CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur?

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:31:09

je me demande bin si les PIngouins vont réussir a battre Jagr et les Rangers a soir

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:33:11

On pourrait p-e utiliser ce topic pour faire des débats entre les joueurs comme sur le 2004..

J´aimerais en faire 1 aussi..

Simon Gagné ou Brad Richards ??

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:37:47

Attend un peu mon gars , on est en plein débat et tu en lance un autre , et c´était mon intention ce forum de débat , mais la il faut laisser les chose aller et ca y allait tout seul, on commencais a parler de Ovechin

Mais celon moi Spezza est plus complet que Stall

Il est plus rapide que lui ,

Meilleur vision du jeux

Plus robuste

Stall a p-e de meilleur main un peu

sinon spezza domine

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:39:50

entre spezza et staal j´irais avec Spezza...tres bon fabriquant de jeu pis y vrm du talent et y peut aussi marquer...staal est aussi tres bon mais je lui prefere spezza

sinon je prefere richards a gagné... j´ai toujours trouvé richards sous-estimé c´est un excellent joueur je crois bon marqueur,bon passeur,playmaker...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:41:56

pis pour les autres débats on devrait créér un topic pour rester dans le sujet

gars59
gars59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:46:32

spezza estqd meme plus agé moi jdirais egale mais la vision itou sa donne a spezza et la apidité aussi

@jack au sujet de pittsburg oui yont signer plein dufa mais parle moi des injury prone
leclair,lemieux et palffy

ti-bo bon move mais fleury est aussi bon
gonchar qd ta deja tanstrom et jackman ... pkoi signer gonchar te mieu de pogner un def excellent defensivement genre Foote ou autre
leclair inutile yauras ete mieu de sgner un gars qui excelle defensivemkent genre Scatchard,Lapointe,green,Dowd ou autre

tavait deja un bo top 6 avec
tu fat un truc comme sa
malone-croby-plaffy
koltov-lemieux-rechhi

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:47:36

C´est le topic - Le meilleur? = Debat entre joueur? Non bon

Moi aussi je crois que Richards est meilleur pour quelque raison mais la principal est que j´ai vu les deux jouer dans le junior et j´ai vue que Richard ce démarquais incroyablement . Meme que Richard étais plus impressionant que Crosby.

Gagner est fort mais Richards a tous supperieur a lui sauf sa rapidité.

gars59
gars59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:48:39

moi aussi richard !! !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:57:02

Hiii shit gars59 men arrete la drogue

Leclair est très bon défensivement meme excellent
Ils a souvent été en nomination pour le frank j.Selke

Pis les injury- C´est une chance a prendre , Palfy n´a pas toujours été bléssé a part l´an passé , d´Habitude il joue au moin 70 game
Idem pour Leclair

Aussi Malone pas près pour le premier trio meme qu´il ne sera jamais près

Et tu n´a pas changer , tu vois les propects près a jouer sur les deux premier trio comme toujours. Tu nous disais pas que Kostisyn étais près a jouer sur les 2 première line...hahaha
Ils mais Koltsov sur le 2e , tant cas ca pk pas Malkin a coter de Crosby...

gars59
gars59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:13:36

ces perezhogin pas kostitsyn !
ben malkin cette saison il a refusé de venirt pr jouer en russie

en debut de saison malone etait sur e premier ye sur le 2 eme là ...

leclauir oublie pas ye vieu ces opu le meme joueur et ya des pb de dos

derniere saison comple de palffy en 1997-98 avant sa 35-76-63-73-64-50

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:32:43

Jack_Thornton Posté le 08 novembre 2005 à 01:30:05

Yo Pittsburg le team le plus mal bati

Criss men , ils ont été l´équipe la mieux batti

Palfy-Gonchar-Recchi-Leclair

c´est sur qu´il l´ont mal construit le club

et tu as raison

gonchar...tarnstrom...jackman(osti chu aussi gros que lui pi jai 15 ans...)...whitney... odelein et orpik

tsé...au lieu daller chercher foote ou hatcher qui sont 2 gars intimidant et bon defensivement...son aller chercher gonchar(qui va faire la meme job que tarnstrom)...bravo

