais rire, Souray un gros nom , c´est une merde il est le vrai feu de paille et tu le vois tu jouer cette année il fait des erreur a mort....

Souray v.s Gonchar , Gonchar n´importe quand.

En plus qui a dis que gonchar n´est bon qu´a scorer.
Il est très bon défenseur , Il est au meme titre que Zubov , Lidstrom , Timonen , Hamerlik , Berard et bien d´autre

quant tu dit que souray ier pas bon...ok chu daccord que gonchar est meilleur que lui chu aussi daccord mais...

gonchar est loin detre aussi bon que lidstrom ou zubov defensivement...timonen jlé pas vu asser souvent jouer pour juger mais gonchar jai jamais vu en lui un bon defenseur quant il est en zone defensive...pas kier si mauvais que sa mais loin detre dans le top

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:25:03

Spezza

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 novembre 2005 à 23:36:44

aret de rever avec les pens.... il vont peut etre faire les serie mais ca m etonerait....

ok caron a ete fort hier... mais meme avec un caron tres fort les pens se sont imposer que d un but contre les rangers qui meme si jaime beaucoup cette equipe sont loin d etre la plus grosse puissance de la ligue...

ok c une victoire mais caron poura pa sortir des match comme ca souvent...

les pens on des gros nom mais ca s aret la... une defensive beaucoup trop offensive des 3em 4 em ligne tres tres moyenne des gros risque de blessure dans les joueur clef c est pas une equipe pour aller loin. franchement cette anne il y a beaucoup d equipe tres forte dans l est et meme si on peu dire que ottawa philadelphie son assurer d etre en serie que montreal a de tres grosse chance. apres il y a enormement dequipe qui merite de faire leur place la floride les canes les islanders les rangers toronto les pens tampa bay new jersey boston donc voila toute ses equipe peuvent se retrouver en serie mais ya seulement 8 place et je voi pas pitsburgh dans les 8

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:00:40

regarde , je ne reve pas men , je n´aime meme pas les pingouin! Je suis juste réaliste car vous capoter tous à cause qu´il ont un mauvais départ et je suis sur qu´avant la saison vous disiez tous que les pingouin vont etre trop fort cette saison et qu´il étais prétendant de la coupe.Vous etre trop sticker sur le momment présent , attendez dans une couple de mois et on s´en reparlera.
En passant golgotha si tu te relis tu vera que tu as mi le pingouin dans les séries , et tous les équipes mérite d´etre en série.
Et aussi pk tu mets les Panthers dans les séries , tu es mallade eux ne les ferons jamais(tu trippe trop sur Luango)

Eille Laraque , ta souvent vu jouer gonchar et zubov et lidstrom , ok dit moi due tu a le poste de tv nhl sinon tu es incredible.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:29:53

Si on regarde les playoffs en 2002, Lidstrom on l´a vue du début a la fin... Gonchar on l´a vue toute les série l´an dernier... Zubov on l´a vue a toute les année en playoffs...

:ok: Essaye de dire le contraire...

Pittsburgh, je l´ai adore (Même quand qu´il était au bas fond du classement) mais faut être réaliste... Combien d´équipe batti en UFA on bien fait si tu regarde dans le passé... New York? Il ont la défensive la plus poreuse de la ligue et une attaque de vieux chaudron... (LeClair, Recchi...) Lemieux et Palfy sont encore capable d´en donner, mais pour combien de temps..? Il sont toujours sur la liste des blesser... Caron n´est pas un numéro 1, et même comme numéro 2... Il sort souvent des gros arrêt mais est toujours hors position... Thibault est un numéro 2... Heureusement y´a les jeune Malone et Crosby...

J´aimais quand même mieux les ancien Pens, (Avant leur reconstruction débile) que ceux d´aujourd´hui... Mais je m´ennuie du beau temps de Kovalev, Jagr, Lang, Straka et Lemieux...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 novembre 2005 à 00:32:08

jai mis les pens dans les equipe qui pourait etre en serie mais pour moi c est l equipe qui avec les devils et les panthers on le moin de chance d y arriver.

asser peu de monde voyai les pens en final apart les nowhere qui laisse 3 message et s envont.

moi je pensai voir les pens en serie mais dans la 7 8 em place mais javai vraiment sousestimer les 2 equipe de new york ainsi que la caroline.

gars disait qu ils avait aucune chance je me souvien plus de l avis d ovechkin et des autre mais peu voyait pes pens se batre pour la coupe.

moi la seule chance que je voyait pour pits c est qu il profite du debut de saison ou les penalite ete tres frequente pour voir leur pp qui sur le papier etre tres impressionant dominer les autre equipe. mais ca pa trop ete le cas

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:59:28

Jack_Thornton Posté le 09 novembre 2005 à 00:00:40

regarde , je ne reve pas men , je n´aime meme pas les pingouin! Je suis juste réaliste car vous capoter tous à cause qu´il ont un mauvais départ et je suis sur qu´avant la saison vous disiez tous que les pingouin vont etre trop fort cette saison et qu´il étais prétendant de la coupe.

ien na ki on dit sa mais moi jamais...le plus haut que jles voyait cétait 7e rang dans lest et jai tj dit que le probleme était en defensive ac une defensive trop offensive et aussi que bc de joueurs son a risque de se blesser...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:16:41

c´est kool Shutt , je te crois , moi je dis qu´ilfont les playoffs aussi , et que la saison vien de commencer . Attendez un peu avant de dire qu´une équipe est poche.

On sais jamais les canadiens ne ferons p-e pas les playoff.

La vidéo du moment