Existe il un petit fichier ameliorant la draft en mode dynastie? j´entends par la un fichier rendant les joueurs a drafter plus attrayants , meilleurs quoi !! !
oveckin
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:57:50
Non c´est toujours aussi nuls... Mais sa vaut la peine d´essayer de mettre des étoiles dans la draft pareil... J´ai pogner un sale défenseur l´autre jour... Laurent Gainey...
velardinho
Niveau 7
03 novembre 2005 à 09:14:47
mais c´est nul , parce que les clubs ne font meme pas signer les joueurs qu´ils draftent !! !!!
au bout d´un certains nombre de saisons , il n´y a presque plus de jeunes , mais que des vieux.....ca vous fait ca aussi?
reiden007
Niveau 2
04 novembre 2005 à 22:29:46
Non jai parti une dynasty avec les pingouins que je simulais toujours, jai similé 7 saisons et a chaques fois je voyais de jeunes joueurs se démarquer ( dans mon club et dans les autres ) pour vous donnez une idée, les Rangers avait comme premier trio 2 joueurs drafter de eux meme.
Golgotha
Niveau 64
04 novembre 2005 à 22:59:46
moi jsui a ma 3em saison et jai un rookie sympas un peu le meme genre que kovalev mais bon il a que 77 d overal pour l instant(sans bonus) mais il est pas mal bon quand meme