TA DEJAS UNE DEFENSIVE OFFENSIVE PI TU PAYE LE MOTON POUR UN AUTRE DEFENSEUR OFFENSIF...bravo franchement la...aussi pire que atlanta sa!!! ils invesisse sur loffense...mais se caliss de leur defense...

téchange gonchar Vs hatcher + kke chose dautre et dans le trade pitsburgh et philadelhie gagne car le prob de la def de pitsburgh cé quelle ne fait pas peur et est trop offensive...a philadelphie le prob en defense cé le manque de vitesse...voila probleme resolu...entk

totch
totch
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:35:23

Je prefère Staal. La preuve c´estv qu´Il joue avec une équipe moin bouster et il produit quand même

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:07:05

vous vouler un bon sujet de debat !

ovechkin vs crosby

jpense que sa devrait etre un tres bon debat entre ses deux joueur

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:19:40

yo laraquee Pk avoir un plombier comme Hatcher qui fait pas plus de 20 points est mieux qu un gonchar qui en fait 70...

aucune logique , gonchar est la pour faire encore plus de points et Jackman est capable de faire le Job(meme si il est gros comme toi , moi je suis plus gros que Bouillon et Begin). Si le gars en a dedant bien s´est tant mieux.C´est une très bonne acquésition.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 novembre 2005 à 03:25:42

ca sert a quoi d avoir un mec qui marque 70point par saison si l equipe perd parce qu elle a pa de defens????

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:35:22

elle perd pas a cause quel n´a pas de def car il ont une meilleur def que le canadien et ils ont une attaque superieur , il ne sont juste pas chieux

ils en ont perdu beaucoup car ils ont perdu en prolongations... Tsé vous allez voir pittsburg vont remonter je vous le dis c´est une vrai menace.

Comme le ch ils gagne mais presque toujours par un points ou deux , bien pittsburg perde par un points souvent...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:59:37

Y´a pas de place pour les Penguins en séries cette année..

C´était mon avis.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 novembre 2005 à 05:00:56

Jack_Thornton:pas daccord les defenseur du canadiens depasse de bc ceux de pitsburgh defensivement...

et avoir un hatcher veut veut pas sa intimide bc et sa enleve le trafique!...pas comme un gonchar ou un tarnstrom la

aucun gardiens nest capable de jouer pour pitsburgh peut etre parceque les defenseur ne leur facilite pas la vie...il perde par 1 pt souvent oui...mais cé pas mieux de gagné???

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 novembre 2005 à 13:22:46

Jack_Thornton Posté le 08 novembre 2005 à 03:35:22

elle perd pas a cause quel n´a pas de def car il ont une meilleur def que le canadien et ils ont une attaque superieur , il ne sont juste pas chieux

ils en ont perdu beaucoup car ils ont perdu en prolongations... Tsé vous allez voir pittsburg vont remonter je vous le dis c´est une vrai menace.

Comme le ch ils gagne mais presque toujours par un points ou deux , bien pittsburg perde par un points souvent...

la defensive de pitsburg est tres mauvais leur seul bon defenseur sont des defenseur purement offensif... le reste..... en offensif c est pa des mec comme palfy ou crosby ou rechhi ou lemieux qui von fournir un bon travail defensif....

leur seule chance de faire une grosse saison cetai de cartoner au debut ou l offensive etai vraiment la clef avec le nombre de penalite etc mais le pp de pitsburg a pas su etre asser eficace pour faire un gros debut de saison...

en plus apres les 2premiere ligne a ptisburgh apres ya plus grand chose.... non non pitsburgh a pas une meilleur equipe que le canadiens de plus gros nom oui mais pa une meilleur equipe. et ca m etonerai beaucoup que pitsburgh se fasse une place en play off.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:31:40

De + gros noms ??

Appart Crosby et Lemieux..............

La vidéo du moment